Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Pour ceux que ça tente, on monte à deux au mondial du ski donc il reste une (voir deux) place dans la voiture. Départ jeudi après midi ou vendredi matin (à préciser) et retour dimanche après midi.
steph_c2a
steph_c2a

inscrit le 24/10/08
1 message
Salut Yeti,
Je suis désolée de t'ecrire à cette heure ci mais je cherche désespéremment quelqu'un avec qui monter au mondial du ski au 2 alpes demain.
Je suis tombée sur ton annonce et j'aimerais savoir s'il te reste de la place dans ta voiture. J'habite a marseille, si jamais je prendrai le bus de marseille à aix ou si c'est sur le chemin, ce qui metonnerai fortement, ca serait parfait!!
tu est peut etre déja parti aujourd'hui, mais si tu pars demain matin, pourrais tu m'appeller ou m'envoyer un message sur mon portable dès que possible pour me dire si tu es ok pour me prendre et ton prix pour l'aller retour .
J'attends de tes news avec impatience
mon numero de phone c : 0629527591*
biz
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
MDR!!!!!

Regarde un peu la date d'envoie de mon message précédent et tu comprendra que c'est un peu tard....
Stakka
Stakka

inscrit le 30/09/08
15 messages
Matos : 1 avis
En effet c'est pas mal du tout ça xD
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Matos : 2 avis
Par contre moi je pars bien d'Aix pour monter au mondial du snow le 31/11/2008 vers 18h15min32sec et revenir samedi soir ou dimanche ds l'aprem suivant les condition/ambiance...
2 places de dispo dans ma voiture (tout équipé de 4 roues), donc n'hésitez point
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass