Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Trace (18 septembre 2008 21 h 52) disait:

pfff les degrés, c'est comme les dimensions, au dessus de 3 je comprends plus.
Je sais pas de qui tu parles, mais elno est très sérieux, je suis allé voir son chalet chez lui à Grenoble, c'est une sacrée pièce d'art !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
s'il vous en reste un peu j'en veux bien
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Trace (18 septembre 2008 21 h 52) disait:

pfff les degrés, c'est comme les dimensions, au dessus de 3 je comprends plus.
Je ne sais pas de qui tu parles, mais je peux te dire que Elno est tout à fait sérieux. Je suis allé voir son chalet chez lui à Grenoble, c'est une sacrée pièce d'art, du boulot propre et sans bavures !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (18 septembre 2008 21 h 54) disait:

s'il vous en reste un peu j'en veux bien
Clair moi quand j'étais jeune on avait rien qui approchait ça !
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
merde ! connerie de double page !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron (18 septembre 2008 21 h 56) disait:

zerchove (18 septembre 2008 21 h 54) disait:

s'il vous en reste un peu j'en veux bien
Clair moi quand j'étais jeune on avait rien qui approchait ça !


on avait de la super glu quand meme
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Francis_ (18 septembre 2008 21 h 56) disait:

Je ne sais pas de qui tu parles, mais je peux te dire que Elno est tout à fait sérieux. Je suis allé voir son chalet chez lui à Grenoble, c'est une sacrée pièce d'art, du boulot propre et sans bavures !

je parle de l'ensemble du la discussion, mais c'est pas grave, je suis un peu "inculturé"
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Eau écarlate, trichlo, colle à rustine ! Nous au moins on savait s'amuser avec 3 fois rien, pas des assistés comme maintenant avec les pesticides, les engrais, des plantes transgéniques...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Byron a bien raison !

Heureusement qu'il y en a encore sur le forum qui ont vécu des temps plus difficiles !

Marre de cette société de consommation ou tout est acquis désormais, et où plus personne ne mouille le maillot.

Bordel !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Eau écarlate, trichlo, colle à rustine ! Nous au moins on savait s'amuser avec 3 fois rien
Ah le con :p ! Quelle poilade ! C'est que maintenant, ces salauds de droguistes, ils te demandent de montrer patte blanche si tu veux leur en acheter.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
c'est marrant comme y'a du branleur de la journée et du branleur du soir sur skimerdass. et comment ça se la pète moins le journée ....

ps: buberto, j'ai mal à ton nuss.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Mr_Moot (18 septembre 2008 23 h 47) disait:

Ah le con :p ! Quelle poilade ! C'est que maintenant, ces salauds de droguistes, ils te demandent de montrer patte blanche si tu veux leur en acheter.


Poilade ... pinaise, y'a qu'un mec qui met des pulls tricotés maison en poil de porc véritable qui peut parler comme ça !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Aprés la maison de bois, la maison de pierre !!!
J'ai toujours aimé les maquettes du musée dauphinois :)

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
J'aime bien la maison en pierre! C'est beau dommage que c'est un peu petit pour y habiter..
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
...
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Trace (19 septembre 2008 08 h 38) disait:

C'est beau dommage que c'est un peu petit pour y habiter..


Ca dépend qui
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Elno, déjà 2 an et 242 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
z'ont pourri le post d'elno. lui, si fier de nous montrer sa maison en bois ... BANDe DE SALOPS. surement des parisiens ...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
fluojer (23 septembre 2008 16 h 12) disait:

z'ont pourri le post d'elno. lui, si fier de nous montrer sa maison en bois ... BANDe DE SALOPS. surement des parisiens ...


Pitain oué y zont tout gâché. Moi qui me faisait une joie de poster ma prochaine création, une reconstitution en allumettes du Jandry II des deux alpes... Ben y peuvent toujours crever !
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Et voilà comment le Nord Isère perd un de ses plus grands artistes ...

*
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass