rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Bonjour,

je viens me joindre à cette conversation, car je cherche des personnes motivées pour skier ce we dans les vosges.
Mon seul souci, c'est que d'habitude, je pars avec des collègues qui sont bien équipés au niveau voiture, mais là ils ne sont pas dispo pour skier.

Donc je suis pour l'instant le seul motivé, et ma voiture est une propulsion, ce qui avec la neige annoncée n'est pas très compatible.

Je pars de Vitry le Francois dans la marne, donc si je pouvais rejoindre des personnes intéressées avant les montagnes (aller jusqu'à Epinal,Remirmont,... ne pose pas de problème) et après, partager votre voiture pour monter et profiter d'une journée de ski (ou le we complet si je trouve un logement), ça serait sympa, ça permetterai aussi de faire connaissance.
Pour le ski, mon niveau est bon (je passe partout, mais j'ai dis bon, pas excellent). Pour la station, peu importe le choix, je vous suiverai.

Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass