road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Voila j'ai mis à jour la liste des tracklist de vidéo de snow qui était déjà pas mal remplie:

Donc j'ai ajouter les nouvelles sorties de cette années à savoir Afterlame, Pop, Lost In Transition, etc...

et c'est ici: /carnets/carnet.php?id=273&art=284
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
A quand les siks de Moment Of Truth!?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
hihi elles y sont même pas dans le générique :) ça doit être des petits artistes indépendants donc pas facil à trouver. Mais vu que Ben tu es en vacances, et bien je veux bien que tu me fasses ça ok :)

Merci
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Yen a une de sur c'est Mobb Deep-Got It Twisted! Après le reste je connais pas..... :(
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bon je vais faire le pénible, mais y'a pas quelqu'un qui connait la zik du teaser de Road to Madness ?????? (A voir dans les bonus de stereotype, de poorboyz).

Je compte plus les heures que j'ai passé à chercher. Le morceau est terrible...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Euh, scusi mais il n'y avait pas une espèce de carnet de skipasseur dans le même genre, mais pour les films de ski? Je cherche la musique qui accompagne Abma dans the Hit list,mais pas moyen.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Résolu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass