bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
y a t'il quelqu'un sur lyon qui va au ski dimanche 22, et qui aurait une petite place pour moi?
merci...
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Je veux bien aller quelque part, mais je suis seul aussi pour le moment. J'ai un moyen de transport, on pourra partager l'A-R.
Plutot ski ou snowboard, bon niveau ou faiblard, piste ou hors piste? Moi, je skie, piste ou hors piste, niveau moyen. Faudra voir la météo. Si ça t'interresse, appelle moi:06/61/82/91/23.
bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
super!!
je suis en snow. jestime mon niveau pas mal.
Si tu connais des HP, je suis partant, même total hors station (la marche me fait pas peur...). Mais une journée en station me convient aussi.
je te remercie.
je te phone ce soir.
a+
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Qu'est-ce qui se passe, tu n'as pas téléphoné! Pour ce qui est du ski de rando, j'ai pas le matos et je ne me vois pas gravir la montagne avec mes technica... Autrement, je commence à taquiner le HP, mais je ne suis pas un pro, enfin, appelle moi, on en discutera.
bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
oups sorry...promis je te phone ce soir.
Le mieux c'est qu'on aille en station alors...et pas tres loin de lyon. tout dependra de l'enneigement. Je ne le connais pas. Les stations du vercors, tu connais?
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Hep les gars, si vous avez pas la voiture pleine avant le départ partez avec skimania, leur organisation est sans égal et en plus à des tarifs très interessant, qui correspondront à vos frais de péages et d'essence.
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Les stations du vercors, je connais, mais bon, je ne trouve pas cela extra, il faut attendre une bonne tombée de neige pour que ce soit sympa, suivant la météo, on peut voir comme petite station pas trop loin: corrençon/villard de lans, l'alpe du grand serre (je ne connais pas celle là), les 7 laux, ou encore chamrousse, qui ne ferme pas avant 19h (c'est le principal attrait de cette station!). Bon, t'as encore oublié d'appeler hier soir!!! Tant pis pour toi, demain, on part à Val thorens, mais y'a plus de place...
A+, en attendant ton eventuel coup de fil...
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Pour skimania, c'est vrai que c'est pas chère, mais je peux me lever 1 à 2 h après en partant en voiture, et en plus, mesurant 1m83, ce qui n'est pas exceptionnel, je voyage tout le trajet A/R avec les genoux sous le menton... Mais bon, c'est vrai que vu le tarif, il ne faut pas être trop regardant, il ne faut pas trop faire les chochottes. Mais si en payant un peu plus, je peux dormir un peu plus, ne pas avoir de contrainte horaire et voyager confotablement, pour moi, la question ne se pose pas. La seule fois où ça a été cool, c'est que j'ai été accompagnateur SLD, avec la place devant, y'a plein de place!
Merci quand même pour le tuyau.
gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
Desolée mais je ne vous conseille pas L'Alpe du Grand Serre, le niveau d'eneigement est assez faible..
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ouais c'est clair ...
Je suis aller faire un ptit tour .. c'est affligeant !
ce ne sera pas pr tout de suite ...
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Tu veux pas venir skier avec nous à valmo, y a que le djé qui a pas son affectation, so sera dans un car en tout cas.
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Ca me dit bien, tant pis si c'est un car, ça peut pas être pire qu'à 6 dans une 205...
Par contre, il faut que je donne CV et LM demain. Pour une réponse, appelle moi, car comme tu le sais, j'ai un temps de net très limité par jour. Appelle moi pour voir comment on s'organise.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
5 1/2, on etait 5 1/2 ds la voiture!
sinon il fait koi le djé,il le saura qd son affectation, ça serait sympa qu'on se retrouve a valmo apres val tho.
Meme si je suis pas sure qu'il y ai autant de hollandaises
et puis beef, ce sera l'occas pour toi de tester les filets "ralentir" de valmo
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
6 personnes dans une 205 , ça c'est deja fait, surtout si il y en a une qui pese 10 kg allons faut pas se plaindre. Il parait qu'un car de 79 places + remorque est aussi facile à manier dans les virages de l'Alpe d'Huez qu'un attelage camion porteur remorque. Je sais pas ce que djé fait finalement.
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
A Yosso,
c'est pas bien de balancer... Et puis peut-être que Beef aime autant les filets ralentir que djé les hollandaises (m...., on a pas réussi à pécho son n° de tel). Et toi, tu travail où tu vas à Valmo?
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
ah yes des nouveaux filets, ça c'est ma partie préférée de la piste, je suis partant.
Si éventuellemnt je pouvais y retrouver une ou 2 Belges ce serait le top.Quand j'y repenses, le filet val tho était juste un peu trop bien planté, je suis sur que c'était de sa faute, en plus, il était en plein milieu de la piste à l'arret!!!
Remarques, le bonhomme qui ronchonnait après moi en descendant de Caron, était sur le coté , lui, donc ça veut rien dire!!!

gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
En plus ce filet, il a même pas vu la priorité à droite... J'avais oublié le gros ronchonneur, c'est vrai que tu avais tenté une ouverture avec lui aussi! Pour ce qui est du n° de tel des 2 belges(au féminin, cela va sans dire), je demande à voir!!!
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Bjdu75, t'en dis quoi pour ce week-end, tu te rallies à un car?
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Au fait pour Valmo, c'est bien demain?!
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Samedi,désolé,
Plus de possibilité pour demain, il faudra demander à ètre dans le mème car que moi quand t'iras chez skimania poser le cv/lm.
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
c'est pénible, il faut que j'écrive un message pour pouvoir lire le dernier!!!
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Les numeros de tel des belges,j'les ais mais en fait vu que je repasserais jamais la-haut avant au moins 6 mois, plus grand intéret!
Moi j'ai retenu ma place chez skim pour valmo,
Yosso pour La Mmort Suspendue, ça tient toujours?
Quand au lourdeau de Caron, il avait un accent de Parigot,aucun intéret de stopper pour lui, il était sur ses quilles et quelques 10 èmes de secondes avant qu'on fasse connaissance il ralait deja sur son fiston. Ceci dit j'étais tellement secoué par la neige tassée qu'on s'est pas arrété et puis il était hors de question de laisser trop de marge entre nous et Djé.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
beefeater=> pour la mort suspendue, il y a:
UGC cine cité à 18h, 20h10 ou 22h05 en vo(tant mieux).C'est le seul ciné qui propose le film à Lyon, je trouve ça lamentable.
Au fait, je constate que g pas été la seule a croiser un(e) parigot(e) sur mon chemin.
rien qu'a voir comme ils sont stressés et comme ils se croient chez eux tu les sens à 10km.
bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
lionski> non, je me rallie avec Gwilhem dimanche. En esperant qu'il fasse super beau. On sait pas encore ou aller. Vous pouvez me conseiller?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
En toute objectivité bien sur, je vous conseil Les Menuires ou Val thorens
bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
ok pour les menuires et valto.tu peux justifier? l'alpedu et 2alpes c'est pourri en ce moment?
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
yosso n'est pas objective, elle est native des ménuires, tu sais, la station qui ressemble aux Minguettes...
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Au fait, Beefeater, pour les Ménuires, c'est une sortie entres potes, ou j'y vais en plus pour être doublon dans le car?
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Pour Bjdu75, mauvaise nouvelle, pour le moment, ils annoncent plein de pluie pour dimanche, viens avec nous samedi autrement.
bjdu75
bjdu75

inscrit le 29/12/03
13 messages
mince....impossible samedi. parait que samedi aussi va faire pourri, avec iso à 2400m. Demain, nous aurons une meilleure prevision pour dimanche pour prendre une decision.
a+
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
comment ça je suis pas objective?
bien sur que si
Non, mais!
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
salut a tous !!
j'arrive un peu apres la bataille.

juste pour dire que je sais pas ou je suis affecté pour samedi, mais j'espere que c'est pas valmorel, parceque, bon, comment dire, c'est pas terrible terrible comme station, on en a deja parlé ensemble, c'est un peu plat, même les vosges c'est plus pentu... et donc voila.
je vous tiens au courant, et je retourne a mes occupations préférées ...

++

beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Allons, allons!!
Djé, tu connais pas les bons coins de Valmo, maintenant il n'y a pas de piste de kl, c'est vrai mais que le snowpark est ouvert et la Lauzière sera surement pleine de poudreuse si il en tombe encore demain. Ceci dit, on verra en fonction de ton lieu de voyage!
Au fait sympa ton petit film en VO ça passe pas mal.
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Désolé, je ne peux pas venir samedi, mais c'est pas grave, on se verra la semaine prochaine. Le temps devrait être couvert, mais sec. Par contre, pour dimanche, c'est plutôt humide.
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Valfréjus, samedi et sous la pluie s'il vous plait.....
aller le moral je me dois de garder...
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Allez courage, et puis Valfréjus, il y a des descentes sympas quand mème. Et je me souviens que c'est là qu'on peut sauter des TS quand ils tombent en panne, tu vas t'amuser, te plains pas!
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Djé, ne soit pas triste, hier, j'étais à l'alpe d'Huez, temps pourris, j'ai du skier sur Oz presque toute la journée. En plus, la neige étais vraiment dégueulasse...
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
.
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Hé bien à Valmo on à presque eu beau temps, peu e problème de temps et en plus djé, frotte toi bien les yeux, j'ai skié avec 5 filles toute la journée.
Sinon, neige moyenne en bas en haut bonne.
queue maximum aux rm : 3 minutes.
Bonne journée.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
beefeater=>vas-y fait le malin.
Moi g préféré la semaine derniere qd j'etais tte seule avec trois gars charmants...
Au fait ki skie où ce WE?
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Malin, malin à demi...
Toujours est-il que ces cinq filles avaient l'air contentes de leurs journées.
Qui pourrait me dire pourquoi? moi je sais pas.

Sinon je ne vais pas au ski ce week-end, futur travail oblige.

Bon c'est pas tout mais j'ai presque finit la journée moi, ciao.

gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Je ne sais pas encore où je vais skier ce week-end, j'ai rdv demain à skimania, je vous tiendrais au courant.
>beefeater: moi, je n'ai skié qu'avec une jeune femme mais elle est absolument formidable.
>yosso: c'est vrai que tu étais bien entourée avec ces 3 beaux étalons...
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
eh eh la jeunesse lyonnaise
allez y tous tres vite, elles vous attendent ...

/ubbvf/Forum13/HTML/000464.html

Je parlais des photos de val tho, pas des 5 de valmorel, et encore moi des hollandaises de val tho

Grande chance que je monte a l'alpe samedi, passke valmorel ca me dit vraiment pas.....

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Beau boulot pour les photos dje!Merci bien!
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Gwilhem=> oui mais bon, toujours est-il que les trois "etalons" etaient en etat de transe et bavaient devant une certaine hollandaise ki ne parlait pas français.
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Bof, par rapport aux petites Belges, c'était dans la moyenne et il n'y avait rien d'exceptionnel.
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
>Yosso: elle parlait pas français, mais nous, nous parlions anglais et allemand. Je sens comme une pointe de jalousie dans tes propos...
>Beef: On ne les a toujours pas vu tes belges et pour qu'elles t'aient donné leur n° comme ça, aussi facilement.....
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Gwilhem: il faut se mefier de l'eau qui dort, sous des apparences trompeuses de timide, le beefeater est en realité un tombeur de premiere.Vu l'autre jour au ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass