une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon alors j'ai un problème.... Je crois bien que je t'aime (oula je m'égare là!)

Bref,j'ai fait mon carnet ( /carnets/carnet.php?id=870&cat=11et p'tit peu de pub au passage hein ;)).
Bref voulais rajourter les carnets des amis, notemment ceux de Mofo, d'Oulabop et de Calim. Le gros problème c'est que le système ne semble pas reconnaitre leur pseudos (alors que j'ai pu sans problème rentrer les carnets de castor thebustre et maniac...
Donc,je ne comprend pas pourquoi ça me dit que ça connais ni Mofo, ni oulabop ni Calim...
si quelqu'un à une solution à ce problème, n'hésitez pas!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pour oulabop j'ai fait rechercher sur "oula" , avec recherche approximative et pas recherche exacte
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Aie, effectivement y'a comme un bougue.:)
En attendant la corrcetion ;) une recherche étendue avec "bop" permet de le trouver.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oulabop a aussi ce problème, il arrive pas à nous ajouter dans ses amis (Mofo, moi et surement d'autres).

Par contre, moi j'ai réussi à l'ajouter dans mes amis sans problèmes, en fait je l'avais fait avant même qu'il ai crée son carnet...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Oui oui, y'a un bug. Corrigé quand il se sera rappoché du haut de ma todo list ;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass