darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
vite fait et inachevé
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
achevé :)
relou
relou

inscrit le 19/05/06
258 messages
c'est vraiment sérieux le black métal ??? Il y a des gens qui font ça (et d'autres qui écoutent) pour de vrai ??? Où c'est de l'humour, comme les musclés dans un autre genre ???
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
relou (25 juillet 2006 18 h 05) disait:

c'est vraiment sérieux le black métal ??? Il y a des gens qui font ça (et d'autres qui écoutent) pour de vrai ??? Où c'est de l'humour, comme les musclés dans un autre genre ???



oui c'est tres serieux et ça dur depuis plus de 20 ans ,mais aprtes si ton ouverture d'esprit est faible et que tu ecoute que de la musique commerciale et qui passe a la tele, surmediatisée ,sans fond ;ben passe ton chemin sur le BM

la musique a des structures tres proches de celle de la musique classique ... si ta une addresse msn donne la moi je t'envois des titres
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
musique commerciale...

:D

tu fais un cd,c'est pour etre vendu,que ce soit johnny,lara fabian ou prout bidon c'est commercial... :p
aprés c'est plus ou moins populaire..
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
humm non ça depend !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
darkridor (29 juillet 2006 00 h 20) disait:

la musique a des structures tres proches de celle de la musique classique ...


Comme quoi ? il font des partition ? ;) ou il mette du piano dans leur oeuvres ???
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
darkridor (14 août 2006 23 h 38) disait:

humm non ça depend !


et ça dépend quoi? y a des artistes qui sortiraient un cd pour que les gens ne l'aiment pas?
à part Dorothée, Jacky et Corbier je vois pas
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
non c'esdt pas ce probleme la !

tu peut sortir un album sans autre but que celui de vendre parceque tu as des gens sur ton dos par exemple !
bah apres je c'est ce que je dit etant donné quand general si tu fait une musique "extreme" tu est pas sur du tout d'en vendre plus de 3000
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass