PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Je me demandais, pourquoi le pas autoriser la sélection multiple pour l'upload des photos sur la banque d'image? Ca serait moins galere que de les entrer 1 par 1.
Dans le meme genre pour chercher les photos a ajouter au carnet, un tri par dossier ca serait pas mal du tout.
Bon, moi je dis ca mais on s'en sort bien quand meme.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pour ta première question la réponse est facile... c'est techniquement impossible. C'est ton navigateur qui va chercher une image sur ton ordinateur, et il ne peut pas selectionner plusieurs en même temps. Donc pour chaque image il faut un champs sur la page.
Un truc qui sera peut-être ajouté par contre, c'est d'avoir plusieurs champs pour mettre ses images, ce qui necessite toujours plusieurs clics, mais permet de charger les images d'un seul coup (sachant que ça augmente le temps de chargement de façon importante). Mais en ce moment je dois avouer que ce n'est pas la plus haute priorité...
Pour la seconde question, c'est un peu la même chose: peut-être un jour ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ok, si c'est pas possible alors forcément... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
O (15 avril 2005 10 h 33) disait:

Mais en ce moment je dois avouer que ce n'est pas la plus haute priorité...

... car tu dois finir de remettre en place les Pages Persos, vu qu'il a neigé au pays des Tulip('izzas !)es. ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
entre autres, oui
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
merci pour les 10 mo ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass