nazman07 (04 septembre 2008 19 h 32) disait:
il y a vraiment beaucoup trop de fils a papa et de riders du dimanche sur skipass . du genre: moi je si, moi je la, qui ne savent que tailler les autre devant leurs pc,mais qui rident comme des merdes ,le genre qui vont a la montagne 1 semaine par ans avec leurs new armada leur papa et leur maman. aller ciao les parigos et les marseillés.
il y a vraiment beaucoup trop de fils a papa et de riders du dimanche sur skipass . du genre: moi je si, moi je la, qui ne savent que tailler les autre devant leurs pc,mais qui rident comme des merdes ,le genre qui vont a la montagne 1 semaine par ans avec leurs new armada leur papa et leur maman. aller ciao les parigos et les marseillés.
Zamalia (04 septembre 2008 15 h 00) disait:quel petit puceau...
Geogeo. (04 septembre 2008 14 h 59) disait:
Zamalia (04 septembre 2008 14 h 55) disait:
Entière d'accord avec toi ! en juillet sur le prk de Tignes il y avait un gars avec un t-shirt skipass ...moi tout content je l'aborde en lui demandant son pseudo, le gars me repond : j'ai pas de pseudo j'vais juste sur le site 2 a 3 fois par mois !!
La deception quoi ...
Et pourtant, il aime peut-être autant la "montagne" que toi ...
Ca méritait quand même un coup de tête/balayette ! Ou au moins que tu lui arraches son t-shirt et le brûle devant sa famille ... pour l'exemple !
Non, j'ai déchaussé et j'lui est foutu un coup de ski dans la gueule !! merde quoi c'est normal non ...?!
Zamalia (04 septembre 2008 19 h 55) disait:c' est bien tu t 'es reconnu
Putain le mec il est tout neuf et il juge déja les "membres" ..franchement désolé mais, t'es con !
Hey tu sais quoi ! moi je ski que deux semaines (voire trois) par ans. j'y vais soit avec mes parents, soit avec l'UCPA !! Et ça fait de moi un "fils a papa" ou un "rider du dimanche"? et si combien meme c'été le cas, ça veut dire que j'ai rien a foutre sur skipass? ben t'a pas tout compris mon pauvre garçon ...Skipass c'est un site qui a pour but de réunir tout les amoureux de la montagne, pas un site qui réunis les gens qui vivent la-bas et qui skient tout les jours ...

m'enfin bon je t'en veux pas t'a l'air d'assumer ta connerie vu ton pseudo 
t'en a d'autre a m'envoyer dans la gueule?
Mofo (04 septembre 2008 20 h 43) disait:
miss: t'en as bcp du pop corn?

nazman07 (04 septembre 2008 20 h 53) disait:
Et voila, Nazman gagne le match, c'était fastoche, ca fait mal hein ? Maintenant pense 2 secondes au ptit nouveau qui c'est fait" trasher" comme tu dis juste parce qu'il posait une question. Voila une belle mentalité de merde. Quand on met des coup faut aussi savoir encaisser.
A bon entendeur, SALUT !!!!
m'enfin bon après c'est cool, au moins ce soir tu ira te branler sur ta pseudo victoire de ce soir ! et avec un peu de chance ce soir sera un grand soir si tu a une ejaculation (preuve que tu grandi) ...
MissChief (04 septembre 2008 20 h 57) disait:
Ouais, plein. Viens sur le canap' avec moi, je te prête même un bout de mon plaid... même si t'es marseillais et que tu ne skies qu'une semaine par an.

Mofo (04 septembre 2008 20 h 59) disait:
MissChief (04 septembre 2008 20 h 57) disait:
Ouais, plein. Viens sur le canap' avec moi, je te prête même un bout de mon plaid... même si t'es marseillais et que tu ne skies qu'une semaine par an.
L'avantage d'être marseillAIS c qu'il fait chaud encore ici dans le sud... garde ton plaid, fille du nord!
merci pour les pop corns (il va là le s?) et le canap

Mofo (04 septembre 2008 21 h 06) disait:
Lol, kel con...
Dis on recommence depuis le debut? je peux me serrer contre toi?

Zamalia (04 septembre 2008 19 h 55) disait:Ouais enfin c'est quand même la honte de rider que 2 semaines par an avec l'ucpa en plus. Hahahohoho le pauvre, putain, hé, 2 semaines seulementSkipass c'est un site qui a pour but de réunir tout les amoureux de la montagne, pas un site qui réunis les gens qui vivent la-bas et qui skient tout les jours ...

nazman disait:T'es ghetttooooo toi !Quand on met des coup faut aussi savoir encaisser.
droogies (04 septembre 2008 11 h 37) disait:
Bienvenu dans la communauté de la tartiflette
!
...

Nevro (05 septembre 2008 14 h 53) disait:
he, nazman, il fait son fier et tout.... mais il est du departement de....de...
de la Manche... LA HONTE !!
genre il se la pete montagnard.
ouais sinon, tous les skipasseurs arrives apres 2003, c'pas des vrais !! voila.
j'ai juste dit que les gens de skipass ont une passion commune, et je partage cette passion. Nevro (05 septembre 2008 14 h 53) disait:
he, nazman, il fait son fier et tout.... mais il est du departement de....de...
de la Manche... LA HONTE !!
genre il se la pete montagnard.
ouais sinon, tous les skipasseurs arrives apres 2003, c'pas des vrais !! voila.

Nevro (05 septembre 2008 15 h 45) disait:
au temps pour moi, je pensais que c'etait de nazman qu'il s'agissait sur le skyblog....
Enfin, a ta place Zamalia, j'en serai pas fier non plus... T'aurais beau dire des choses intelligentes, avoir un skyblog... ca plombe tout.
Sinon, je maintiens pour avant 2003.

la_marmotte_rideuse (05 septembre 2008 16 h 01) disait:

Zamalia (05 septembre 2008 15 h 47) disait:Un skyblog c'est pas un blog, c'est tout, tu peux te cacher.
Bon je sais que le blog est "mal vue" ici, en meme temps que n'affiche pas mon blog partout ! et puis ce blog c'est vraiment pour mes potes (que je vois de moins en moins) ...enfin bon j'vais pas raconter ma vie
Zamalia (05 septembre 2008 15 h 47) disait:
enfin bon j'vais pas raconter ma vie

.

Francis_ (07 septembre 2008 21 h 54) disait:Biin quoiiii ?
Un seul message et tu viens placer ta pub, je trouve ça pas très discret.

freerider007 (04 septembre 2008 13 h 51) disait:
Ca fesait vraiment longtemps que j'avais pas mis les pieds ici et à chaque fois que je jette un coup d'oeil c'est la même chose : le communautarisme skipass à deux balle. Genre c'est le monde de la montagne, on est tous potes mais celui qui veux nous rejoindre il doit d'abord faire ses preuves (genre participer à un des débats sans fond sur le réchauffement climatique dans le forum météo, participer à un pot de la "communauté" dans le premier bar pourri de Grenoble où on s'appellera tous par nos pseudos et où on se reconnaitra par nos magnifiques t-shirt "in tartiflette bla bla bla" et notre panoplie complète slip, pantalon, veste "Quechua" )... Pffff c'est ridicule, vous vous prennez pour qui ?

| Precedent | 1 , 2 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami