bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6337 messages
Bert05
SCSG / Gross'poudre
Skipass
France

Le 29 sept 2006

A: les membres des Forums skipass

Objet : visite de notre site "Gross' Poudre.com"

Mesdame, Messieurs,

Quelques uns d' entre vous nous ont fait l' immense honneur de visiter récemment notre site, et nous les en remercions vivement. En effet c' est toujours avec une grande émotion que nous constatons le vif intérêt suscité par nos recherches, car si celles-ci sont poursuivies principalement dans le plus grand secret, il est toujours gratifiant pour notre groupe de constater que ses publications sont étroitement suivies et par un nombre croissant de protagonistes du milieu de la Glisse.
Néanmoins, ces publications peuvent être diversement appréciées, et d' ailleurs l' analyse du commentaire que certains ont bien pris la peine de rédiger au sujet de quelques uns de nos articles semble indiquer qu' ils en ont été pleinement satisfaits. Nous en sommes ravis, et nous vous invitons donc tous à consulter avec le plus grand soin les autres publications présentées sur notre site, afin d' y trouver quelque information qui pourrait éventuellement, nous vous le souhaitons, vous aider à répondre à d' autres de vos questions.

En espérant vous accueillir prochainement sur les pages "Gross' Poudre.com", nous vous prions d' agréer, Mesdames, Messieurs, l' expression de nos sentiments dévoués.


Bert05.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert c'est mon héros :-) toujours à la pointe de la technologie... et toujours une longueur d'avance... enfin presque toujours :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est nul à chier ce carnet, aucun article n'est signé par le moindre vainqueur du Derby da la Meije.
Je suis fort désappointé.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6337 messages
Mais il se peut que le vainqueur ait suivi secrètement notre programme de préparation ???
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je n'avais pas pensé au piratage d'idées, suis-je naïf !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ouatitm (02 octobre 2006 09 h 55) disait:

Je n'avais pas pensé au piratage d'idées, suis-je naïf !
Et pourtant, j'ai la mauvaise surprise de découvrir l'utilisation de résultats des travaux réalisés par notre équipe de recherche, avec l'insolence d'y joindre une photo de moi-même durant mon exposé. :(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
l'objet du délit
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6337 messages
en effet, j' avais pensé à toit en voyant la pub originale (pour la fiat punto) . Mais au fait tu fais référence à celui qui a la blouse, ou à celui qui a ................les écouteurs ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass