walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ceux et ceusses qui montent se gaver aux 2 Alpes :)
Ca serait peut-être bien de faire un post général sur les voitures qui y montent, quand, par ou et les places dispos ?

Alors je commence :
Départ Aix Les Bains, je passe par Chambéry, départ 18H pour arrivée vers 20H et plus. 3 places dispos avec porte skis (2 surf et 2 paires de skis ca passe). Si des gens connaissent la route ils sont les bienvenu(e)s dans ma bagnole ;).

et maintenant à vous ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je pars de Strasbourg... et j'ai encore 3 places ( à priori il reste de la place aussi pour du matos).

Départ des environs de Strasbourg prévu vendredi en fin de matinée et retour lundi soir ou mardi matin... a voir selon le programme sur place. :-)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Cece in OZ:Tu serais pas une grenobloise exilée à Strasbg pour des études en commerce via un stage chez F****
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Non, pas vraiment... mais tout n'est pas faux... je sors en effet de l'ESC Strasbourg; Je ne suis pas en exil ici, je suis de retour en Alsace chez mes parents, après un an d'études (faut le dire vite!!!)en Australie et 6 mois de stage en Corse. Et là, je cherche un boulot, et pourquoi pas dans l'industrie du snow; alors autant lier l'utile à l'agréable pour le mondial!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Moi j'aimerais savoir : y'aurait il une place au depart du mondial lundi soir et en direction de paris, rouen ou evreux ;) ?
Merci d'avance
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
une place depart de chambéry le vendredi vers 17H environ...
Amateur(trice) de renaud, brassens, muse et massilia tu es le ou la bienvenu(e).
Je dis ca c par rapport a la musique que je mets dans la voiture... Ca peut eviter de se faire la gueule sur le trajet... Et vu que c'est moi le pilote, c moi qui decide. Je sais, c un peu sectaire comme méthode mais bon...

Je resume donc : une place dispo dans la JsMobile, au depart de chambery vers 17h le vendredi.

Pour me contacter
jeansebthomas sur hotmail.com
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Salut à tous,
Moi je cherche une place au dépard de paris et à destination de Annecy ou ces environs. Ou sinon soyons fous les 2 alpes, pour le mondial du ski bien sur.

Merci

Bye Gael
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Jc > tu as oublier de preciser que c'est le co-pilote qui a le droit de pousser la voiture et de changer la roue , les deux si necessaire .... le pilote n'a pas tous les avantages :)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Nous sommes 3 à descendre de Paris pour le Mondial du Ski et nous louons une voiture.
Un quatrième serait eventuellement le bienvenu pour partager les frais. Il faut compter dans les 60 Euros/pers en tout.
Départ le vendredi 29 et retour le lundi soir 02 Nov.
Voilà, si la proposition interesse quelqu'un --> message privé.
:)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...retour le Lundi 1er Nov. au soir bien sûr! :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bon en ce qui me concerne, je monte le vendredi matin de Grenoble, donc avis aux intéressés.
Sinon, plus le départ sera de bonne heure, mieux ce sera...
tchô
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Pour ceux que ça interesse j'ai 1 place (voir peut être 2 si peu de bagages...) dans ma Twingo (ou plutôt celle des parents, disont ce qui est!) pour monter au mondial du SKI (si, si, elle peut faire le trajet!) le vendredi 29/10 en fin d'aprèm' (16h ou 17h) au départ d'Aix en Provence; si possible jeune et jolie fille.... bon ça va j'arrête de rêver!!!
Pour plus d'infos --> message privé, ou e-mail (voir mon profil).
@+,
Moi.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Greg'o skich (20 octobre 2004 10 h 05) disait:

Nous sommes 3 à descendre de Paris pour le Mondial du Ski et nous louons une voiture.
Un quatrième serait eventuellement le bienvenu pour partager les frais. Il faut compter dans les 60 Euros/pers en tout.
Départ le vendredi 29 et retour le lundi soir 02 Nov.
Voilà, si la proposition interesse quelqu'un --> message privé.
:)


C'est bon, on a trouvé quelqu'un!!
La PSC75mobile est complète! :)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Moi je voudrais savoir si y'a du skipasseur qui passe monte aux 2A et qui passe par la gare de gre vers les 22h30...(arrivé tgv) -le ven soir biensur mondial du ski-
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Bon personne interressé ? Js from austria, si j'ai personne a emmener,ca te derange de faire un tit détour par Aix Les Bains ? autant avoir le minimum de voitures.
allez demain matin dernier delai :) @+ à l'apéro ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass