Et moi ?!

bobbyjones

Nikolas (27 août 2008 14 h 04) disait:

Calim (27 août 2008 13 h 59) disait:

euh ... j'en ai qui font 98 au patin maintenant ! non mais !
je fais 6ème au derby de la meije aussi, et 1ère au derby de serre che ! Alors respect ! :p

Ah bah ça y est, j'ai compris. Une nana qui fait trop bien du ski et qui est méchante: c'est le grand retour de Marielle Goitsh...

Zut, voilà que je me mets à chambrer... désolé. Mais là, c'était plus fort que moi.

mais t'es méchant toi aussi !!!

ouh la honte tu fais pas partie du monde des gentils qui échange dans le respect !!!

JuBouleeg

Api beurfdé au plus teubé des jeunes grenoblois.... le veritable pot de colle qui a fait fuir canardchartrousin en Allemagne...

Ouatitm

Nikolas (27 août 2008 13 h 59) disait:

Lord, j'admire en revanche ton écriture. Pour 14ans, ça devient rare.

Rien à rajouter à cela pour ma part, le plus beau l'histoire est là.

Dis Calim, t'as pas honte d'embêter les jeunesses... :D

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Ouatitm (27 août 2008 14 h 07) disait:
Dis Calim, t'as pas honte d'embêter les jeunesses... :D
si j'ai honte ... mais c'est bon la honte (culture pub TF1 oui oui )

Nikolas

bobbyjones (27 août 2008 14 h 06) disait:

Nikolas (27 août 2008 14 h 04) disait:

Zut, voilà que je me mets à chambrer... désolé. Mais là, c'était plus fort que moi.

ouh la honte tu fais pas partie du monde des gentils qui échange dans le respect !!!

Mais si. J'ai même dit que j'étais désolé. Elle l'avait juste mérité en tendant la perche.

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Nikolas (27 août 2008 14 h 13) disait:
Mais si. J'ai même dit que j'étais désolé. Elle l'avait juste mérité en tendant la perche.
si tu savais ....

MissChief

Calim (27 août 2008 13 h 59) disait:

euh ... j'en ai qui font 98 au patin maintenant ! non mais !
je fais 6ème au derby de la meije aussi, et 1ère au derby de serre che ! Alors respect ! :p

Mouhaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaahaaaaaaahaaaaaaaa!!! :d
Le pire, c'est que c'est vrai! C'est trop une tueuse cette Calim! :p

matbri

Nikolas (27 août 2008 13 h 08) disait:

Je trouve personnellement que ton intervention est de la méchanceté gratuite.

OK Niko mais lord est allé un peu loin aussi dans ses réponses.

Donc désigner les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, ce n'est pas si simple.

Après je m'en fous, je trouve juste un peu la loose que ce soit lord lui-même qui ait dû ouvrir un sujet sur son propre anniv'. ;)

bobbyjones

matbri (27 août 2008 14 h 34) disait:

Après je m'en fous, je trouve juste un peu la loose que ce soit lord lui-même qui ait dû ouvrir un sujet sur son propre anniv'. ;)

alors ça c'est vraiment méchant ;):p !

Nikolas

Lesquelles?

Donc désigner les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, ce n'est pas si simple.

Il ne s'agit pas d'être manichéen. On n'est pas à Hollywood. Calim n'est sûrement pas foncièrement méchante. Rares sont ceux qui le sont d'ailleurs. Mais je n'aime pas les reflexions méchantes données pour se faire voir. Et c'est devenu la mode aujourd'hui d'écraser les autres pour se donner de l'importance.

Et c'est tellement bas et facile e s'attaquer à un ado en recherche de reconnaissance.

Là, t'es vraiment pas indulgent. Je reconnais bien là ton goût pour les principes.Je te rappelle qu'il n'a que 14ans. Mais tu n'y connais pas grand chose aux enfants et aux ados, donc, tu es excusable sur ce coup.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Darth Slovas (27 août 2008 13 h 58) disait:

D'ailleurs, je sais pas ce qu'elle fait ici... elle a moins de 80 jours de ski cette année, elle n'a que des mid-fat qui font tout juste 80 au patin, ne sait plus skier quand la pente dépasse 30°... Pire, elle fait du Telemark!!!

Bah je skie souvent avec des midfats aussi et j'ai moins de 80 jours de ski cette annee, tres largement meme.

Mais on peut privilegier la qualite a la quantite. C'est pareil, mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse faineante....

Qui a dit vaut mieux une grosse travailleuse? Sortez immediatement

matbri

Nikolas (27 août 2008 14 h 44) disait:

Là, t'es vraiment pas indulgent. Je reconnais bien là ton goût pour les principes.Je te rappelle qu'il n'a que 14ans. Mais tu n'y connais pas grand chose aux enfants et aux ados, donc, tu es excusable sur ce coup.

M'enfin Niko je rigolais, c'était de l'humour merde, relis mon premier message, celui en tête de post !! ;)

matbri

Nikolas (27 août 2008 14 h 44) disait:

Lesquelles?

Celles sur la mère de Calim par exemple.

Certains on pris des coups de boule sur le torse pour moins que ça !!! ;)

Nikolas

En effet il a réagi dans l'excès. Ce qui caractérise encore une fois les ados. Je ne l'excuse pas, attention. Mais il devait certainement être très vexé.

Il aurait dû réagir de manière plus soft en choisissant un autre exemple.

bobbyjones

Nikolas (27 août 2008 14 h 54) disait:

sa sœur ? sa grand-mère ? :)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Dire la vérité c'est être méchant ?
s'abstenir de dire ce que l'on pense est gentil ?

(oui rien à voir avec la situation présente, j'extrapole)

dire que j'en ai rien à battre n'est pas méchant, c'est débile et inutile je l'admet, mais c'est tout.

Ouatitm

bobbyjones (27 août 2008 14 h 55) disait:

son cheval serait homosexuel, ai-je entendu dire.

benzonico

ça c'est tres bon :)

Nikolas

Calim (27 août 2008 14 h 57) disait:

Dire la vérité c'est être méchant ?
s'abstenir de dire ce que l'on pense est gentil ?

(oui rien à voir avec la situation présente, j'extrapole)

dire que j'en ai rien à battre n'est pas méchant, c'est débile et inutile je l'admet, mais c'est tout.

Vouloir emmerder quelqu'un qui n'a rien demandé d'autre que de la reconnaissance, si, je trouve ça plutôt méchant.

Moi, 90% des sujets ici, j'en ai vriament rien à battre. C'est pas pour autant que je le dis. Encore moins quand ça traite d'un événement d'une vie privée.

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Ouatitm (27 août 2008 15 h 03) disait:
tu as entendu ça ou ?? c'est de la calomnie ! mais que font mes avocats !!!
Je dirai plutôt qu'il est asexué.

MissChief

Ouatitm (27 août 2008 15 h 03) disait:

Nan, c'est un eunuque impuissant...

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Nikolas (27 août 2008 15 h 05) disait:
Moi, 90% des sujets ici, j'en ai vriament rien à battre. C'est pas pour autant que je le dis. Encore moins quand ça traite d'un événement d'une vie privée.
pareil mais aujourd'hui j'avais envie de le dire
c'est tombé sur son post ... je sais pas pourquoi, ca s'explique pas

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je suis entierement d'accord avec Nikolas. On vit dans un monde de brutes irrespectueuses, il n'est donc pas utile d'en rajouter par des phrases assassines alors que l'interlocuteur n'avait rien demande.

Ca m'a toujours fait rire les gens qui se disent respectueux de la nature humaine et qui sont toujours en train de faire des sous entendus deplaces. Je ne vise pas Calim, c'est une constatation

Nikolas

Calim (27 août 2008 15 h 07) disait:

Mais si, ça peut sûrement s'expliquer! Un mauvais réveil, une déception récente, un manque quelconque, un mal-être...

Quand on réagit méchamment, ou bêtement, je dis "on" car ça m'est sûrement arrivé, c'est parce qu'un truc ne va pas.

Et quand chez d'autres ça devient chronique, et là je ne te connais pas assez pour savoir si tu en es, c'est souvent un manque de confiance, une carapace qu'on revêt pour ne pas être "mangé" à son tour.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Tu parles pour Byby? ;-)

Nikolas

Ben si, ça peut s'expliquer! Par un mauvais réveil, une déception récente, un manque quelconque, un mal-être...

Quand on réagit comme ça, je dis "on" car ça a sûrement dû m'arriver, c'est qu'un truc ne va pas.

Et quand chez certains ça devient chronique, un tempérament, c'est souvent un manque de confiance en soi, une carapace.

Nikolas

Désolé pour le doublon.

+1000 pour JMF.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Et quand on poste deux fois? c'est quoi le probleme?

Oulabop

JMF (27 août 2008 15 h 19) disait:

parkinson ou trop de coke :)

matbri

On bégaie.

Et on ne répond pas non plus à ses MP, Niko-chou !! ;)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Nikolas (27 août 2008 15 h 15) disait:

Mais si, ça peut sûrement s'expliquer! Un mauvais réveil, une déception récente, un manque quelconque, un mal-être...

Quand on réagit méchamment, ou bêtement, je dis "on" car ça m'est sûrement arrivé, c'est parce qu'un truc ne va pas.

Et quand chez d'autres ça devient chronique, et là je ne te connais pas assez pour savoir si tu en es, c'est souvent un manque de confiance, une carapace qu'on revêt pour ne pas être "mangé" à son tour.
ah mais la je suis complètement d'accord avec toi

mon "ça s'explique pas" était seulement destiné à "c'est tombé sur ce post"

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

En attendant, je me suis senti outrageusement vise quand on parle de gens ne skiant pas avec des fats.....Je devrais me remettre en question peut etre?

Nikolas

Oulabop (27 août 2008 15 h 21) disait:

parkinson ou trop de coke :)

Lol, en fait je croyais que le 1er n'était pas parti car il m'était indiqué la fameuse phrase en rouge: gnagnagna limite antiflood gnagna.

Donc je l'ai réécrit.

Nikolas

matbri (27 août 2008 15 h 21) disait:

On bégaie.

Et on ne répond pas non plus à ses MP, Niko-chou !! ;)

Je n'arrive plus à les ouvrir! C'est trop chiant.

Mais si c'est juste pour te rassurer, je t'aime toujours et je suis parfaitement calme.

Nikolas

JMF (27 août 2008 15 h 14) disait:

Ca m'a toujours fait rire les gens qui se disent respectueux de la nature humaine et qui sont toujours en train de faire des sous entendus deplaces.

Oui, ou encore la mode du clin d'oeil après avoir lancé une vacherie. Histoire de ne finalement pas trop se mouiller. Très à la mode sur skipass.

Mais c'est vraiment un phénomène de mode. Il faut se chambrer, pour être perçu comme un gagnant.

Nikolas (27 août 2008 15 h 36) disait:

Oui, ou encore la mode du clin d'oeil après avoir lancé une vacherie. Histoire de ne finalement pas trop se mouiller. Très à la mode sur skipass.

Mais c'est vraiment un phénomène de mode. Il faut se chambrer, pour être perçu comme un gagnant.

C'est historique, la grande epoque de la ZT, le second degré, tout ça....

MissChief

Darth Slovas (27 août 2008 15 h 38) disait:

D'ailleurs... à quand le passage obligatoire d'un test de second degré pour pouvoir s'inscrire sur skipass? Ca évitarait bien des MPs incendiaires et inutiles... :p

l@_chose.

Ca dépend, si c'est quelqu'un que tu connais déjà, avec qui tu t'entends bien, bah ma fois.
Demande a Neige09 le petit écolier ou a Papy Phil.

Nikolas

Darth Slovas (27 août 2008 15 h 38) disait:

Oui, sauf qu'il y a une différence entre
-le rassemblement de potes qui en font délibérément un jeu, et tout le monde est d'accord,
-et le fait de cacher sa critique derrière une pseudo-ironie desfois qu'on soit allé trop loin ( l'hypocrisie quoi).

Donc, pas la même chose entre second degré et hypocrisie.

MissChief

Et il n'y a pas l'alternative d'une manière d'âtre qui serait tournée vers l'ironie acide, sans arrière pensée...? Il y en a qui ont fait une carrière là dessus...

jeankiski

MissChief (27 août 2008 15 h 40) disait:

D'ailleurs... à quand le passage obligatoire d'un test de second degré pour pouvoir s'inscrire sur skipass? Ca évitarait bien des MPs incendiaires et inutiles... :p
déjà, faudrait supprimer l'utilisation des smileys.

matbri

Nikolas (27 août 2008 15 h 43) disait:

-le rassemblement de potes qui en font délibérément un jeu, et tout le monde est d'accord,
-et le fait de cacher sa critique derrière une pseudo-ironie desfois qu'on soit allé trop loin ( l'hypocrisie quoi).

Meuf meuf ça m'était destiné ça non ? ;)

Relis mon premier message ; j'ai dit de façon un peu comique que lord avait transmis un sacrilège en ouvrant lui-même un post sur son pt'it beurre des touyous. D'où mon ironie sur le fait que c'est la "loose".

Le post initial de lord était lui-même assez humoristique, il l'a dit, donc la suite se fait un peu sur le même mode...non ? ;)

matbri

jeankiski (27 août 2008 15 h 48) disait:

Pourquoi ???? ;) ;) :)

matbri

Nikolas (27 août 2008 15 h 43) disait:

Ah non en fait tu parlais de byby là ?

Ouf, j'ai eu peur.

Tiens, une pique, donc un ;) pour conclure.

MissChief (27 août 2008 15 h 45) disait:

Et il n'y a pas l'alternative d'une manière d'âtre qui serait tournée vers l'ironie acide, sans arrière pensée...? Il y en a qui ont fait une carrière là dessus...

Non, ya que de mechant hypocrites. Le second degré ne peut exister qu'entre personne se connaissant et étant d'accord pour jouer le jeu... le second degrée ne peut donc pas exister en vers des gens que tu ne connais pas... comment veux tu donc que des gens fassent une carriere la dessus?

Nikolas

MissChief (27 août 2008 15 h 45) disait:

Sisi, je pense que si en effet. Mais, sans vouloir jouer les psychanalistes de gare, ces personnes-là n'ont-elles pas une blessure profonde?

L'acidité spontanée, j'ai du mal à y croire, mais bon, peut-être que si après tout.

Et les gens vraiment méchants, c'est finalement parce qu'ils sont bêtes au sens 1er du terme.

Mais là, je ne vise pas Calim, je ne la connais pas assez. J'ai même plutôt l'impression qu'au final elle peut être vraiment cool.

et bannir leur utilisateur.

Et comme je ne te connais pas, c'est forcement que je suis serieux, vu que je ne peux pas faire d'ironie avec un inconnu.

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

MissChief (27 août 2008 15 h 40) disait:
le :p a la fin du message de MissChief c'est juste parce que elle est fière d'elle, depuis le temps qu'elle voulait la placer cette réflexion.

Elle aurait pu faire comme certains qui auraient ouvert un post rien que pour ça parce qu'ils trouvent leurs réflexions tellement dignes d'intérêts que ça vaut bien un post, même quand la dite réflexion a été pompée sur un autre site. Mais non, MissChief a le chic pour attendre le bon moment pour placer ses réflexions.

D'ailleurs elle en a tout un tas comme ça, et elle attend impatiemment l'occasion de les lancer.

Nikolas

matbri (27 août 2008 15 h 48) disait:

Meuf meuf ça m'était destiné ça non ? ;)

Non, pour l'hypocrisie, je ne pensais pas à toi. Lol. Je pense que tu dis les choses en face presque tout le temps.

Mais c'est vrai que par contre, tu aimes bien arrondir les angles quand même. Tu fais beaucoup de diplomatie. Tu n'aimes pas les scandales.

Nikolas (27 août 2008 15 h 53) disait:

Mais là, je ne vise pas Calim, je ne la connais pas assez. J'ai même plutôt l'impression qu'au final elle peut être vraiment cool.

Ahahaha!!!!
Non serieux, on a dit qu'on arrétait l'ironie, tu vas pas t'y mettre aussi Nikolas.