grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
D'abord, bravo pour la nouvelle évolution du guide des stations, j'aime beaucoup et surtout ça traduit bien la "marque" Skipass, à savoir la contribution de ses nombreux membres.

Vous avez sans doute beaucoup de boulot pour référencer les articles des carnets et les différents sujets du forum se rapportant aux stations. Aussi pour vous facilier la tâche, je propose que les skipasseurs ayant des articles se rapportant à telle ou telle station les proposent ici.

Par exemple, je pense que mon article /carnets/carnet.php?id=270&art=387 pourrait être intégré à la fiche station de Samoëns.
Tout comme celui-là pour Flaine /carnets/carnet.php?id=270&art=360

Ok, le ton est un peu humouristique mais je pense que cela pourrait convenir vu que les informations sont finalement tout à fait sérieuses.
Merci pour votre réponse.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut!
Le réferencement n'est pas fait à la main (on aime bien travailler, mais pas trop quand-même ;)), donc on peut pas donner une priorité à un certain article.

En ce moment les pages affichés datent d'il y a deux mois maximum, c'est pourquoi les deux ne sont pas affichés...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
mais on va essayer d'étendre le champ temporel de recherche des articles... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass