Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

gross' poudre/communiqué du 29/09/06

bert05 le 29 septembre 2006 12h32

Bert05
SCSG / Gross'poudre
Skipass
France

Le 29 sept 2006

A: les membres des Forums skipass

Objet : visite de notre site "Gross' Poudre.com"

Mesdame, Messieurs,

Quelques uns d' entre vous nous ont fait l' immense honneur de visiter récemment notre site, et nous les en remercions vivement. En effet c' est toujours avec une grande émotion que nous constatons le vif intérêt suscité par nos recherches, car si celles-ci sont poursuivies principalement dans le plus grand secret, il est toujours gratifiant pour notre groupe de constater que ses publications sont étroitement suivies et par un nombre croissant de protagonistes du milieu de la Glisse.
Néanmoins, ces publications peuvent être diversement appréciées, et d' ailleurs l' analyse du commentaire que certains ont bien pris la peine de rédiger au sujet de quelques uns de nos articles semble indiquer qu' ils en ont été pleinement satisfaits. Nous en sommes ravis, et nous vous invitons donc tous à consulter avec le plus grand soin les autres publications présentées sur notre site, afin d' y trouver quelque information qui pourrait éventuellement, nous vous le souhaitons, vous aider à répondre à d' autres de vos questions.

En espérant vous accueillir prochainement sur les pages "Gross' Poudre.com", nous vous prions d' agréer, Mesdames, Messieurs, l' expression de nos sentiments dévoués.

Bert05.

ak le 29 septembre 2006 17h18

bert c'est mon héros toujours à la pointe de la technologie... et toujours une longueur d'avance... enfin presque toujours

Ouatitm le 29 septembre 2006 18h40

C'est nul à chier ce carnet, aucun article n'est signé par le moindre vainqueur du Derby da la Meije.
Je suis fort désappointé.

bert05 le 02 octobre 2006 08h29

Mais il se peut que le vainqueur ait suivi secrètement notre programme de préparation ???

Ouatitm le 02 octobre 2006 09h55

Je n'avais pas pensé au piratage d'idées, suis-je naïf !

Buberto le 12 octobre 2006 12h59

Ouatitm (02 octobre 2006 09 h 55) disait:

Je n'avais pas pensé au piratage d'idées, suis-je naïf !
Et pourtant, j'ai la mauvaise surprise de découvrir l'utilisation de résultats des travaux réalisés par notre équipe de recherche, avec l'insolence d'y joindre une photo de moi-même durant mon exposé.

Buberto le 12 octobre 2006 13h07

bert05 le 27 octobre 2006 15h05

en effet, j' avais pensé à toit en voyant la pub originale (pour la fiat punto) . Mais au fait tu fais référence à celui qui a la blouse, ou à celui qui a ................les écouteurs ???

| votez skipass | 121 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Vous avez prévu de faire vos premières traces...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication