Trace (18 septembre 2008 21 h 52) disait:Je sais pas de qui tu parles, mais elno est très sérieux, je suis allé voir son chalet chez lui à Grenoble, c'est une sacrée pièce d'art !
pfff les degrés, c'est comme les dimensions, au dessus de 3 je comprends plus.
Trace (18 septembre 2008 21 h 52) disait:Je ne sais pas de qui tu parles, mais je peux te dire que Elno est tout à fait sérieux. Je suis allé voir son chalet chez lui à Grenoble, c'est une sacrée pièce d'art, du boulot propre et sans bavures !
pfff les degrés, c'est comme les dimensions, au dessus de 3 je comprends plus.
zerchove (18 septembre 2008 21 h 54) disait:Clair moi quand j'étais jeune on avait rien qui approchait ça !
s'il vous en reste un peu j'en veux bien
byron (18 septembre 2008 21 h 56) disait:
zerchove (18 septembre 2008 21 h 54) disait:Clair moi quand j'étais jeune on avait rien qui approchait ça !
s'il vous en reste un peu j'en veux bien
Francis_ (18 septembre 2008 21 h 56) disait:
Je ne sais pas de qui tu parles, mais je peux te dire que Elno est tout à fait sérieux. Je suis allé voir son chalet chez lui à Grenoble, c'est une sacrée pièce d'art, du boulot propre et sans bavures !
byron disait:Ah le conEau écarlate, trichlo, colle à rustine ! Nous au moins on savait s'amuser avec 3 fois rien
! Quelle poilade ! C'est que maintenant, ces salauds de droguistes, ils te demandent de montrer patte blanche si tu veux leur en acheter.Mr_Moot (18 septembre 2008 23 h 47) disait:
Ah le con! Quelle poilade ! C'est que maintenant, ces salauds de droguistes, ils te demandent de montrer patte blanche si tu veux leur en acheter.

Trace (19 septembre 2008 08 h 38) disait:
C'est beau dommage que c'est un peu petit pour y habiter..
fluojer (23 septembre 2008 16 h 12) disait:
z'ont pourri le post d'elno. lui, si fier de nous montrer sa maison en bois ... BANDe DE SALOPS. surement des parisiens ...
| Precedent | 1 , 2 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami