Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
JMF (02 septembre 2008 10 h 03) disait:

Sur que JMFette est bien plus jolie que Carla!
On veut des photos. C'est la dure loi des "personnalités publiques". Si elle est en maillot de bain ou en petite tenue c'est encore mieux.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fallait acheter Cosmopolitain, elle était en page intérieur! ;-)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
JMF (03 septembre 2008 13 h 51) disait:

Fallait acheter Cosmopolitain, elle était en page intérieur! ;-)
L'édition russe ou française ? :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
française.

L'édition russe, comment dire, ma femme n'est pas au courant! ;-)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
j'ai pas encore reçu le dernier cosmo, jte dirais :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dernière nouvelle d'après Caucasus Press :

La Géorgie et la Russie ont rompu leurs relations diplomatiques.
La Géorgie lève l'état de guerre, ce qui devrait me permettre de faire un saut de 3 jours en Géorgie la semaine prochaine, uniquement pour faire rapatrier du matériel et des dossiers et rassurer des contacts.
En effet, suite à l'annonce de l'aide des USA pour plus d'un milliard de $, on nous a fait comprendre qu'il ne fallait mieux pas tenter de reprendre un semblant de business dans ce pays et que tout contact pourrait être perçu comme une volonté de détournée l'aide américaine. (version officielle)

Pour des raisons d'éthique et de sécurité (les bandes mafieuses se réorganisent en Géorgie pour se partager l'aide financière américaine), il a été décidé de se retirer définitivement de cette région.

Par contre, je confirme aussi qu'une grosse boite américaine en marge d'acheter un groupe russe de St Pet pour 3 milliards de $ se retire du deal en raison des risques de boycott. Les américains se font de plus en plus discrets dans le business ici, certains commencent même à plier bagage
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (04 septembre 2008 08 h 36) disait:
La Géorgie lève l'état de guerre, ce qui devrait me permettre de faire un saut de 3 jours en Géorgie la semaine prochaine, uniquement pour faire rapatrier du matériel et des dossiers et rassurer des contacts.

ouf je suis rassuré sur le sort de l'économie dans ce coin du monde alors !!!

sincèrement un moment j'étais inquiet ! :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faut pas se moquer, on peut te proposer 150 000 euros pour l'obtention d'un marché ici..... C'est pas mal quand même non?

Bon, on ne peut pas passer plus de 2000 euros à la douane, c'est ca le plus chiant! ;-)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/7/05
2812 messages
JMF (01 septembre 2008 09 h 40) disait:

Je pense plutot que Moscou veut marquer son attachement a ses anciennes republiques ou provinces comme un avertissement aux republiques autonomes qui auraient dans l'idee de prendre leur independance

N'importe quoi, Sachashvili est un grand malade qui massacre les minorités. Moscou n'a rien à voir là-dedans, si ce n'est être une force dissuasive pour ce fou.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne suis pas aussi categorique que toi.
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
la géopolitique est compliquée là-bas, et les infos des médias sont douteuses;c'est sûr que la russie reprend du poil de la bête; dans le fond,on est sympatisant des nouvelles républiques, mais on ne voit que la façade: ya un paquet de petits dictateurs dans leurs gouvernements!
les américains pour la stratégie ne retombent-ils pas dans leurs travers d'antan? à savoir le soutien des dictatures?
ça va donner quoi si la géorgie rentre dans l'otan?
allez, JMF, continue à nous donner des nouvelles fraîches, vu d'ici, c'est flou!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
quand les hommes d'affaires US commencent à plier les gaules, ça pue la guerre tiède, voire chaude!
J'ai l'impression que le conflit se déplace en Ukraine, comme je l'avais subodoré
JMF, à mon avis il y a des coins plus peinards pour faire du bizeness
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
En même temps il n'est qu'employé. Il fait ce qu'on lui demande...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
aucune idée ???
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
kjohann (05 septembre 2008 21 h 37) disait:

En même temps il n'est qu'employé. Il fait ce qu'on lui demande...
Rien n'empêche un employé de refuser d'aller dans une zone de guerre. Mais JMF fait ça parce qu'il est beau, fier et fort.

Puis il doit récupérer son blackberry dans les décombres de son bureau.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 5/12/03
7334 messages

Lequel choisir contre qui se battre ? ;)

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Toujours aussi trognonnet, le camarade Putin :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je n'ai pas de bureau en Géorgie et personne ne m'oblige a retourner en Géorgie si ce n'est ma conscience professionnelle (merci de verser une larme, tellement c'est beau)

Par contre, je ne me fais plus d'illusion, je ne récupérerai pas mon HTC, qui a déjà du être vendu et revendu plusieurs fois, ce qui dans un sens n'est pas très grave, les données étaient sur mon ordinateur portable. Et si j'achetais un Iphone à la place? ;-) J'avais juste des photos intéressantes à l'intérieur.

Anecdote : hier ma femme se fait tirer son portefeuille par un pickpocket, il y avait son numéro de téléphone sur des documents officiels à l'intérieur, le voleur l'a appelé pour lui proposer de racheter ses papiers (visa, passeport, carte d'immigration, registration, ....). C'est pas cool non? ;-)

Quant aux américains qui plient les gaules et disent Paca à la Russie, c'est surtout lié aux tensions qui existent entre les deux gouvernement et non pas par rapport à des actes de guerre; j'ai cité l'exemple d'une multinationale américaine qui jette l'éponge sur le rachat d'un groupe de St Petersburg alors que c'était l'occasion inespérée de prendre pied en Russie, il y aurait d'autres exemples à plus petites échelles. Les tensions rendent le business difficile entre Russes et américains. j'ai un ami américain, présent depuis quelques mois dans le Caucase et journaliste de profession, il pense que plus de la moitié des américains présents dans la région seraient rentrés (en même temps, ca fait pas non plus beaucoup de monde, car il y a très peu d'occidentaux ici)

Quant à l'Ukraine, l'invasion de la Crimée par la Russie pourrait être envisageable? Après l'Abkhazie, ca serait le moyen de contrôler les plus beaux rivages de la mer noire, je ne sais pas si c'est stratégique, mais peut être que les russes veulent se constituer une "russia riviera" ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
...A mon humble avis, la Crimée n'intéresse pas Poutine et consorts que pour aller y faire la bronzette en pédalo....yaurait pas une base aéronavale dans le coin, dès fois ?
..Sébastopol, louée à la Russie jusqu'en 2017, et qu'après les Ukrainiens veulent virer les Ruskoffs???
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/1/07
3712 messages
...Et ce qui est significatif pour l'Ukraine, c'est que le président, pro occidental est en train de se faire évincer par sa premier ministre, plutôt pro russe, avec l'aide du parlement

c'est compliqué, le Caucase, mais c'est marrant, on découvre une foultitude de bleds dont on a jamais entendu parler auparavant!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ben, si les Ricains s'en vont, c'est tout bénef pour les Frenchies, non :p ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (06 septembre 2008 13 h 01) disait:

Bon, ben, si les Ricains s'en vont, c'est tout bénef pour les Frenchies, non :p ?

On ne va pas se plaindre....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon super Sarko a resolu tous les problemes....

J'ai quand meme recu une invitation, comme je pense tous les francais ayant une carte consulaire, pour venir voir Nicolas faire son discours. Il y avait une reception a l'Ambassade apres.

Probleme :

1. Je ne suis pas a Moscou
2. Il n'y avait pas de Ferrero a la reception de l'ambassadeur
3. J'ai un mauvais souvenir de la garden du 14 juillet a l'ambassade, les filles n'avaient pas de culotte!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
J'ai un mauvais souvenir de la garden du 14 juillet a l'ambassade, les filles n'avaient pas de culotte!
Reste à savoir si ça se tenait mieux à celle de l'Élysée :p. Moi, je me souviens d'une (2002, tout un symbole, n'est-ce pas, topgun ?) où après la traditionnelle interview PPD-esque, les téléviseurs qui la retransmettaient dans la salle des fêtes, naturellement réglés sur TF1, n'ont pas été arrêtés aussitôt. Résultat, la série ricaine de la ménagère de moins de cinquante balais était diffusée à qui-mieux-mieux. Ce sont les invités qui ont éteint les postes, il faut le faire !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La garden party de l'Ambassade francaise a Moscou, c'est surtout pour rencontrer des compatriotes, pas pour manger des chocolats.

On n'etait pas tres nombreux sachant qu'il n'y a a peine 5000 francais en Russie.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (01 septembre 2008 11 h 55) disait:

Je ne dis pas que l'ukraine est un pays balte, je dis qu'il y a EGALEMENT (ce qui signifie en outre, n'excluant pas que ce puisse être ailleurs) une politique en faveur des russophones... Il y a apparemment une politique de distribution de passeport en Ukraine... Comme ce fut le cas en Ossétie et en Abkhazie... J'imagine que jmf doit être au courant et doit pouvoir nous fournir la ligne officielle... ;)

Tiens donc, j'avais loupé celle là. Tu peux peut être nous en dire plus sur les passeports Russes pour les Ukrainiens?

Développe un peu parce que quand je vais te mettre en face de la grosse connerie que tu as écrite, tu vas être capable avec tes pirouettes habituelles de nous dire que ce n'est pas ce que tu voulais dire
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Quand on n'est pas asservi et aveuglé par la propagande russe, en effet, on considère qu'il y a eu des distribution de passeport aux ossètes depuis quelques temps... Alors je suis sûr qu'il y a tout un tas de raisons qui le justifient, mais c'est comme ça qu'on appelle ça "in the free world"... ;) En fait, tu vas nous expliquer que c'est des gars qui avaient perdus en toute bonne foi leur passeport russe ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu parlais de l'Ukraine.

Quant aux passeports Russes, tous les Ossetes disposent d'un passeport russe ; Il y a deux passeports en Russie, un qui te permet de voyager à l'étranger et un que tout le monde possède qui te permet de voyager à l'interieur de la Russie et d'y séjourner.

Les ossetes et les Ukrainiens peuvent se déplacer en Russie avec leur seul passeport local et sans visa.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (10 septembre 2008 19 h 06) disait:

Tu parlais de l'Ukraine.

Quant aux passeports Russes, tous les Ossetes disposent d'un passeport russe ; Il y a deux passeports en Russie, un qui te permet de voyager à l'étranger et un que tout le monde possède qui te permet de voyager à l'interieur de la Russie et d'y séjourner.

Les ossetes et les Ukrainiens peuvent se déplacer en Russie avec leur seul passeport local et sans visa.
T'es aussi sur le front ukrainien ?? Avec ta poisse, faut s'attendre au pire... ;)

Enfin, bon, tu vas aussi nous dire que les russes ont pas coupé le gaz à l'Ukraine cet hiver ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (10 septembre 2008 19 h 09) disait:

Tu parlais de l'Ukraine.

T'es aussi sur le front ukrainien ?? Avec ta poisse, faut s'attendre au pire... ;)

Enfin, bon, tu vas aussi nous dire que les russes ont pas coupé le gaz à l'Ukraine cet hiver ?

C'est ce que je disais, tu racontes des conneries et après tu changes de sujet en décridibilsant ton interlocuteur.

Pour info, en plus de raconter des conneries sur les passeports, tu ne connais pas ta géographie : l'Ukraine est en face du Caucase. Sqns compter que la famille de JMFette est en Ukraine.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages

Tu parlais de l'Ukraine.

Euuuh, sauf que jusqu'à récemment, l'ossétie faisait partie de la géorgie et non pas de la russie, mais je peux me tromper... ;)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (10 septembre 2008 19 h 15) disait:

Pour info, en plus de raconter des conneries sur les passeports, tu ne connais pas ta géographie : l'Ukraine est en face du Caucase. Sqns compter que la famille de JMFette est en Ukraine.
Euuh ?? ça change quoi ? J'ai dit que apparemment, l'ayant lu dans plusieurs articles, la russie distribue des passeports à des ukrainiens... Et les ukrainiens déjà punis cet hiver n'en sont que moyennement content... Que ta femme n'en ait pas reçu, n'est une preuve de pas grand chose...

Alors après en quelles quantités les passeports, j'en ai aucune idée, à qui ? Non plus... Mais l'état de leur relation me semble est d'avantage à la tension et à la démonstration de force qu'à l'entente cordiale... ;)

Enfin, après évidemment, tu vas torturer mes propos pour essayer de prouver que j'ai tort, on connait amplement tes méthodes...

Par contre si tu pouvais nous donner la ligne officielle de Moscou sur l'Ukraine, je crois que ça pourrait en effet être une info intéressante... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (10 septembre 2008 19 h 21) disait:

JMF (10 septembre 2008 19 h 15) disait:

Euuh ?? ça change quoi ? J'ai dit que apparemment, l'ayant lu dans plusieurs articles, la russie distribue des passeports à des ukrainiens... Et les ukrainiens déjà punis cet hiver n'en sont que moyennement content... Que ta femme n'en ait pas reçu, n'est une preuve de pas grand chose...

Alors après en quelles quantités les passeports, j'en ai aucune idée, à qui ? Non plus... Mais l'état de leur relation me semble est d'avantage à la tension et à la démonstration de force qu'à l'entente cordiale... ;)

Enfin, après évidemment, tu vas torturer mes propos pour essayer de prouver que j'ai tort, on connait amplement tes méthodes...

Par contre si tu pouvais nous donner la ligne officielle de Moscou sur l'Ukraine, je crois que ça pourrait en effet être une info intéressante... :)

Torturer tes propos, tu as juste écris que la Russie distribuait des passeports comme acte politique. Or, les Ukrainiens n'ont pas besoin de passeport russe pourla Russie.

Ma femme est française donc je ne vois pas en quoi
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, il me semble que les russes n'ont pas distribués des passeports aux ossètes pour que ceux-ci puissent faire du tourisme, mais pour attaquer dès que la géorgie l_ve l petit doigt ! non ?? C'est pas l'argument ? Protéger les populations russes ???
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (10 septembre 2008 19 h 37) disait:

Bah, il me semble que les russes n'ont pas distribués des passeports aux ossètes pour que ceux-ci puissent faire du tourisme, mais pour attaquer dès que la géorgie l_ve l petit doigt ! non ?? C'est pas l'argument ? Protéger les populations russes ???

Les russes n'ont pas distribues de passeport, les Ossetes pevent sur demande obtenir le passeport russe. Point final.

Ensuite, russes et georgiens ne sont pas propres dans cette affaire, ensuite penser que la guerre etait premeditee par les russes, c'est de ta responsabilite
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (12 septembre 2008 10 h 12) disait:

Les russes n'ont pas distribues de passeport, les Ossetes pevent sur demande obtenir le passeport russe. Point final. (1)

Ensuite, russes et georgiens ne sont pas propres dans cette affaire, ensuite penser que la guerre etait premeditee par les russes, c'est de ta responsabilite (2)

(1) oui, ça c'est la voix de son maitre, la Pravda de skipass... Quelle ironie de l'histoire non ? Tu aurais surement été le premier à dénoncer les manipulations sous l'ère soviétique...

(2) En même temps, même une puissance militaire comme la Russie doit prévoir un peu le coup pour avoir des troupes sur place prêtent à foncer sur Tbilissi... Mais croire que la Russie n'attendait pas ce genre de faux pas relève de la naïveté... Après prémédité depuis combien de temps ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (12 septembre 2008 10 h 44) disait:

(1) oui, ça c'est la voix de son maitre, la Pravda de skipass... Quelle ironie de l'histoire non ? Tu aurais surement été le premier à dénoncer les manipulations sous l'ère soviétique...

(2) En même temps, même une puissance militaire comme la Russie doit prévoir un peu le coup pour avoir des troupes sur place prêtent à foncer sur Tbilissi... Mais croire que la Russie n'attendait pas ce genre de faux pas relève de la naïveté... Après prémédité depuis combien de temps ?

Les Ossetes peuvent obtenir un passeport russe sur demande, si c'est ce que tu appelles distribuer

La Pravda n'existe plus.
taktak
taktak
Statut : Gourou
inscrit le 8/11/05
940 messages
Matos : 1 avis
Ca faisait un moment que j'ai pas posté sur Skipass...
mais bon je lis quand même, pour voir si l'hiver et la neige approche:
Plus ca polémique, plus les premières neiges approchent!

;)

Sinon, au sujet du conflit georgie, un petit éclairage pour comprendre comment est présenter le sujet en France (Qui a dit bourrage de crane? on est en démocratie ici°

ça ce passe ici

Où l'on apprend ce qu'est le nouveau reportage, donnant une nouvelle liberté, rédiger par un archaique nouveau philosophe: BHL
très drole, ou pas.
En tout cas, une démonstration que la qualité des papiers écris par nos journalistes (et des médias en général) est du même niveau que celle que l'on peut produire sur les rotatives disponibles dans les lieux d'aissances après avoir abusé de la tartiflette ;)
taktak
taktak
inscrit le 8/11/05
940 messages
désolé pour les fotheux d'aurtographe
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
on avait pas besoin d'attendre la Géorgie pour savoir que BHL est un rigolo
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (12 septembre 2008 14 h 08) disait:

La Pravda n'existe plus.
Ah ? T'es quoi toi alors ?

Pravda
taktak
taktak
inscrit le 8/11/05
940 messages
Je le trouve pas très "rigolo" BHL.

Ce que je voulais dire c'est que la retranscription de ce conflit par nos médias ressemble plus à du bourrage de crane qu'à de l'information certes orienté, mais argumenté et documenté.

Alors les jérémiades sur l'ours russe totalitaire qui va nous dévorer, nous pauvres européens pacifistes (on fait pas la guerre en Afghanistan? On a pas des "forces d'interposition partout en Afrique? La France ne viole t elle pas les résolutions de l'ONU sur la reconnaissance des Comores?) et démocrates me font bien rire.
Et c'est heureux qu'on puisse un peu entendre un autre son de cloche avec JMF.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
JMF il est tout seul dans sa chambre d'hôtel, il ne sait pas parler Russe et ne sait même pas se faire expliquer pour installer ICQ. Il en est réduit à demander des infos sur un site de ski français. Alors pour les info de première bourre sur la région, tu peux aussi bien faire confiance au copain BHL le globe trotters des conflits mondiaux.

En ce qui concerne BHL ce n'est pas les média, sa technique du méchant et du gentils, il l'a fait pleins de fois auparavant Bosnie Massoud etc

Je ne sait pas comment on peux encore lui permettre de faire des coups pareils ??? bref y a d'autres médias plus intéressant que les articles de BHL faut pas généraliser.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (12 septembre 2008 15 h 32) disait:

La Pravda n'existe plus.

Pravda

Gros naze, c'est pas le même journal qui officiat sous le régime soviétique!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (12 septembre 2008 16 h 13) disait:

JMF il est tout seul dans sa chambre d'hôtel, il ne sait pas parler Russe et ne sait même pas se faire expliquer pour installer ICQ. Il en est réduit à demander des infos sur un site de ski français. Alors pour les info de première bourre sur la région, tu peux aussi bien faire confiance au copain BHL le globe trotters des conflits mondiaux.

En ce qui concerne BHL ce n'est pas les média, sa technique du méchant et du gentils, il l'a fait pleins de fois auparavant Bosnie Massoud etc

Je ne sait pas comment on peux encore lui permettre de faire des coups pareils ??? bref y a d'autres médias plus intéressant que les articles de BHL faut pas généraliser.

Je ne suis pas a l'hôtel mqis à mon domicile

Je parle russe

J'ai installé ICQ, j'ai juste un problème pour crééer mon compte. Tu as l'air malin, tu peux m'aider.

J'aime bien les interventions de Droogies, à côté de la plaque et du même style que Byby; un seul objectif, tenter de me descendre. Je suis tout fier d'avoir élargit mon public, je sentais bien qu'Ak et Byby commencaient à s'essoufler. ;-)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
JMF (12 septembre 2008 17 h 48) disait:

La Pravda n'existe plus.

Pravda

Bah, c'est du même genre à se faire le petit échotier de la Parole officielle... Tout comme toi... Un état d'esprit... Une philosophie de la vie... Remarque apparemment tu en es content, donc je ne comprends pas très bien tes pleurnicheries...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (12 septembre 2008 19 h 03) disait:

La Pravda n'existe plus.

Pravda

Bah, c'est du même genre à se faire le petit échotier de la Parole officielle... Tout comme toi... Un état d'esprit... Une philosophie de la vie... Remarque apparemment tu en es content, donc je ne comprends pas très bien tes pleurnicheries...

Justement non, autant la Pravda (verite en russe) au temps du regime sovietique pouvait etre considere comme la voix officielle du PC, autant celle d'aujourd'hui aurait plutot tendance a etre subversive. Un journaliste a meme ete emprisonne. Ton exemple n'est pas bon, ou en tous cas n'est PLUS bon.

Sinon, j'ai echape a la mort a tdeux jours pres, ca interesse quelqu'un? Je dois me rendre a Perm demain, or l'avion qui s'y rendait samedi s'est ecrasse dans l'Oural, 88 morts dont un francais
coco6774
coco6774

inscrit le 22/3/06
1582 messages
JMF (15 septembre 2008 09 h 53) disait:

byron (12 septembre 2008 19 h 03) disait:

La Pravda n'existe plus.

Pravda

Justement non, autant la Pravda (verite en russe) au temps du regime sovietique pouvait etre considere comme la voix officielle du PC, autant celle d'aujourd'hui aurait plutot tendance a etre subversive. Un journaliste a meme ete emprisonne. Ton exemple n'est pas bon, ou en tous cas n'est PLUS bon.

Sinon, j'ai echape a la mort a tdeux jours pres, ca interesse quelqu'un? Je dois me rendre a Perm demain, or l'avion qui s'y rendait samedi s'est ecrasse dans l'Oural, 88 morts dont un francais

J'ai bien pensé que tu aurais claquer la dedans, mais malgré la petite aversion que tu provoques (chez moi), cela n'aurait pas été très chrétien, aussi je me suis retenu de poster. Mais content de voir que cela ne change rien :) - 1 ligne a la legende de JMF et 88 morts. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis avec des argentins en ce moment, heureusement que je n'etais pas dans l'avion, ils auraient bouffe mes fesses en cas de crash
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
JMF (15 septembre 2008 10 h 34) disait:

Je suis avec des argentins en ce moment, heureusement que je n'etais pas dans l'avion, ils auraient bouffe mes fesses en cas de crash
C'était des uruguayens, pas des argentins...