Nikolas (27 août 2008 15 h 53) disait:ça c'est vrai, je peux être vraiment cool !Mais là, je ne vise pas Calim, je ne la connais pas assez. J'ai même plutôt l'impression qu'au final elle peut être vraiment cool.
Darth Slovas (27 août 2008 15 h 54) disait:ah ouais, bannir les utilisateurs...
jeankiski (27 août 2008 15 h 48) disait:
déjà, faudrait supprimer l'utilisation des smileys.
et bannir leur utilisateur.
Et comme je ne te connais pas, c'est forcement que je suis serieux, vu que je ne peux pas faire d'ironie avec un inconnu.
JMF (27 août 2008 16 h 02) disait:et tout le monde sait que JMF est skiator
Je suis d'accord avec Lachose, on peut se permettre de chambrer quand on connait les skipasseurs dans la vie. Exemple, Topgun, tout le monde sait qu'il est obsede!
JMF (27 août 2008 16 h 13) disait:mais toi, tu connais obsédé ?
Et tu connais Skiator?

JMF (27 août 2008 16 h 19) disait:
, j'en ai meme vu plusieurs nus!

bobbyjones (27 août 2008 16 h 29) disait:
il a peut être vu plein de skipasseuses nues et 1 skipasseur nu !

matbri (27 août 2008 15 h 51) disait:Euuh, tu vois, si je devais te dire que tu saoules, c'est pour ce genre de chose... JAMAIS je ne me suis abrité derrière de l'humour ou de l'ironie pour dire ce que je pensais... C'est ce que visiblement t'as du mal à comprendre...
Ah non en fait tu parlais de byby là ?
Ouf, j'ai eu peur.
Tiens, une pique, donc unpour conclure.
Darth Slovas (27 août 2008 15 h 56) disait:
Nikolas (27 août 2008 15 h 53) disait:
Mais là, je ne vise pas Calim, je ne la connais pas assez. J'ai même plutôt l'impression qu'au final elle peut être vraiment cool.
Ahahaha!!!!
Non serieux, on a dit qu'on arrétait l'ironie, tu vas pas t'y mettre aussi Nikolas.

°
byron (27 août 2008 16 h 41) disait:
matbri (27 août 2008 15 h 51) disait:Euuh, tu vois, si je devais te dire que tu saoules, c'est pour ce genre de chose... JAMAIS je ne me suis abrité derrière de l'humour ou de l'ironie pour dire ce que je pensais... C'est ce que visiblement t'as du mal à comprendre...
Ah non en fait tu parlais de byby là ?
Ouf, j'ai eu peur.
Tiens, une pique, donc unpour conclure.

matbri (27 août 2008 16 h 46) disait:Du tout, je mettais un petit
Merde, il l'a vue ! Il est partout !
Bon pas la peine de ressortir les X posts où tu faisais passer tes vacheries par un petit
De toutes façons on se voit samedi prochain pour trinquer ensemble non ?
pour justement montrer que J'ASSUMAIS ma vacherie !!

Calim (27 août 2008 15 h 56) disait:
jeankiski (27 août 2008 15 h 48) disait:leMissChief (27 août 2008 15 h 40) disait:déjà, faudrait supprimer l'utilisation des smileys.D'ailleurs... à quand le passage obligatoire d'un test de second degré pour pouvoir s'inscrire sur skipass? Ca évitarait bien des MPs incendiaires et inutiles...![]()
a la fin du message de MissChief c'est juste parce que elle est fière d'elle, depuis le temps qu'elle voulait la placer cette réflexion.
Elle aurait pu faire comme certains qui auraient ouvert un post rien que pour ça parce qu'ils trouvent leurs réflexions tellement dignes d'intérêts que ça vaut bien un post, même quand la dite réflexion a été pompée sur un autre site. Mais non, MissChief a le chic pour attendre le bon moment pour placer ses réflexions.
D'ailleurs elle en a tout un tas comme ça, et elle attend impatiemment l'occasion de les lancer.

parce qu'il me semble que ça vise Jambon Mayonnaise Fromage !jeankiski (27 août 2008 15 h 48) disait:
MissChief (27 août 2008 15 h 40) disait:déjà, faudrait supprimer l'utilisation des smileys.
D'ailleurs... à quand le passage obligatoire d'un test de second degré pour pouvoir s'inscrire sur skipass? Ca évitarait bien des MPs incendiaires et inutiles...
Calim disait:Tout comme Lord et Max, pour d'autres raisons d'ailleurs
Par contre je ne vote pas à droite, ni à gauche d'ailleurs
.lordscratch (27 août 2008 11 h 33) disait:Moi aussi, je t'en souhaite un bon, d'annif.
Bon bah puisqu'il y a personne pour me le souhaiter ici, je me souhaite un bon p'tit beurre des touyous
. ++

matbri disait:Mais si, c'est simple, regarde :Donc désigner les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, ce n'est pas si simple.
.
Nikolas disait:C'est aussi une façon (pas toujours bien comprise) de rappeler que l'on ne la fait que pour le "bon mot" et non parce qu'on la pense réellement.Oui, ou encore la mode du clin d'oeil après avoir lancé une vacherie. Histoire de ne finalement pas trop se mouiller. Très à la mode sur skipass.
lordscratch disait:Et moi, je vais finir par me retirer dans ma caverne avec mon aigle et mon serpent, à condition toutefois qu'il y ait un "spot" WiFi parce que vous me manqueriez trop sinonBon sinon, je pense que y'a plus grave que ça hein, mais je m'impressionne, avoir crée 3 pages d'embrouille avec un simple post d'anniversaire c'est mon record !
.jeankiski (27 août 2008 13 h 22) disait:
mouais, je m'en fous aussi de son anniversaire...de tous les autres aussi d'ailleurs.
lordscratch (27 août 2008 17 h 58) disait:pour les 3 pages tu pourrais me remercier ! Tout ça à cause de 3 lettres ...Bon sinon, je pense que y'a plus grave que ça hein, mais je m'impressionne, avoir crée 3 pages d'embrouille avec un simple post d'anniversaire c'est mon record !![]()
sandydidou disait:Je dirais même plus : nous avons été excusés, nous exigeons des insultes (© Dupond & Dupont)
jeankiski (27 août 2008 13 h 22) disait:
mouais, je m'en fous aussi de son anniversaire...de tous les autres aussi d'ailleurs.
Je me sens insultée, je veux des sous !
!Mr_Moot (27 août 2008 20 h 52) disait:
Je dirais même plus : nous avons été excusés, nous exigeons des insultes (© Dupond & Dupont)!

lordscratch (27 août 2008 17 h 59) disait:
Ah ouais aussi je remercie ceux qui m'ont souhaité un bon annif' !

Iiej76 (27 août 2008 21 h 50) disait:
lordscratch (27 août 2008 17 h 59) disait:
Ah ouais aussi je remercie ceux qui m'ont souhaité un bon annif' !
Bon annif alors ......
Mr_Moot (27 août 2008 17 h 59) disait:
matbri disait:Mais si, c'est simple, regarde :Donc désigner les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, ce n'est pas si simple.
Gentils : Niko-Chou, Matounet, Iiej, etc.
Méchants et pas beaux : JMF, byron, etc.
Ni bons ni méchants, tout simplement bêtes : les autres.
benzonico (28 août 2008 08 h 50) disait:Mais qui te dit que tu n'est pas classé dans les "etc" des méchants? Moi qui te connait bien, je sais que tu l'ai, méchant gratuitement (t'as raisonb, c'est gratuit, faut profiter) , et vil... Bête aussi, ça arrive...
Mr_Moot (27 août 2008 17 h 59) disait:
Mais si, c'est simple, regarde :
Gentils : Niko-Chou, Matounet, Iiej, etc.
Méchants et pas beaux : JMF, byron, etc.
Ni bons ni méchants, tout simplement bêtes : les autres.
Quelque part je prefere ne pas etre classé dans le camp des gentils et je prefere me retrouver dans celui des bêtes (c'est que je dois vraiment l'etre)

Cedski (28 août 2008 09 h 35) disait:il faut pondérer cette analyse en fonction de son émetteur, comme en politique !!!Si Lieij est dans les gentils je dois etre dans les méchants...
Ou alors il est dans la case "neuneu" ? Un gentil neuneu ok.
hahahahaha !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

matbri (28 août 2008 09 h 38) disait:
liej n'est pas toujours gentil, et il le sait.

Cedski (28 août 2008 13 h 13) disait:
nan mais j'attend les menaces de mort, j'ai besoin de pognon.

!
...trinquez bien !
ah ah ah !Iiej76 disait:Même à moi, il arrive d'être vilain tout plein
matbri (28 août 2008 09 h 38) disait:
liej n'est pas toujours gentil, et il le sait.
Tu es un peu mal placé pour dire ça, toi, ingrat personnage
Tu fais quand même parti des quelques skipasseurs qui ont gouté à mon "grand coeur", nan ?
. Pour la peine, tiens : prends-en de la graine !| Precedent | 1 , 2 , 3 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami