byron (04 septembre 2008 21 h 59) disait:
JMF (04 septembre 2008 20 h 29) disait:Zion : eh sérieux, tu veux que je fasse quoi là ???? Il me les brise menu !!! Personne pour demander à ce crétin de jmf de balancer l'adresse ou de la fermer pour toujours sur ce thème là ????
J'adore ce post...........
Zioni, seul Byby est sur Paris, enfin dans le 93 professionnellement et du côté du Marais pour dormir.
Nous on est pas des parigots.....
ZionI disait:Toi oui, d'autres sans doute, mais il y en a un avec lequel ça continue à fonctionner du tonnerrepar contre JMF t'es lourd, le comique de répétition ça va un moment, on a compris
. JMF est comme le Belge avec le distributeur de boissons : "tant que je gagne, je joue"
!Mr_Moot (04 septembre 2008 22 h 32) disait:Euuh, moot, va falloir te recalmer... Ce n'est pas parce que j'ai parlé de sodomie devant toi que je t'ai parlé de mes histoires de cul...
Et de ses histoires de cul à la mords-moi-le-nœud. Même s'il est le meilleur grâce à sa modestie proverbiale et ne fréquente que le haut de la crème du gratin (de toute façon, c'est bien simple, tout individu ne l'ayant pas déifié est un minable).

byron disait:Oui papaEuuh, moot, va falloir te recalmer
!
.ZionI (04 septembre 2008 22 h 33) disait:Toi le boulet, laisse parler les autres, y compris byby ou jmf, au moins ils disent quelque chose d'intéressant et pas juste "vos gueules" avec un lien pour un jeu à la con sur le net.
pour revenir au débat sur la fille palin
j'ai rien trouvé de mieux pour exprimer ce a quoi elle joue avec cette grossesse
ZionI disait:Ils sont nombreux (40197 au dernier décompte) : ce sont des skieurs, des skieuses, des snowboarders, des snowboardeuses, ils sont petits, grands, forts, mauvais, jolis ou très vilains, ados en crise, pères de famille, parfois intelligents, quelquefois crétins.
VOS GUEULES!!!!!!!!
oh mais c'est pas vrai!!!!!!
mais cassez vous d'ici si vous pouvez pas vous en empecher!!!!!
si je monte a paris je distribue des claques à tout le monde!!!!
on s'en fout bordel de toutes vos histoires!!! qui se fout de savoir ou habites qui et qui est plus malin que l'autre!!!!
grandissez dans vos têtes et arretez de vous livrer a des analyses comportementales de pseudo sur ce site!!!
vous êtes des putains de refoulé incapable d'aligner deux courbes et qui pensent aimé la montagne en venant ici!!! si skipass représente la montagne sur internet
Blah blah c'est aussi beau que la plagne, flaine, ou les arcs 1800, de grands immeubles bien vides avec des bouffons à l'interieur qui jettent leurs mégots par terre!!!
matbri (04 septembre 2008 22 h 44) disait:
On peut être anti-byron, c'est bien, beau, et respectable.
Mais anti-byron primaire, ça non. (dixit notre ami byby).
Mais lol alors Moot lâche-lui les mollets !!

Ouatitm (04 septembre 2008 22 h 01) disait:Bonne intuition sur le coup, Ouat... En fait le marché de Biron à Saint Ouen a été créée pour que le propriétaire du château ci-dessous paye ses dettes de jeu en vendant les biens mobiliers de ce même château... (enfin, c'est la légende qu'on balance aux touristes qui viennent dans le coin) Byron, mon chat donc, est originaire du bled...
Biron (Le)
Coordonnées principales
85 r Rosiers 93400 SAINT OUEN
Activité : restaurants.
Bon appétit
Francis_ (04 septembre 2008 22 h 55) disait:
ZionI (04 septembre 2008 22 h 33) disait:Toi le boulet, laisse parler les autres, y compris byby ou jmf, au moins ils disent quelque chose d'intéressant et pas juste "vos gueules" avec un lien pour un jeu à la con sur le net.
pour revenir au débat sur la fille palin
j'ai rien trouvé de mieux pour exprimer ce a quoi elle joue avec cette grossesse
)Francis_ (04 septembre 2008 22 h 55) disait:
Toi le boulet, laisse parler les autres, y compris byby ou jmf, au moins ils disent quelque chose d'intéressant ..
jojoski disait:Ne t'affole pas. Tu sais, avec Francisque, c'est du quarante-douzième degré, mâtiné de Bigard et de Grosses Têtes
Francis_ (04 septembre 2008 22 h 55) disait:
Toi le boulet, laisse parler les autres, y compris byby ou jmf, au moins ils disent quelque chose d'intéressant ..
No comment...
.3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 septembre 2008 00 h 04)]
Tu veux qu'on sorte les prêches du pasteur d'Obama ?

3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 septembre 2008 00 h 04)]
anotherlin (05 septembre 2008 00 h 19) disait:J'pensais qu'Endorphin la sortirait avant. Quand tu fréquentes pendant des années un pasteur qui prêche ce genre de discours, tu le fais pour passer l'temps ?La différence c'est que c'est le pasteur d'Obama, pas Obama lui-même qui dit des conneries.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 septembre 2008 00 h 04)]
Endorphin (05 septembre 2008 00 h 13) disait:
Serieusement fout ouvrir les yeux un peu. De toute facon depuis la France tu ne peux pas comprendre la dangerosite de ces gens la. Il faut les voir pour les croire. En France on est entoure de gens moderes. On n'est pas equipe pour croire que des gens aussi radicaux avec des discours aussi extremistes existent.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Tu connais quoi de la France pour dire que nous ne sommes pas en mesure de comprendre la dangerosité de ce genre de personnes
anotherlin (05 septembre 2008 00 h 27) disait:
Endorphin (05 septembre 2008 00 h 13) disait:
Serieusement fout ouvrir les yeux un peu. De toute facon depuis la France tu ne peux pas comprendre la dangerosite de ces gens la. Il faut les voir pour les croire. En France on est entoure de gens moderes. On n'est pas equipe pour croire que des gens aussi radicaux avec des discours aussi extremistes existent.
Exemple concret pour Jarod.
Je vais au Burger King à San Gabriel, c'est dans la banlieue est de Los Angeles, pas dans la cambrousse. C'est genre si j'étais à Lyon, je vais à Bourgoin Jalieu. Donc j'achète un burger, un coca, et des nugettes je sais plus quoi. Total: 6.66 dollars. La caissière s'excuse pour ce chiffre diabolique !
Je me demande si j'avais pas hallucinné ce jour là.
Endorphin (05 septembre 2008 00 h 29) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Tu connais quoi de la France pour dire que nous ne sommes pas en mesure de comprendre la dangerosité de ce genre de personnes
Pas grand chose... J'ai juste vecu en France 24 ans dans 11 differentes villes des 4 coins du pays et j'y reviens 4 a 6 fois par an en moyenne.
Ce qui est sur c'est qu'avant de venir aux US, j'ai eu une belle education catholique qui m'a un peu immerse dans les bondieuseries. Au US j'ai ete choque par la radicalite d'une partie importante de la population quand il s'agit de religion. Je te dis mormon tu pense culte radical? Les mormons sont inifiment moins radicaux que la moities des confreries baptiste de la bible belt. Meme avec cette education religieuse (depuis longtemps reniee d'ailleurs) j'ai pris un grosse claque quand j'ai commence a prendre conscience de l'ampleur des degats. Quand l'un de tes collegues argumente a en mourir que la terre a moins de 10 000 ans et que ceux qui ne se repentent pas finiront dans les flemmes de l'enfer tu dis quoi?
Endorphin disait:Arf', j'me faisais guère d'illusion quant à la réponse... Tant pis, passons.Pas grand chose... J'ai juste vecu en France 24 ans dans 11 differentes villes des 4 coins du pays et j'y reviens 4 a 6 fois par an en moyenne.
Endorphin disait:Oui.Je te dis mormon tu pense culte radical?
Endorphin disait:J'en dis que c'est ça s'appelle du créationnisme. Tu sais, il est même interdit dans certaines écoles américaines d'enseigner le darwinisme, donc bon. Ce n'est pas d'ma faute si il y a un bon paquet d'abrutis aux States. Je le répète, on a les élites que l'on mérite.Quand l'un de tes collegues argumente a en mourir que la terre a moins de 10 000 ans et que ceux qui ne se repentent pas finiront dans les flemmes de l'enfer tu dis quoi?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:. Je le répète, on a les élites que l'on mérite.

3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 septembre 2008 00 h 25)]
anotherlin (05 septembre 2008 00 h 19) disait:J'pensais qu'Endorphin la sortirait avant. Quand tu fréquentes pendant des années un pasteur qui prêche ce genre de discours, tu le fais pour passer l'temps ?La différence c'est que c'est le pasteur d'Obama, pas Obama lui-même qui dit des conneries.

3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 septembre 2008 01 h 17)]
Ok, ben demain j'irai voir un imam extrémiste pour le fun, ça a l'air sympa.

byron (04 septembre 2008 21 h 59) disait:
JMF (04 septembre 2008 20 h 29) disait:Zion : eh sérieux, tu veux que je fasse quoi là ???? Il me les brise menu !!! Personne pour demander à ce crétin de jmf de balancer l'adresse ou de la fermer pour toujours sur ce thème là ????
J'adore ce post...........
Zioni, seul Byby est sur Paris, enfin dans le 93 professionnellement et du côté du Marais pour dormir.
Nous on est pas des parigots.....
Endorphin (05 septembre 2008 00 h 02) disait:
De mieux en mieux
"We are sending them out (the troops to Irak) on a task that is from God"
http://www.youtube.com/watch?v=QG1vPYbRB7k
Elle ne vous fait toujours pas peur?
..Sans parler du pathetique de son discours.. "huh... I was like.. huh that's not cool"
JMF (05 septembre 2008 07 h 28) disait:Arf, hé, lâche l'affaire jmf, ça saoule tout le monde... Je ne suis en rien victime, par contre je trouvais éloquent que tu mentes sur ta connaissance de ma boite et de sa localisation... Après je m'en fous, tu mènes ta vie comme tu veux... Juste tu épargnes ma vie privée (et une tof publique n'est pas la vie privée
Byron, quand je pense que c'est moi que tu traites de pauvre type, alors que pendant des annees tu as essaye de me faire chier avec ma photo et voila pas que maintenant tu t'eriges en victime parce que j'ai dit que ta boite etait dans le 93. Ouh le vilain garcon, JMF ne fait rien que m'embeter. Tu es pitoyable et lamentable
)...
j'espère qu'elle n'en abuse pas trop avant d'écrire.gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 00 h 37) disait:
moi je dis qu'il faudrait que t'invites ton collègue à s'inscrire sur skipass car qu'est-ce qu'on se marrerait avec lui! D'ailleurs, il s'appelle pas brandon?

matbri (05 septembre 2008 09 h 53) disait:
gnaah...gnaahh... (05 septembre 2008 00 h 37) disait:
moi je dis qu'il faudrait que t'invites ton collègue à s'inscrire sur skipass car qu'est-ce qu'on se marrerait avec lui! D'ailleurs, il s'appelle pas brandon?
![]()

Mac Cain, au moins, il ne joue pas en plus au "Prince Charmant avec la Belle au Bois Dormant" ...
lui, c'est le coté "soldat héroïque" qu'il fait jouer ... 
qui croit en ces trucs là ?PhilippeG (05 septembre 2008 13 h 02) disait:
Et pendant ce temps, ces dirigeants là font marcher leur business et celui de leurs potes .... oublieraient-ils la charité chrétienne ?
JMF (05 septembre 2008 13 h 50) disait:Ha ha... Oui oui... Enfin, les irlandais de vincennes, les écoutes, ce ne sont pas les caniches du figaro qui l'ont sorti...
Oui, enfin jusqu'a preuve du contraire, c'est bien le regne de Mitterand qui a permis a ses amis, (Pelat, Berger, etc...) de s'enrichir a grande echelle, sous le couvert de la presse de gauche bien pensante (Le Monde, Le canard)

PhilippeG (05 septembre 2008 13 h 02) disait:la religion a toujours été un business hyper lucratif... rien d'étonnant à ce que ça revienne au devant de la scène...
Ne faut-il pas être inquiet des tentatives d'hommes politiques pour remettre en avant la religion ?
Toujours dans le // avec la France, que doit-on penser des propos de notre Président de la République par rapport à la primauté de la religion catholique ...
byron (05 septembre 2008 13 h 53) disait:
JMF (05 septembre 2008 13 h 50) disait:Ha ha... Oui oui... Enfin, les irlandais de vincennes, les écoutes, ce ne sont pas les caniches du figaro qui l'ont sorti...
Oui, enfin jusqu'a preuve du contraire, c'est bien le regne de Mitterand qui a permis a ses amis, (Pelat, Berger, etc...) de s'enrichir a grande echelle, sous le couvert de la presse de gauche bien pensante (Le Monde, Le canard)
JuBouleeg (05 septembre 2008 14 h 10) disait:
(des millairds de fidèles)...

| Precedent | 1 , 2 , ... 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami