JMF (02 septembre 2008 10 h 03) disait:On veut des photos. C'est la dure loi des "personnalités publiques". Si elle est en maillot de bain ou en petite tenue c'est encore mieux.
Sur que JMFette est bien plus jolie que Carla!
JMF (04 septembre 2008 08 h 36) disait:La Géorgie lève l'état de guerre, ce qui devrait me permettre de faire un saut de 3 jours en Géorgie la semaine prochaine, uniquement pour faire rapatrier du matériel et des dossiers et rassurer des contacts.
JMF (01 septembre 2008 09 h 40) disait:
Je pense plutot que Moscou veut marquer son attachement a ses anciennes republiques ou provinces comme un avertissement aux republiques autonomes qui auraient dans l'idee de prendre leur independance
kjohann (05 septembre 2008 21 h 37) disait:Rien n'empêche un employé de refuser d'aller dans une zone de guerre. Mais JMF fait ça parce qu'il est beau, fier et fort.
En même temps il n'est qu'employé. Il fait ce qu'on lui demande...
J'avais juste des photos intéressantes à l'intérieur.
JMF disait:Reste à savoir si ça se tenait mieux à celle de l'Élysée :p. Moi, je me souviens d'une (2002, tout un symbole, n'est-ce pas, topgun ?) où après la traditionnelle interview PPD-esque, les téléviseurs qui la retransmettaient dans la salle des fêtes, naturellement réglés sur TF1, n'ont pas été arrêtés aussitôt. Résultat, la série ricaine de la ménagère de moins de cinquante balais était diffusée à qui-mieux-mieux. Ce sont les invités qui ont éteint les postes, il faut le faire !J'ai un mauvais souvenir de la garden du 14 juillet a l'ambassade, les filles n'avaient pas de culotte!
byron (01 septembre 2008 11 h 55) disait:
Je ne dis pas que l'ukraine est un pays balte, je dis qu'il y a EGALEMENT (ce qui signifie en outre, n'excluant pas que ce puisse être ailleurs) une politique en faveur des russophones... Il y a apparemment une politique de distribution de passeport en Ukraine... Comme ce fut le cas en Ossétie et en Abkhazie... J'imagine que jmf doit être au courant et doit pouvoir nous fournir la ligne officielle...
En fait, tu vas nous expliquer que c'est des gars qui avaient perdus en toute bonne foi leur passeport russe ? JMF (10 septembre 2008 19 h 06) disait:T'es aussi sur le front ukrainien ?? Avec ta poisse, faut s'attendre au pire...
Tu parlais de l'Ukraine.
Quant aux passeports Russes, tous les Ossetes disposent d'un passeport russe ; Il y a deux passeports en Russie, un qui te permet de voyager à l'étranger et un que tout le monde possède qui te permet de voyager à l'interieur de la Russie et d'y séjourner.
Les ossetes et les Ukrainiens peuvent se déplacer en Russie avec leur seul passeport local et sans visa.

byron (10 septembre 2008 19 h 09) disait:
JMF (10 septembre 2008 19 h 06) disait:T'es aussi sur le front ukrainien ?? Avec ta poisse, faut s'attendre au pire...
Tu parlais de l'Ukraine.
Quant aux passeports Russes, tous les Ossetes disposent d'un passeport russe ; Il y a deux passeports en Russie, un qui te permet de voyager à l'étranger et un que tout le monde possède qui te permet de voyager à l'interieur de la Russie et d'y séjourner.
Les ossetes et les Ukrainiens peuvent se déplacer en Russie avec leur seul passeport local et sans visa.
Enfin, bon, tu vas aussi nous dire que les russes ont pas coupé le gaz à l'Ukraine cet hiver ?
JMF (10 septembre 2008 19 h 06) disait:Euuuh, sauf que jusqu'à récemment, l'ossétie faisait partie de la géorgie et non pas de la russie, mais je peux me tromper...
Tu parlais de l'Ukraine.
JMF (10 septembre 2008 19 h 15) disait:Euuh ?? ça change quoi ? J'ai dit que apparemment, l'ayant lu dans plusieurs articles, la russie distribue des passeports à des ukrainiens... Et les ukrainiens déjà punis cet hiver n'en sont que moyennement content... Que ta femme n'en ait pas reçu, n'est une preuve de pas grand chose...
Pour info, en plus de raconter des conneries sur les passeports, tu ne connais pas ta géographie : l'Ukraine est en face du Caucase. Sqns compter que la famille de JMFette est en Ukraine.
byron (10 septembre 2008 19 h 21) disait:
JMF (10 septembre 2008 19 h 15) disait:Euuh ?? ça change quoi ? J'ai dit que apparemment, l'ayant lu dans plusieurs articles, la russie distribue des passeports à des ukrainiens... Et les ukrainiens déjà punis cet hiver n'en sont que moyennement content... Que ta femme n'en ait pas reçu, n'est une preuve de pas grand chose...
Pour info, en plus de raconter des conneries sur les passeports, tu ne connais pas ta géographie : l'Ukraine est en face du Caucase. Sqns compter que la famille de JMFette est en Ukraine.
Alors après en quelles quantités les passeports, j'en ai aucune idée, à qui ? Non plus... Mais l'état de leur relation me semble est d'avantage à la tension et à la démonstration de force qu'à l'entente cordiale...![]()
Enfin, après évidemment, tu vas torturer mes propos pour essayer de prouver que j'ai tort, on connait amplement tes méthodes...
Par contre si tu pouvais nous donner la ligne officielle de Moscou sur l'Ukraine, je crois que ça pourrait en effet être une info intéressante...
byron (10 septembre 2008 19 h 37) disait:
Bah, il me semble que les russes n'ont pas distribués des passeports aux ossètes pour que ceux-ci puissent faire du tourisme, mais pour attaquer dès que la géorgie l_ve l petit doigt ! non ?? C'est pas l'argument ? Protéger les populations russes ???
JMF (12 septembre 2008 10 h 12) disait:
Les russes n'ont pas distribues de passeport, les Ossetes pevent sur demande obtenir le passeport russe. Point final. (1)
Ensuite, russes et georgiens ne sont pas propres dans cette affaire, ensuite penser que la guerre etait premeditee par les russes, c'est de ta responsabilite (2)
byron (12 septembre 2008 10 h 44) disait:
(1) oui, ça c'est la voix de son maitre, la Pravda de skipass... Quelle ironie de l'histoire non ? Tu aurais surement été le premier à dénoncer les manipulations sous l'ère soviétique...
(2) En même temps, même une puissance militaire comme la Russie doit prévoir un peu le coup pour avoir des troupes sur place prêtent à foncer sur Tbilissi... Mais croire que la Russie n'attendait pas ce genre de faux pas relève de la naïveté... Après prémédité depuis combien de temps ?

droogies (12 septembre 2008 16 h 13) disait:
JMF il est tout seul dans sa chambre d'hôtel, il ne sait pas parler Russe et ne sait même pas se faire expliquer pour installer ICQ. Il en est réduit à demander des infos sur un site de ski français. Alors pour les info de première bourre sur la région, tu peux aussi bien faire confiance au copain BHL le globe trotters des conflits mondiaux.
En ce qui concerne BHL ce n'est pas les média, sa technique du méchant et du gentils, il l'a fait pleins de fois auparavant Bosnie Massoud etc
Je ne sait pas comment on peux encore lui permettre de faire des coups pareils ??? bref y a d'autres médias plus intéressant que les articles de BHL faut pas généraliser.
JMF (12 septembre 2008 17 h 48) disait:Bah, c'est du même genre à se faire le petit échotier de la Parole officielle... Tout comme toi... Un état d'esprit... Une philosophie de la vie... Remarque apparemment tu en es content, donc je ne comprends pas très bien tes pleurnicheries...
byron (12 septembre 2008 15 h 32) disait:
Gros naze, c'est pas le même journal qui officiat sous le régime soviétique!
byron (12 septembre 2008 19 h 03) disait:
JMF (12 septembre 2008 17 h 48) disait:Bah, c'est du même genre à se faire le petit échotier de la Parole officielle... Tout comme toi... Un état d'esprit... Une philosophie de la vie... Remarque apparemment tu en es content, donc je ne comprends pas très bien tes pleurnicheries...
JMF (15 septembre 2008 09 h 53) disait:
byron (12 septembre 2008 19 h 03) disait:
Justement non, autant la Pravda (verite en russe) au temps du regime sovietique pouvait etre considere comme la voix officielle du PC, autant celle d'aujourd'hui aurait plutot tendance a etre subversive. Un journaliste a meme ete emprisonne. Ton exemple n'est pas bon, ou en tous cas n'est PLUS bon.
Sinon, j'ai echape a la mort a tdeux jours pres, ca interesse quelqu'un? Je dois me rendre a Perm demain, or l'avion qui s'y rendait samedi s'est ecrasse dans l'Oural, 88 morts dont un francais
- 1 ligne a la legende de JMF et 88 morts.
inscrit le 31/10/07
720 messages