Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Palin....
Precedent | 1 , 2 ,  ... 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 | Suivant
ZionI le 04 septembre 2008 22h33

byron (04 septembre 2008 21 h 59) disait:

JMF (04 septembre 2008 20 h 29) disait:

J'adore ce post...........

Zioni, seul Byby est sur Paris, enfin dans le 93 professionnellement et du côté du Marais pour dormir.

Nous on est pas des parigots.....
Zion : eh sérieux, tu veux que je fasse quoi là ???? Il me les brise menu !!! Personne pour demander à ce crétin de jmf de balancer l'adresse ou de la fermer pour toujours sur ce thème là ????

mais rien du tout

par contre JMF t'es lourd, le comique de répétition ça va un moment, on a compris
(je prends aucune défense et reste sur mon principe énoncé plus haut.... VOS GEULES)

pour revenir au débat sur la fille palin

j'ai rien trouvé de mieux pour exprimer ce a quoi elle joue avec cette grossesse

Mr_Moot le 04 septembre 2008 22h35

ZionI disait:
par contre JMF t'es lourd, le comique de répétition ça va un moment, on a compris
Toi oui, d'autres sans doute, mais il y en a un avec lequel ça continue à fonctionner du tonnerre . JMF est comme le Belge avec le distributeur de boissons : "tant que je gagne, je joue" !

byron le 04 septembre 2008 22h41

Mr_Moot (04 septembre 2008 22 h 32) disait:

Et de ses histoires de cul à la mords-moi-le-nœud. Même s'il est le meilleur grâce à sa modestie proverbiale et ne fréquente que le haut de la crème du gratin (de toute façon, c'est bien simple, tout individu ne l'ayant pas déifié est un minable).
Euuh, moot, va falloir te recalmer... Ce n'est pas parce que j'ai parlé de sodomie devant toi que je t'ai parlé de mes histoires de cul...

Mr_Moot le 04 septembre 2008 22h42

Ce sont des histoires racontées par toi. Ce sont des histoires de cul.

Mr_Moot le 04 septembre 2008 22h43

byron disait:
Euuh, moot, va falloir te recalmer
Oui papa !

matbri le 04 septembre 2008 22h44

On peut être anti-byron, c'est bien, beau, et respectable.

Mais anti-byron primaire, ça non. (dixit notre ami byby).

Mais lol alors Moot lâche-lui les mollets !!

Mr_Moot le 04 septembre 2008 22h45

Xcuz', je fais joujou .

Francis_ le 04 septembre 2008 22h55

ZionI (04 septembre 2008 22 h 33) disait:

j'ai rien trouvé de mieux pour exprimer ce a quoi elle joue avec cette grossesse
Toi le boulet, laisse parler les autres, y compris byby ou jmf, au moins ils disent quelque chose d'intéressant et pas juste "vos gueules" avec un lien pour un jeu à la con sur le net.

Mr_Moot le 04 septembre 2008 23h01

ZionI disait:

VOS GUEULES!!!!!!!!

oh mais c'est pas vrai!!!!!!
mais cassez vous d'ici si vous pouvez pas vous en empecher!!!!!

si je monte a paris je distribue des claques à tout le monde!!!!
on s'en fout bordel de toutes vos histoires!!! qui se fout de savoir ou habites qui et qui est plus malin que l'autre!!!!

grandissez dans vos têtes et arretez de vous livrer a des analyses comportementales de pseudo sur ce site!!!

vous êtes des putains de refoulé incapable d'aligner deux courbes et qui pensent aimé la montagne en venant ici!!! si skipass représente la montagne sur internet

Blah blah c'est aussi beau que la plagne, flaine, ou les arcs 1800, de grands immeubles bien vides avec des bouffons à l'interieur qui jettent leurs mégots par terre!!!
Ils sont nombreux (40197 au dernier décompte) : ce sont des skieurs, des skieuses, des snowboarders, des snowboardeuses, ils sont petits, grands, forts, mauvais, jolis ou très vilains, ados en crise, pères de famille, parfois intelligents, quelquefois crétins.

Bref, c'est une grande famille.

carambole le 04 septembre 2008 23h07

matbri (04 septembre 2008 22 h 44) disait:

On peut être anti-byron, c'est bien, beau, et respectable.

Mais anti-byron primaire, ça non. (dixit notre ami byby).

Mais lol alors Moot lâche-lui les mollets !!

ben j'ai l'impression qu'ils ne sont pas potes !!!

byron le 04 septembre 2008 23h11

S'agit pas d'être ami... Ou pas...

Bon, pour recentrer sur un sujet connexe qui est apparu : est-ce Aznar qui a mis Dati enceinte ???

La réponse ici !

byron le 04 septembre 2008 23h13

Ouatitm (04 septembre 2008 22 h 01) disait:

Biron (Le)

Coordonnées principales

85 r Rosiers 93400 SAINT OUEN

Activité : restaurants.

Bon appétit
Bonne intuition sur le coup, Ouat... En fait le marché de Biron à Saint Ouen a été créée pour que le propriétaire du château ci-dessous paye ses dettes de jeu en vendant les biens mobiliers de ce même château... (enfin, c'est la légende qu'on balance aux touristes qui viennent dans le coin) Byron, mon chat donc, est originaire du bled...

ZionI le 04 septembre 2008 23h35

Francis_ (04 septembre 2008 22 h 55) disait:

ZionI (04 septembre 2008 22 h 33) disait:

Toi le boulet, laisse parler les autres, y compris byby ou jmf, au moins ils disent quelque chose d'intéressant et pas juste "vos gueules" avec un lien pour un jeu à la con sur le net.

mais je les laisse parler, j'espère juste avoir parler pour beaucoup ici qui en ont la claque de tout ça
qui ne viennent pas ici pour subir ces prises de bec la, se détendre, se faire piéger par un lien stupide, qui n'a que but de divertir et pas de juger une pauvre fille adulescente prise dans les tourments médiatiques d'une bataille de pouvoir et qui j'ai l'impression, elle n'a pas trop le droit d'en placer une.....

donc je reste sur mon principe énoncé plus haut parce que comme disait Moot on est "une grande famille" et si on commence a se crier tous dessus ça va vite se terminer en bataille rangé....

allez les enfants on écoute papa, et on va se coucher bien sagement tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf onno mais ça c'est une autre histoire )

p.s: francis je préfère être un boulet qui a raison dans le fond (faut que ça cesse) plutot qu'un troll qui sert a pas grand chose.
et le boulet il sait que au moins il aura apporter du concret sur ce forum, en post et en videos

jojoski le 04 septembre 2008 23h54

Toi le boulet, laisse parler les autres, y compris byby ou jmf, au moins ils disent quelque chose d'intéressant ..

No comment...

Endorphin le 05 septembre 2008 00h02

De mieux en mieux

"We are sending them out (the troops to Irak) on a task that is from God"

http://www.youtube.com/watch?v=QG1vPYbRB7k

Elle ne vous fait toujours pas peur?
..Sans parler du pathetique de son discours.. "huh... I was like.. huh that's not cool"

3-Rider . : | : . [Jarod] le 05 septembre 2008 00h04

Tu veux qu'on sorte les prêches du pasteur d'Obama ?

Mr_Moot le 05 septembre 2008 00h09

jojoski disait:

Toi le boulet, laisse parler les autres, y compris byby ou jmf, au moins ils disent quelque chose d'intéressant ..

No comment...
Ne t'affole pas. Tu sais, avec Francisque, c'est du quarante-douzième degré, mâtiné de Bigard et de Grosses Têtes .

gnaah...gnaahh... le 05 septembre 2008 00h09

ce qui fait peur c'est que tant de monde à la base sain d'esprit peuvent croirent en des choses complètement illogiques; et quand on ne prend plus en compte la raison...

Le pire c'est que depuis quelques temps, ce courant de pensée..euh de vision des choses stupide et dangereux... a atteint les hautes sphères et est donc fortement encouragé voire carrément imposé suivant les lieux

Endorphin le 05 septembre 2008 00h13

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 septembre 2008 00 h 04)]

Heu tu as regarde la video? C'est pas la seule d'ailleurs..

Le pasteur d'Obama n'est pas president a la Presidence et les blacks aux US ont des raisons justifiable d'etre degoutes avec certaines choses qui ont pris place aux US ces 50 dernieres annees.

Elle elle est candidate a la VP et elle donne un sermon a donner la chair de poule. L'Alaska sera un etat refuge lors des derniers jours de l'apocalypse? Dieu veux un nouveau pipeline en Alaska?

Serieusement fout ouvrir les yeux un peu. De toute facon depuis la France tu ne peux pas comprendre la dangerosite de ces gens la. Il faut les voir pour les croire. En France on est entoure de gens moderes. On n'est pas equipe pour croire que des gens aussi radicaux avec des discours aussi extremistes existent.

jojoski le 05 septembre 2008 00h15

"Eh les p'tites bites , vous pouvez toujours causer , c'est pas l'avis de taffioles de votre genre que je sollicite pour aller botter le cul aux fonctionnaires/parasites de Washington

Je parle même pas du fait que vous soyez "Français" ( c'est les habitants de quel pays ça ? )
Apprenez d'abord à descendre un ours blanc à 100m, après la messe, on causera peut-être après "

anotherlin le 05 septembre 2008 00h19

La différence c'est que c'est le pasteur d'Obama, pas Obama lui-même qui dit des conneries.

3-Rider . : | : . [Jarod] le 05 septembre 2008 00h22

Ce qui est bien avec les 'ricains c'est qu'ils pensent tout savoir sur tous les sujets alors que ce sont au contraire les moins bien placés. Tu connais quoi de la France pour dire que nous ne sommes pas en mesure de comprendre la dangerosité de ce genre de personnes (que ce soit les républicains ou les démocrates, hein, je peux te ressortir le discours d'Obama sur Israël si tu veux qui va encore plus loin que Bush sur ce sujet, mais tu dois être plus calé que moi, tu es américain après tout) ?

Viens en France et demande aux passants ce qu'ils pensent des américains. Tu déchanteras vite.

Et puis pour le pipeline en Alaska qui serait une volonté de dieu ou je ne sais pas trop quoi, quand je vois des blaireaux américains prier à une station d'essence pour que le baril baisse, j'me dis que vous avez les "élites" que vous méritez, tu ne crois pas ?

3-Rider . : | : . [Jarod] le 05 septembre 2008 00h25

anotherlin (05 septembre 2008 00 h 19) disait:
La différence c'est que c'est le pasteur d'Obama, pas Obama lui-même qui dit des conneries.
J'pensais qu'Endorphin la sortirait avant. Quand tu fréquentes pendant des années un pasteur qui prêche ce genre de discours, tu le fais pour passer l'temps ?

gnaah...gnaahh... le 05 septembre 2008 00h25

moi je veux bien si ça te déranges pas

anotherlin le 05 septembre 2008 00h27

Endorphin (05 septembre 2008 00 h 13) disait:

Serieusement fout ouvrir les yeux un peu. De toute facon depuis la France tu ne peux pas comprendre la dangerosite de ces gens la. Il faut les voir pour les croire. En France on est entoure de gens moderes. On n'est pas equipe pour croire que des gens aussi radicaux avec des discours aussi extremistes existent.

Exemple concret pour Jarod.

Je vais au Burger King à San Gabriel, c'est dans la banlieue est de Los Angeles, pas dans la cambrousse. C'est genre si j'étais à Lyon, je vais à Bourgoin Jalieu. Donc j'achète un burger, un coca, et des nugettes je sais plus quoi. Total: 6.66 dollars. La caissière s'excuse pour ce chiffre diabolique !

Je me demande si j'avais pas hallucinné ce jour là.

Endorphin le 05 septembre 2008 00h29

Tu connais quoi de la France pour dire que nous ne sommes pas en mesure de comprendre la dangerosité de ce genre de personnes

Pas grand chose... J'ai juste vecu en France 24 ans dans 11 differentes villes des 4 coins du pays et j'y reviens 4 a 6 fois par an en moyenne.

Ce qui est sur c'est qu'avant de venir aux US, j'ai eu une belle education catholique qui m'a un peu immerse dans les bondieuseries. Au US j'ai ete choque par la radicalite d'une partie importante de la population quand il s'agit de religion. Je te dis mormon tu pense culte radical? Les mormons sont inifiment moins radicaux que la moities des confreries baptiste de la bible belt. Meme avec cette education religieuse (depuis longtemps reniee d'ailleurs) j'ai pris un grosse claque quand j'ai commence a prendre conscience de l'ampleur des degats. Quand l'un de tes collegues argumente a en mourir que la terre a moins de 10 000 ans et que ceux qui ne se repentent pas finiront dans les flemmes de l'enfer tu dis quoi?

gnaah...gnaahh... le 05 septembre 2008 00h30

anotherlin (05 septembre 2008 00 h 27) disait:

Endorphin (05 septembre 2008 00 h 13) disait:

Exemple concret pour Jarod.

Je vais au Burger King à San Gabriel, c'est dans la banlieue est de Los Angeles, pas dans la cambrousse. C'est genre si j'étais à Lyon, je vais à Bourgoin Jalieu. Donc j'achète un burger, un coca, et des nugettes je sais plus quoi. Total: 6.66 dollars. La caissière s'excuse pour ce chiffre diabolique !

Je me demande si j'avais pas hallucinné ce jour là.

ben si elle était vraiment croyante t'aurais pu te débrouiller pour repartir avec ton repas gratos voire même mieux style lui coller 1 procès pour risques encourus à ta vie à cause de ce chiffre diabolique.

gnaah...gnaahh... le 05 septembre 2008 00h37

Endorphin (05 septembre 2008 00 h 29) disait:

Tu connais quoi de la France pour dire que nous ne sommes pas en mesure de comprendre la dangerosité de ce genre de personnes

Pas grand chose... J'ai juste vecu en France 24 ans dans 11 differentes villes des 4 coins du pays et j'y reviens 4 a 6 fois par an en moyenne.

Ce qui est sur c'est qu'avant de venir aux US, j'ai eu une belle education catholique qui m'a un peu immerse dans les bondieuseries. Au US j'ai ete choque par la radicalite d'une partie importante de la population quand il s'agit de religion. Je te dis mormon tu pense culte radical? Les mormons sont inifiment moins radicaux que la moities des confreries baptiste de la bible belt. Meme avec cette education religieuse (depuis longtemps reniee d'ailleurs) j'ai pris un grosse claque quand j'ai commence a prendre conscience de l'ampleur des degats. Quand l'un de tes collegues argumente a en mourir que la terre a moins de 10 000 ans et que ceux qui ne se repentent pas finiront dans les flemmes de l'enfer tu dis quoi?

moi je dis qu'il faudrait que t'invites ton collègue à s'inscrire sur skipass car qu'est-ce qu'on se marrerait avec lui! D'ailleurs, il s'appelle pas brandon?

3-Rider . : | : . [Jarod] le 05 septembre 2008 00h38

Endorphin disait:
Arf', j'me faisais guère d'illusion quant à la réponse... Tant pis, passons.
Endorphin disait:
Je te dis mormon tu pense culte radical?
Oui.
Endorphin disait:
Quand l'un de tes collegues argumente a en mourir que la terre a moins de 10 000 ans et que ceux qui ne se repentent pas finiront dans les flemmes de l'enfer tu dis quoi?
J'en dis que c'est ça s'appelle du créationnisme. Tu sais, il est même interdit dans certaines écoles américaines d'enseigner le darwinisme, donc bon. Ce n'est pas d'ma faute si il y a un bon paquet d'abrutis aux States. Je le répète, on a les élites que l'on mérite.

Endorphin le 05 septembre 2008 00h48

. Je le répète, on a les élites que l'on mérite.

Personnellement je value un gars comme Obama beaucoup plus qu'un Sarkozy ou une Royal mais bon.. Chacun son truc

3-Rider . : | : . [Jarod] le 05 septembre 2008 00h51

Enfin bon, Obama il pourra dire un énorme merci (doux euphémisme) à Axelrod, hein. Tout seul il ne vaut pas grand chose (par exemple tous les médias s'accordent à dire que McCain était au-dessus lors de leur dernière "confrontation", même sur les points d'économie et de politique intérieure, domaines pourtant ultra-favorables aux démocrates, c'est tout dire...).

gnaah...gnaahh... le 05 septembre 2008 00h55

oui, enfin c'est 1 peu l'histoire de la poule et de l'oeuf: qui a fait l'autre en premier.

pour en revenir auux propos extravagants de palin, notamment sur les pipe lines en alaska, je suis pas sûr qu'elle y croie en ce qu'elle raconte, c'est peut être une façon de faire accepter + facilement la chose, surtout que son mari travaille pour une compagnie pétrolière.

3-Rider . : | : . [Jarod] le 05 septembre 2008 01h01

Bah c'est un moyen de baisser la dépendance énergétique du pays. Les républicains ne souhaitent pas multiplier les forages offshore par 10 pour rien. Et puis les américains sont déjà perdus avec leur gallon à 4$, faut bien les rassurer un peu.

anotherlin le 05 septembre 2008 01h16

(05 septembre 2008 00 h 25)]
anotherlin (05 septembre 2008 00 h 19) disait:
J'pensais qu'Endorphin la sortirait avant. Quand tu fréquentes pendant des années un pasteur qui prêche ce genre de discours, tu le fais pour passer l'temps ?

T'es pas obligé de tout approuver.

Ces derniers temps j'écoute vachement Sefyu et du rap à la con français, c'est pas pour autant que j'approuve les cailleras. Je ne te parle même pas de mon époque death metal avec Deicide etc...

3-Rider . : | : . [Jarod] le 05 septembre 2008 01h17

Ok, ben demain j'irai voir un imam extrémiste pour le fun, ça a l'air sympa.

anotherlin le 05 septembre 2008 01h29

(05 septembre 2008 01 h 17)]
Ok, ben demain j'irai voir un imam extrémiste pour le fun, ça a l'air sympa.

P'tain merde, j'savais pas que ça aurait été aussi facile de te transformer en martyr. Ta cible sera un restaurant bobo décadent dans le 93, tenu par un connard qui se la raconte (le manque d'humilité, c'est une forme de révolte contre Dieu) et qui se prend pour un lord anglais

3-Rider . : | : . [Jarod] le 05 septembre 2008 01h31

lol

JMF le 05 septembre 2008 07h28

byron (04 septembre 2008 21 h 59) disait:

JMF (04 septembre 2008 20 h 29) disait:

J'adore ce post...........

Zioni, seul Byby est sur Paris, enfin dans le 93 professionnellement et du côté du Marais pour dormir.

Nous on est pas des parigots.....
Zion : eh sérieux, tu veux que je fasse quoi là ???? Il me les brise menu !!! Personne pour demander à ce crétin de jmf de balancer l'adresse ou de la fermer pour toujours sur ce thème là ????

Ca te les brises menus? Tiens donc et de poster ma photo des vingtaines de fois alors que j'ai commence par demander poliment de ne pas le faire? Du comique de reptition surement aussi de la part de Byby. Du courage surement aussi....................ha,ha,ha, c'est comme ca que tu dis!

Byron, quand je pense que c'est moi que tu traites de pauvre type, alors que pendant des annees tu as essaye de me faire chier avec ma photo et voila pas que maintenant tu t'eriges en victime parce que j'ai dit que ta boite etait dans le 93. Ouh le vilain garcon, JMF ne fait rien que m'embeter. Tu es pitoyable et lamentable

carambole le 05 septembre 2008 07h32

Endorphin (05 septembre 2008 00 h 02) disait:

De mieux en mieux

"We are sending them out (the troops to Irak) on a task that is from God"

http://www.youtube.com/watch?v=QG1vPYbRB7k

Elle ne vous fait toujours pas peur?
..Sans parler du pathetique de son discours.. "huh... I was like.. huh that's not cool"

ne me fais pas rigoler tu ne te rappelles pas de bush qui terminait ses discours par Dieu est avec nous (pendant que de l'autre côté on sortait allah est grand !!!)

byron le 05 septembre 2008 07h42

JMF (05 septembre 2008 07 h 28) disait:

Byron, quand je pense que c'est moi que tu traites de pauvre type, alors que pendant des annees tu as essaye de me faire chier avec ma photo et voila pas que maintenant tu t'eriges en victime parce que j'ai dit que ta boite etait dans le 93. Ouh le vilain garcon, JMF ne fait rien que m'embeter. Tu es pitoyable et lamentable
Arf, hé, lâche l'affaire jmf, ça saoule tout le monde... Je ne suis en rien victime, par contre je trouvais éloquent que tu mentes sur ta connaissance de ma boite et de sa localisation... Après je m'en fous, tu mènes ta vie comme tu veux... Juste tu épargnes ma vie privée (et une tof publique n'est pas la vie privée )...

T'as rien à nous dire sur Obama ? Ou sur Mc Cain ? Penses-tu qu'on doive supprimer les cours d'éducation sexuelle ? Sont-ce ces cours qui créent la luxure et la débauche ? Est-ce que la manière dont Bush a piétiné le droit international pour attaquer l'Irak préfigure le comportement de Poutine en Géorgie ? Est-ce que le contrôle des ressources en énergie justifie de bafouer le maigre droit international qu'il reste ?

Mig le 05 septembre 2008 09h26

La dame de ton article Endo elle a un nom de bière j'espère qu'elle n'en abuse pas trop avant d'écrire.
Bon j'avoue j'ai pas lu et c'est sûrement construit ce qu'elle écrit mais j'ai pas le temps et je voulais faire une petite blagounette.

matbri le 05 septembre 2008 09h53

gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 00 h 37) disait:

moi je dis qu'il faudrait que t'invites ton collègue à s'inscrire sur skipass car qu'est-ce qu'on se marrerait avec lui! D'ailleurs, il s'appelle pas brandon?

JMF le 05 septembre 2008 10h08

matbri (05 septembre 2008 09 h 53) disait:

gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 00 h 37) disait:

Ca fait peur, ca doit pas voler haut dans la boite d'Endorphin. J'espere que le mec n'a pas un poste trop important. En tous cas, Endorphin, avec un esprit dans la normal devrait pouvoir etre rapidement big boss s'il est entoure de ce type de cretins!

PhilippeG le 05 septembre 2008 13h02

Ne faut-il pas être inquiet des tentatives d'hommes politiques pour remettre en avant la religion ?

Toujours dans le // avec la France, que doit-on penser des propos de notre Président de la République par rapport à la primauté de la religion catholique ...

Faut-il y voir un moyen coordonné d'endormir les foules, en France, aux US, en Italie ?
Et pendant ce temps, ces dirigeants là font marcher leur business et celui de leurs potes .... oublieraient-ils la charité chrétienne ?

Mac Cain, au moins, il ne joue pas en plus au "Prince Charmant avec la Belle au Bois Dormant" ... lui, c'est le coté "soldat héroïque" qu'il fait jouer ...

Nota : à force de nous faire passser les autres comme des peuples abrutis, voudraient-on nous faire croire que nous, Français, on n'est pas comme eux ?

C'est quoi, déjà l'histoire de la paille et de la poutre dans
l'oeuil ?
Parce que, vu certains propos entendus en France en 2007, ben, pour certains bons français, c'est "toute une éducation à revoir" ... sur l'égalité hommes/femmes, sur la liberté sexuelle, etc ... et sur quels critères on élit un Président ...

grand massif le 05 septembre 2008 13h35

PhilippeG, t'es inquiétant, on ne sait pas si tu tiendras les 4 ans qui reste...

Sinon, ils m'épatent tellement ces ricains...Je veux bien qu'on puisse croire en quelque chose, mais franchement la création...

Les ricains, tu leur donnerais les fables de la Fontaine, ils seraient capables de croire qu'en France les animaux parlent !

Endorphin rassures-nous quand même, il est important le mouvement créationniste ?Y'a beaucoup de gens "instruits" (la Palin, pour en être arrivée là elle doit bien avoir un minimum d'instruction et d'intelligence, remarque avec Bush on se demande toujours, dire qu'il n'avait pas de passeport avant d'être président ça en dit long sur le bonhomme déjà qui croit en ces trucs là ?

JMF le 05 septembre 2008 13h50

PhilippeG (05 septembre 2008 13 h 02) disait:

Et pendant ce temps, ces dirigeants là font marcher leur business et celui de leurs potes .... oublieraient-ils la charité chrétienne ?

Oui, enfin jusqu'a preuve du contraire, c'est bien le regne de Mitterand qui a permis a ses amis, (Pelat, Berger, etc...) de s'enrichir a grande echelle, sous le couvert de la presse de gauche bien pensante (Le Monde, Le canard)

byron le 05 septembre 2008 13h53

JMF (05 septembre 2008 13 h 50) disait:

Oui, enfin jusqu'a preuve du contraire, c'est bien le regne de Mitterand qui a permis a ses amis, (Pelat, Berger, etc...) de s'enrichir a grande echelle, sous le couvert de la presse de gauche bien pensante (Le Monde, Le canard)
Ha ha... Oui oui... Enfin, les irlandais de vincennes, les écoutes, ce ne sont pas les caniches du figaro qui l'ont sorti...

JuBouleeg le 05 septembre 2008 14h10

PhilippeG (05 septembre 2008 13 h 02) disait:

Ne faut-il pas être inquiet des tentatives d'hommes politiques pour remettre en avant la religion ?

Toujours dans le // avec la France, que doit-on penser des propos de notre Président de la République par rapport à la primauté de la religion catholique ...

la religion a toujours été un business hyper lucratif... rien d'étonnant à ce que ça revienne au devant de la scène...
autant avant c'etait le pouvoir (clergé ultra puissant) et le savoir (pour pallier à l'obscurantisme) autant maintenant c'est le pognon (1er fortune immobilière : Vatican) et le réseau d'influence (des millairds de fidèles)...

JMF le 05 septembre 2008 14h18

byron (05 septembre 2008 13 h 53) disait:

JMF (05 septembre 2008 13 h 50) disait:

Ha ha... Oui oui... Enfin, les irlandais de vincennes, les écoutes, ce ne sont pas les caniches du figaro qui l'ont sorti...

Precise ta pensee parce que les Irlandais de Vincennes, l'affaire provient d'un informateur qui s'est confie au Capitaine Baril, qui ne faisait pas partie de la cellule anti-terroriste de l'Elysee. Quant a l'affaire dans l'affaire, c'est a dire le vice de procedure, il est a mettre sur le compte de la BR de Vincennes.

Ensuite, si les journaux de la gauche bien pensante etaient bien informes, on peut remercier Sweitzer, chef de cabinet de Fabius qui alimentait Pean, Plenel et Marion, au detriment de la loi

vendetta le 05 septembre 2008 14h21

JuBouleeg (05 septembre 2008 14 h 10) disait:

(des millairds de fidèles)...

" milliards de fidèles !!! "

ou plutôt ceci

Precedent | 1 , 2 ,  ... 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 | Suivant

| votez skipass | 553 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication