Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je sais que les modos se chargent de choisir les articles des carnets qui iront sur la home et donc je ne comprend pas tout...
Je n'ai pratiquement jamais eu d'article en home,certains sont pourris c'est vrai,mais d'autres ont quand meme des photos pas trop moches..A la limite, si les articles posés en home etaient splendide,mais c'est pas forcemment le cas:un nouveau par exemple: /carnets/carnet.php?id=1196&art=3974
Cet article vaut je pense le meme interet que certains des miens../carnets/carnet.php?id=225, Je trouvais que les 2 derniers articles etaient quand meme sympa,le dernier change meme en plus des photos habituelles de montagne(tour de controle,avion,etc)

Donc j'ai l'impression que certains pseudos sont boycottés...
à moins que ces articles ne rentrent pas dans le cahier des charges de la home..dans ce cas faudra m'expliquer pasque c'est toujours sympa de voir son article en page d'accueil...


aller @+ ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
il t'aime pas c'est tout ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah, toi aussi ;) !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
3€ de reduc avec un article sur la home?
je comprend pourquoi on revoit toujours les meme...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ça c'est bien vrai !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que je me suis quand même acharné a faire celui la comme il faut dans les regles pour rien au final :

/carnets/carnet.php?id=4689&art=3981

C'est assez navrant face a certains autres articles de la home qui sont tout juste rédigés...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Aucune réponse des modos...


sympa tout ça mais c'est quand meme un peu facile de mettre seulement ses potes ou d'exclure certains de la home...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
illidankan (01 janvier 2007 12 h 54) disait:

c'est vrai que je me suis quand même acharné a faire celui la comme il faut dans les regles pour rien au final :

/carnets/carnet.php?id=4689&art=3981

C'est assez navrant face a certains autres articles de la home qui sont tout juste rédigés...


euuuh en fait j'ai rien dis ^^ il est dans la home ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
nouvel article sympa mais je pense encore avoir deja fait mieux...
/carnets/carnet.php?id=1196&art=3985
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Tomitchy (01 janvier 2007 16 h 50) disait:

sympa tout ça mais c'est quand meme un peu facile de mettre seulement ses potes ou d'exclure certains de la home...


En 2006, 177 articles de 94 pseudos différents ont été mis en Home... Donc pour la théorie du complot du copinage, il faudra repasser.

La sélection en Home a toujours été subjective et revendiquée comme telle, sachant qu'on est plusieurs à le faire de temps à autre.

Il n'existe pas de recette miracle pour retenir notre attention mais en revanche une chose est sûre : venir tirer sur la jupe de la maitresse pour réclamer comme un dû, en balançant ses camarades au passage, n'a jamais aidé.

A bon entendeur.
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ah, et juste par curiosité, notre boycott des pseudos se baserait sur quoi vu que t'as l'air plein de théories interessantes?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ba moua, j'en ais eu un nanananereuuuu :p
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
moi aussi euuuh ! ;) (enfin, un seul et je suis près a parier que c'est parce que j'ai un peu gueuler aussi ^^)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
G (02 janvier 2007 13 h 44) disait:

Tomitchy (01 janvier 2007 16 h 50) disait:

sympa tout ça mais c'est quand meme un peu facile de mettre seulement ses potes ou d'exclure certains de la home...


En 2006, 177 articles de 94 pseudos différents ont été mis en Home... Donc pour la théorie du complot du copinage, il faudra repasser.

La sélection en Home a toujours été subjective et revendiquée comme telle, sachant qu'on est plusieurs à le faire de temps à autre.

Il n'existe pas de recette miracle pour retenir notre attention mais en revanche une chose est sûre : venir tirer sur la jupe de la maitresse pour réclamer comme un dû, en balançant ses camarades au passage, n'a jamais aidé.

A bon entendeur.





Ca y'est j'ai reussi à énerver le grand G et donc à retenir son attention :D :)

Pour le copinage,je me doute bien,quand meme ,ce que je disais c'était surtout de la provoc :D ,en arriver là serait grave pour un site aussi important que skipass.com...

Aprés venir réclamer quoi que ce soit mouai je m'en fous un peu,je me pose seulement quelques questions par rapport à ça depuis un moment...je vais pas crever de ne pas voir un article en home.
Aprés oui en effet je balance mais je montre des articles plus que récent qui sont plutot sympa(certains sont d'ailleurs vraiment beaux),qui meritent une home, certes alors je me dis pourquoi pas moi...je n'ai pas l'impression de faire que la grosse merde sur mon carnet.
Avoir son article en home fais connaitre un peu plus son carnet et surtout son article (ça sert à rien de se faire chier à poser des articles sympatoches pour que 2 personnes les regarde dans l'année)
Je n'avais pas dans l'idée de balancer des articles pourris d'aprés moi qui ont été en home mais de montrer des articles qui valent (toujours selon moi) certains autres articles de plif plaf ou plouf...
J'ai ouvert ce post simplement car je me pose ces questions et on me dit en gros de pas regarder dans l'assiette de l'autre,oui je m'y attendais..mais j'avoue que certaines fois je suis étonné de trouver certains articles en home...


 
Ah, et juste par curiosité, notre boycott des pseudos se baserait sur quoi vu que t'as l'air plein de théories interessantes?


c'est moi qui te demande et puis ce n'était qu'une hypothése...
quand je vois qu'à la longue je n'ai jamais d'article en home je me demande,c'est tout.


Maintenant je vois que je fais perdre le temps du grand G avec mes théories à la con alors...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Sur les 34 que j'ai rédigé à ce jour, j'ai eu une petite dizaine d'articles en home, parfois contre toute attente alors que d'autres de mon carnet qui, à mes yeux, leur étaient "supérieurs" n'ont pas été sélectionnés.

D'après moi, il n'y a pas plus de complot que de copinage. G le dit lui même: c'est subjectif. Un article en home ca dépend de plusieurs facteurs: l'air du temps, le texte, la qualité des photos et probablement l'humeur du modo ;)

Il n'y a aucune raison de s'inquiéter et même si c'est parfois un peu frustrant il ne faut pas hésiter à continuer à enrichir son carnet. Pour moi c'est un moyen d'immortaliser de bons moments passés en montagne, de les partager avec les amis absents, les skipasseurs interessés et les estrangers qui se seraient perdus ici. Les retrouver en home, certes, c'est gratifiant mais pas une finalité.

Enfin, c'est mon avis à moi que j'ai... :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je suis complétement d'accord avec toi mais je commencais à m'inquiéter de n'en voir aucun en home..(ou trés rarement)

...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
moi j'ai un article et il a été en home :)
nanananèreuuh ;)

bon faut que je finisse le deuxième mais celui là, y a des chances qu'il passe à la trappe :(
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (03 janvier 2007 18 h 29) disait:
celui là, y a des chances qu'il passe à la trappe :(
nanananèreuuh ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je comprend pas mal ta déception tomy, quand tu passe presque une heure a pondre un texte que tu estime bon, que tu corrige 80% des fautes d'orthographes (même si il en reste 137 après correction), que tu y met tout ton coeur, c'est vraiment frustrant de voir le lendemain un article avec 17 caractères, des photos sans intérêt à ton goût en home alors que tu es relégué aux oubliettes avec ta production digne d'un hors série de Géo ...

Mais bon il y a du subjectif dans le choix donc pas grand chose a dire ... Si tu veux tout tes articles en home, faut avoir ton blog perso, c'est sûr il n'y aura pas 40M de connexion par an. Skipass te permet d'avoir 210101 visites sur ton carnet et ça c'est déjà pas mal donc faut accepter les règles.

Mais pour finir mon petit dernier article pondu méritait bien une petite mise en avant, j'ose même pas le comparer avec d'autres ... ;) ;) ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Tomitchy (29 décembre 2006 10 h 50) disait:

Je sais que les modos se chargent de choisir les articles des carnets qui iront sur la home et donc je ne comprend pas tout...
Je n'ai pratiquement jamais eu d'article en home,certains sont pourris c'est vrai,mais d'autres ont quand meme des photos pas trop moches..A la limite, si les articles posés en home etaient splendide,mais c'est pas forcemment le cas:un nouveau par exemple: /carnets/carnet.php?id=1196&art=3974
Cet article vaut je pense le meme interet que certains des miens../carnets/carnet.php?id=225, Je trouvais que les 2 derniers articles etaient quand meme sympa,le dernier change meme en plus des photos habituelles de montagne(tour de controle,avion,etc)

Donc j'ai l'impression que certains pseudos sont boycottés...
à moins que ces articles ne rentrent pas dans le cahier des charges de la home..dans ce cas faudra m'expliquer pasque c'est toujours sympa de voir son article en page d'accueil...


aller @+ ;)


tu comprends les fleurs au milieu de la m**** les gens ils kiffent^^ c'est pareil pour les descentes en pellel^^
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
cascador >>> bah il est pas en home lui ? en tout cas je l'ai déjà vu et j'ai beaucoup apprécié ;)

le mien aussi il est en home maintenant ^-^ *content* c'est mon premier en home
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Tan Da Boss (03 janvier 2007 18 h 29) disait:


bon faut que je finisse le deuxième mais celui là, y a des chances qu'il passe à la trappe :(


celui du week end avec les phhotos ;) ^^?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Moi j'en ai qu'un seul sur mon carnet et il aurait sa place parfois je me dis!^^

C'est là: /carnets/carnet.php?id=5195&art=3604
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
illidankan -> non il est pas en home je crois ...

Tant pis
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (07 janvier 2007 19 h 05) disait:


celui du week end avec les phhotos ;) ^^?


ça parle ça parle mais ça a toujours pas vu la neige cette année ... :):):)
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
Bonjour Tomitchy

Je viens de me rendre compte que l'on parle de moi !!!!
Y' a un peu d' acharnement car les 2 exemples sont sur mon carnet.
Va bien falloir que je réponde à tous ça ...

Je fais des articles sur mon carnet pas pour être à la une mais pour faire partager mes balades avec des amis qui habitent loin de chez moi et pour faire découvrir des coins que je trouve sympa.

3 euros de réduction pour la une je pense que c est vraiment primordial pour moi...

Sans parler du copinage pour info j ai jamais mis les pieds au magasin skipass et je ne connais personne qui travaille la bas !!

Alors pour les "une" j y suis pour rien si mon carnet ne te plait pas ben tans pis y en a beaucoup d autres sûrement plus intéressant que le mien.

Si tu a d autres question je suis a ta disposition pour y
répondre

Bonne continuation sur skipass et va quand même jeter un coup d' oeil de temps en temps sur mon carnet on c est jamais y aurait peut être un jour quelquechoses d interrresant
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
;)

je ne voulais surtout pas que tu le prenne comme ça mais j'avoue que c'etait inévitable...

J'approuve complétement ton carnet,super sympa..et je me doute bien que tu fais tes articles comme tout le monde,la home on s'en fout mais c'est tjs un plus..
J'ai pris en exemple tes articles car ils etaient en home à ce moment là et qu'ils n'avaient peu de photos et peu de texte,un peu comme les miens finalement...c'etait un peu pour dire,pouquoi lui(donc toi) par exemple et pas moi...

Mais bon,c'est tout et c'est pas bien grave..
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
té donc pas au tignesairwése toi !!

groumph :@
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour un wall non
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Même moi j'ai eu droit à un article en page d'accueil! Je ne pense pas qu'il y ait de théorie du complot!! ;-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Tan Da Boss (09 janvier 2007 10 h 39) disait:

ça parle ça parle mais ça a toujours pas vu la neige cette année ... :):):)

attends, provocation ouverte la ou je reves? :)
Je ferais peut etre qu'une sortie cette saison c'est vrai, mais ce sera LE plan !!:)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pour l'article en home, ca suffit ca ? :

/carnets/carnet.php?id=4689&art=4080

j'en ai chier pour mettre toutes les images en banque ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass