nazman07
nazman07

inscrit le 31/12/05
7 messages
Stations : 1 avis
il y a vraiment beaucoup trop de fils a papa et de riders du dimanche sur skipass . du genre: moi je si, moi je la, qui ne savent que tailler les autre devant leurs pc,mais qui rident comme des merdes ,le genre qui vont a la montagne 1 semaine par ans avec leurs new armada leur papa et leur maman. aller ciao les parigos et les marseillés.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
nazman07 (04 septembre 2008 19 h 32) disait:

il y a vraiment beaucoup trop de fils a papa et de riders du dimanche sur skipass . du genre: moi je si, moi je la, qui ne savent que tailler les autre devant leurs pc,mais qui rident comme des merdes ,le genre qui vont a la montagne 1 semaine par ans avec leurs new armada leur papa et leur maman. aller ciao les parigos et les marseillés.

Heu... Tu connais beaucoup de skipasseurs "en vrai" toi?
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Yesss... Il me plait lui!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nazman07 (04 septembre 2008 19 h 32) disait:

il y a vraiment beaucoup trop de fils a papa et de riders du dimanche sur skipass . du genre: moi je si, moi je la, qui ne savent que tailler les autre devant leurs pc,mais qui rident comme des merdes ,le genre qui vont a la montagne 1 semaine par ans avec leurs new armada leur papa et leur maman. aller ciao les parigos et les marseillés.


Putain le mec il est tout neuf et il juge déja les "membres" ..franchement désolé mais, t'es con !

Hey tu sais quoi ! moi je ski que deux semaines (voire trois) par ans. j'y vais soit avec mes parents, soit avec l'UCPA !! Et ça fait de moi un "fils a papa" ou un "rider du dimanche"? et si combien meme c'été le cas, ça veut dire que j'ai rien a foutre sur skipass? ben t'a pas tout compris mon pauvre garçon ...Skipass c'est un site qui a pour but de réunir tout les amoureux de la montagne, pas un site qui réunis les gens qui vivent la-bas et qui skient tout les jours ...
nazman07
nazman07

inscrit le 31/12/05
7 messages
Stations : 1 avis
Zamalia (04 septembre 2008 15 h 00) disait:

Geogeo. (04 septembre 2008 14 h 59) disait:

Zamalia (04 septembre 2008 14 h 55) disait:

Entière d'accord avec toi ! en juillet sur le prk de Tignes il y avait un gars avec un t-shirt skipass ...moi tout content je l'aborde en lui demandant son pseudo, le gars me repond : j'ai pas de pseudo j'vais juste sur le site 2 a 3 fois par mois !!

La deception quoi ...


Et pourtant, il aime peut-être autant la "montagne" que toi ...

Ca méritait quand même un coup de tête/balayette ! Ou au moins que tu lui arraches son t-shirt et le brûle devant sa famille ... pour l'exemple !


Non, j'ai déchaussé et j'lui est foutu un coup de ski dans la gueule !! merde quoi c'est normal non ...?!
quel petit puceau...
nazman07
nazman07

inscrit le 31/12/05
7 messages
Stations : 1 avis
Zamalia (04 septembre 2008 19 h 55) disait:

nazman07 (04 septembre 2008 19 h 32) disait:

il y a vraiment beaucoup trop de fils a papa et de riders du dimanche sur skipass . du genre: moi je si, moi je la, qui ne savent que tailler les autre devant leurs pc,mais qui rident comme des merdes ,le genre qui vont a la montagne 1 semaine par ans avec leurs new armada leur papa et leur maman. aller ciao les parigos et les marseillés.


Putain le mec il est tout neuf et il juge déja les "membres" ..franchement désolé mais, t'es con !

Hey tu sais quoi ! moi je ski que deux semaines (voire trois) par ans. j'y vais soit avec mes parents, soit avec l'UCPA !! Et ça fait de moi un "fils a papa" ou un "rider du dimanche"? et si combien meme c'été le cas, ça veut dire que j'ai rien a foutre sur skipass? ben t'a pas tout compris mon pauvre garçon ...Skipass c'est un site qui a pour but de réunir tout les amoureux de la montagne, pas un site qui réunis les gens qui vivent la-bas et qui skient tout les jours ...
c' est bien tu t 'es reconnu
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Il est bon, il est bon!
J'adore :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
non, désolé je ne me reconnait pas ni en tant que fils a papa ni en tant que skieur du dimanche :) m'enfin bon je t'en veux pas t'a l'air d'assumer ta connerie vu ton pseudo ;)
nazman07
nazman07

inscrit le 31/12/05
7 messages
Stations : 1 avis
t' aime bien tailler, faire le bouffon ,prend toi ca dans la gueule.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
me prendre quoi dans la geule? ah le fait que j'vie pas a la montagne? ah ben ouais si tu veux ...ça me vexe pas trop ça va :) t'en a d'autre a m'envoyer dans la gueule?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ah au fait ! pour ton insulte "quel petit puceau" : primo t'es mal informer sur mes activités sexuel. deusio : faut te mettre a l'humour nazman ...l'humoooouuur !!
nazman07
nazman07

inscrit le 31/12/05
7 messages
Stations : 1 avis
pas besoin d' appartenir a une communauté pour me sentir exister,chu pas un mouton comme toi
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
/me s'installe dans son canap' avec du pop-corn et s'apprête à compter les points d'un match d'argumentation qui s'annonce assez nul...
nazman07
nazman07

inscrit le 31/12/05
7 messages
Stations : 1 avis
http://st-gervais74.skyrock.com
voyez le ptit puceau
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
oui et bien quoi? tu arrive a voir sur un skyblog si une personne est pucelle??? bravo ! mais tu te rate sur ce coup car je ne le suis pas ...fin bon

Misschief a raison, c'est un match qui va etre naze ..donc j'pref me retirer tranquillement plutot que de parler avec un mec qui trash sans aucune raison vraiment valable !

Après désolé, moi non plus ça ne m'exite pas plus que ça d'appartenir a une communauté :)

ps : je n'ai ni autocollant ni t-shirt skipass...oups
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
miss: t'en as bcp du pop corn?
nazman07
nazman07

inscrit le 31/12/05
7 messages
Stations : 1 avis
Et voila, Nazman gagne le match, c'était fastoche, ca fait mal hein ? Maintenant pense 2 secondes au ptit nouveau qui c'est fait" trasher" comme tu dis juste parce qu'il posait une question. Voila une belle mentalité de merde. Quand on met des coup faut aussi savoir encaisser.
A bon entendeur, SALUT !!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
nazman07 (04 septembre 2008 19 h 32) disait:

il y a vraiment beaucoup trop de fils a papa et de riders du dimanche sur skipass . du genre: moi je si, moi je la, qui ne savent que tailler les autre devant leurs pc,mais qui rident comme des merdes ,le genre qui vont a la montagne 1 semaine par ans avec leurs new armada leur papa et leur maman. aller ciao les parigos et les marseillés.


On est tous des fils a Pap et a maman, sauf peut être Topgun, un des premiers bébés éprouvettes.

Sinon, nous on ride a donf la drepou, me suis acheté des fats et une pelle pour tailler des kiks cet hiver;
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mofo (04 septembre 2008 20 h 43) disait:

miss: t'en as bcp du pop corn?

Ouais, plein. Viens sur le canap' avec moi, je te prête même un bout de mon plaid... même si t'es marseillais et que tu ne skies qu'une semaine par an. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
nazman07 (04 septembre 2008 20 h 53) disait:

Et voila, Nazman gagne le match, c'était fastoche, ca fait mal hein ? Maintenant pense 2 secondes au ptit nouveau qui c'est fait" trasher" comme tu dis juste parce qu'il posait une question. Voila une belle mentalité de merde. Quand on met des coup faut aussi savoir encaisser.
A bon entendeur, SALUT !!!!


heu non t'a pas tout piger ! t'a gagner le match pcp tu me fait tellement pitier que j'ai pas envie de me "battre" avec toi!

Pour le petit nouveau, moi j'lui ai rien dit du tout :) m'enfin bon après c'est cool, au moins ce soir tu ira te branler sur ta pseudo victoire de ce soir ! et avec un peu de chance ce soir sera un grand soir si tu a une ejaculation (preuve que tu grandi) ...

Ah oui : la mentalité de merde de skipass n'existe pas. chacun a sa propre mentalité. désolé si j'suis con, si t'a des suggetions a faire, adresse toi a mes parents :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
MissChief (04 septembre 2008 20 h 57) disait:

Mofo (04 septembre 2008 20 h 43) disait:

miss: t'en as bcp du pop corn?

Ouais, plein. Viens sur le canap' avec moi, je te prête même un bout de mon plaid... même si t'es marseillais et que tu ne skies qu'une semaine par an. ;)


L'avantage d'être marseillAIS c qu'il fait chaud encore ici dans le sud... garde ton plaid, fille du nord!
merci pour les pop corns (il va là le s?) et le canap :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mofo (04 septembre 2008 20 h 59) disait:

MissChief (04 septembre 2008 20 h 57) disait:

Mofo (04 septembre 2008 20 h 43) disait:

miss: t'en as bcp du pop corn?

Ouais, plein. Viens sur le canap' avec moi, je te prête même un bout de mon plaid... même si t'es marseillais et que tu ne skies qu'une semaine par an. ;)


L'avantage d'être marseillAIS c qu'il fait chaud encore ici dans le sud... garde ton plaid, fille du nord!
merci pour les pop corns (il va là le s?) et le canap :)

Rhooooooooooo...
T'es nul! Tu viens de rater une occasion de te retrouver sous le même plaid que moi... personne n'aurait rien vu ou su de ce qui aurait pu se passer dessous...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Lol, kel con...
Dis on recommence depuis le debut? je peux me serrer contre toi? ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mofo (04 septembre 2008 21 h 06) disait:

Lol, kel con...
Dis on recommence depuis le debut? je peux me serrer contre toi? ;)

Tu m'as traitée de fille du nord je te rappelle... Tu n'aime plus tes radasses du sud? :p
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
c pas ma faute si t'es du nord! Et de toute facon j'ai fait le tour des radasses du sud, j'agrandis mon territoire de chasse :)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Oh les deux là, vous allez vous calmer, MissChief arrête de chauffer le pauvre Mofo.






Ah oui, j'allais oublier : "Zamalia, France, twelve points"
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Rhalala... Je peux pas toutes les contentes!
:)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
contenteR
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Zamalia (04 septembre 2008 19 h 55) disait:
Skipass c'est un site qui a pour but de réunir tout les amoureux de la montagne, pas un site qui réunis les gens qui vivent la-bas et qui skient tout les jours ...
Ouais enfin c'est quand même la honte de rider que 2 semaines par an avec l'ucpa en plus. Hahahohoho le pauvre, putain, hé, 2 semaines seulement :D

nazman disait:
Quand on met des coup faut aussi savoir encaisser.
T'es ghetttooooo toi !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
droogies (04 septembre 2008 11 h 37) disait:

Bienvenu dans la communauté de la tartiflette


Ah, quelqu'un de bien élevé ;-) !

J'aurais dit pareil moi :-)...
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
he, nazman, il fait son fier et tout.... mais il est du departement de....de...


de la Manche... LA HONTE !! :D

genre il se la pete montagnard.

ouais sinon, tous les skipasseurs arrives apres 2003, c'pas des vrais !! voila. ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Nevro (05 septembre 2008 14 h 53) disait:

he, nazman, il fait son fier et tout.... mais il est du departement de....de...


de la Manche... LA HONTE !! :D

genre il se la pete montagnard.

ouais sinon, tous les skipasseurs arrives apres 2003, c'pas des vrais !! voila. ;)


Pourquoi tu pense que je me la "pete montagnard"? non j'ai jamais dit que j'été montagnard :) j'ai juste dit que les gens de skipass ont une passion commune, et je partage cette passion.

Et oui je suis de la MANCHE ! comme d'autres sont de paris, marseille, bordeaux etc ...

Et jamais je dirais que je suis un "montagnard"
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Nevro (05 septembre 2008 14 h 53) disait:

he, nazman, il fait son fier et tout.... mais il est du departement de....de...


de la Manche... LA HONTE !! :D

genre il se la pete montagnard.

ouais sinon, tous les skipasseurs arrives apres 2003, c'pas des vrais !! voila. ;)


je plussois, comme on dit.

il est beau ce post. [bruit de mastication, gargouillement, ROT]
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
au temps pour moi, je pensais que c'etait de nazman qu'il s'agissait sur le skyblog....

Enfin, a ta place Zamalia, j'en serai pas fier non plus... T'aurais beau dire des choses intelligentes, avoir un skyblog... ca plombe tout.

Sinon, je maintiens pour avant 2003. :D
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Nevro (05 septembre 2008 15 h 45) disait:

au temps pour moi, je pensais que c'etait de nazman qu'il s'agissait sur le skyblog....

Enfin, a ta place Zamalia, j'en serai pas fier non plus... T'aurais beau dire des choses intelligentes, avoir un skyblog... ca plombe tout.

Sinon, je maintiens pour avant 2003. :D


Bon je sais que le blog est "mal vue" ici, en meme temps que n'affiche pas mon blog partout ! et puis ce blog c'est vraiment pour mes potes (que je vois de moins en moins) ...enfin bon j'vais pas raconter ma vie :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
http://yelims2.free.fr/Faim/Faim22.gif
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
la_marmotte_rideuse (05 septembre 2008 16 h 01) disait:

C'en est où avec mathilde? :p
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
A mon avis une l'horrible destiné les sépare de force. Une histoire de distance sans doute.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
:D
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Zamalia (05 septembre 2008 15 h 47) disait:

Bon je sais que le blog est "mal vue" ici, en meme temps que n'affiche pas mon blog partout ! et puis ce blog c'est vraiment pour mes potes (que je vois de moins en moins) ...enfin bon j'vais pas raconter ma vie :)
Un skyblog c'est pas un blog, c'est tout, tu peux te cacher.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Zamalia (05 septembre 2008 15 h 47) disait:

enfin bon j'vais pas raconter ma vie :)


Ce sera surement mieux que celle de JMF ! Ou pas ...

Non en fait, c'est bon, si on est intéressé par ta vie, on ira lire ton SaleBlog !

Bisous la Communauté
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Qui pour proposer la distibution d'autocollants soumise à

un an de présence + 365 posts minimum
+ 3 derbys, classé dans le top 100 ou < 100 pts FIS
+ Parrainage de 2 "piliers" du forum

La réunion de ces conditons préalables ouvrent l'acces au statut de "prétendant" c'est à dire le droit à la mise aux voix (dans la nouvelle section sondage ouverte à cet effet ) du topic :
"Machin truc est il digne de PORTER LES COULEURS de skipass ? "
pour les élus , réception des Saints Autocollants
http://www.memo.fr/Media/Adoubement_Lancelot.jpg

ça ne vous traverse jamais l'esprit qu'une rencontre "avortée" cause autocollant sur un "inconnu" serait un moindre mal par rapport à celle de certains qui postent sur skipass ?
LaMaillte
LaMaillte

inscrit le 04/09/08
88 messages
bonjour à tous , désolé de ne pas avoir pensé à utiliser le mode recherche lol . J y penserais la prochaine fois !!!
En tous cas je ne pensais pas lancer un débat de 2 pages avec cette petite question :) .
En tous cas dsl pour le remus menage :p
Toyot
Toyot

inscrit le 21/09/05
1 message
http://images.forum-auto.com/mesimages/87364/DSCF7872.jpg



... et oui je dois être un des seuls gignols en normandie à avoir ça... mdr! je suis noobs sur le forum, mais déjà un petit moment que je suis inscrit et que je traine par ci par là... ce sera mon premier post :D
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Un seul message et tu viens placer ta pub, je trouve ça pas très discret.

Puis la Normandie, à la rigueur tu serais isérois, passe encore, mais là tu n'as pas encore posté tes 100 messages minimum qui permettent de mettre le sticker, et en plus je suis sûr que tu manges de la tartiflette 2 fois dans l'année maximum.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
à l'intention de superfrancis:
je pense pas etre le seul à trouver que ton humour est plutôt bidon. Enfin si je suis le seul je te le dis je le trouve à chier. C'est pas un drame non plus...c'est juste mon opinion.
Bonne soirée et surtout garde la tendance
Bisous
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Francis_ (07 septembre 2008 21 h 54) disait:

Un seul message et tu viens placer ta pub, je trouve ça pas très discret.
Biin quoiiii ?
C'est une pauvre Reuno Mégane immatriculée dans son coin de résidence, comme j'ai une stupide Peujot estampillée du cru pour transporter le bois. Voilà tout. ;)
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Brulons LaMaillte :)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
freerider007 (04 septembre 2008 13 h 51) disait:

Ca fesait vraiment longtemps que j'avais pas mis les pieds ici et à chaque fois que je jette un coup d'oeil c'est la même chose : le communautarisme skipass à deux balle. Genre c'est le monde de la montagne, on est tous potes mais celui qui veux nous rejoindre il doit d'abord faire ses preuves (genre participer à un des débats sans fond sur le réchauffement climatique dans le forum météo, participer à un pot de la "communauté" dans le premier bar pourri de Grenoble où on s'appellera tous par nos pseudos et où on se reconnaitra par nos magnifiques t-shirt "in tartiflette bla bla bla" et notre panoplie complète slip, pantalon, veste "Quechua" )... Pffff c'est ridicule, vous vous prennez pour qui ?


sacré free, le stage c'est mal passé?
ah non je sais la rentrée approche, et y'a tout le rapport à se tapre ;) :)
allez j'espere qu'on se croisera un peu stannée quand meme ;)