Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Logiciel Pidgin

learningtofly le 14 juin 2008 15h27

Bonjour,

je viens d'installer le logiciel Pidgin, mais je n'arrive pas à résoudre certaines questions.
Ma boite mail est à gmail, et seuls les contacts gmail apparaissent dans ma liste de contacts. Je voudrais aussi tchatter avec des personnes qui sont chez hotmail ou autres.... comment faire? Est-ce que je dois d'abord ouvrir moi-même un compte chez hotmail, et l'entrer dans pidgin?

J'ai consulté quelques forums et le site de pidgin, mais je ne comprends pas beaucoup les mots utilisés (mode non-geek -on)... Merci de votre coup de main

learningtofly le 14 juin 2008 18h22

A force de se gratter le menton... j'ai ouvert un compte chez MSN/Windows Live, et c'est partiii! J'ai pu obtenir ce que je voulais

Iiej76 le 14 juin 2008 19h04

Pidgin ?

Et ça sert à quoi, ce logiciel ?

Rider de Terre le 15 juin 2008 16h01

C'est un logiciel libre de messagerie instantanée, type msn mais gratuit, moins lourd, sans pub, bref plus mieux
T'as personne qui te fait chier avec des wiiz mais tu peux communiquer avec les gens que tu veux

vala... (et sinon j'utilise aussi directement un compte hotmail...)

Iiej76 le 15 juin 2008 16h07

Rider de Terre (15 juin 2008 16 h 01) disait:

C'est un logiciel libre de messagerie instantanée, type msn mais gratuit, moins lourd, sans pub, bref plus mieux
T'as personne qui te fait chier avec des wiiz mais tu peux communiquer avec les gens que tu veux

Merci

Radioactive_Jib le 15 juin 2008 16h09

Si tu veux ce genre de logiciel multi-services, tu peux aussi essayer adium-x.
Si tu es sous MacOS...

learningtofly le 15 juin 2008 21h49

Iiej76 (15 juin 2008 16 h 07) disait:

Rider de Terre (15 juin 2008 16 h 01) disait:

Merci

l'intérêt, c'est d'avoir une unique fenêtre pour différents comptes tchat, ainsi tu peux voir tes contacts gmail + msn + yahoo et j'en passe, en un seul lieu, sans pub...

Un lien pour plus de détails. Tu y vois concrètement ce que ça donne, et les grand points techniques.

| votez skipass | 576 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication