Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Un nouvel E-phone moins cher
Precedent |
1 ,
2 , 3 ,
4 |
Suivant
allez z'êtes bien gentils tous, mais là faudrait arrêter maintenant.
j'ai du boulot moi, et si vous continuez à raconter des conneries, j'arrive pas à me concentrer
Et Byby l'Iphone n'a pas la 3G!
mouais enfin si les budgets alloués à la recherche étaient dignes de ce nom y aurait peut être plus de chercheurs français en france que de français expatriés pour faire du biz à l'étranger!!!
Tu devais pas aller bosser TT?
Si un jour tu veux pouvoir t'acheter des vestes neuves et surtout pouvoir croire toi meme au "si tu savais" faut grimper les echelons de la hierarchies!
D'ailleurs, apres le Sting pour Byby, le "si tu savais' te va pas mal en fait non?
Perso, j'ai pas de boulot, j'ai deja epuise mes 4 heures hebdo, j'ai plus de credit!

C'est clair qu'il est difficile d'imaginer qu'il existe quelque chose que tu ne saches pas déjà...
kito3004 (10 juin 2008 16 h 20) disait:
mouais enfin si les budgets alloués à la recherche étaient dignes de ce nom y aurait peut être plus de chercheurs français en france que de français expatriés pour faire du biz à l'étranger!!!
Ca c'est la première réflexion sensée des 3 pages...
Ouais le TT il fait grave du biz au Canada, parait que le NY Time va sortir une couv sur lui et qu'il est devenu millionnaire en US dollars en 6 mois!
Je dis qu'on ne reconnait pas a sa juste valeur le doctora en France. Il peut faire autre chose que des photocopies dans une boite le docteur..............le cafe peut etre?

Bon je vous laisse les filles, j'ai une obligation, amusez vous bien
JMF (10 juin 2008 16 h 25) disait:
Bon je vous laisse les filles, j'ai une obligation, amusez vous bien
Tu vas faire pipi?
JMF (10 juin 2008 16 h 24) disait:
Ouais le TT il fait grave du biz au Canada, parait que le NY Time va sortir une couv sur lui et qu'il est devenu millionnaire en US dollars en 6 mois!
Je dis qu'on ne reconnait pas a sa juste valeur le doctora en France. Il peut faire autre chose que des photocopies dans une boite le docteur..............le cafe peut etre?
Pfiou, t'as vraiment que le pognon comme critère toi, c'est pas qu'un truc pour faire le troll ? Et dès que tu veux essayer de vexer quelqu'un faut que tu lui dises qu'il gagne rien... ha ha... Tout gonflé de ta propre suffisance... Ha ha...
JMF (10 juin 2008 16 h 19) disait:
Et Byby l'Iphone n'a pas la 3G!
c'est ce que je dis dans mon premier post... mais pas de 3g veut pas dire qu'il chope pas les mails...

Oui il ne chope pas les mails via la 3g!
Byby, bien sur ma seule motivation dans la vie c'est le pognon! Pour les vestes sur E-bay, c'est bien, ce qui n'est pas bien c'est l'economie souterraine et tous les contre facons qui circulent. La veste de TT, c'est une fausse vraie ou une vraie fausse?
Javotte : non, j'avais juste un coup de fil a donner, pipi, j'arrive encore a ecrire des conneries sur Skipass
Est-ce que tu as pu envisager une seule seconde que sur ebay on pouvait aussi trouver du vrai vrai

? Je t'adore Pierre...
Merde, mes skis Dynastar, ca se trouve ce sont aussi des contrefaçons made in China en fait !
pourquoi tu achetes pas du neuf ?
Bah moi si, systématiquement, Pierre, par contre, je sais pas...
TT, tu fais comme Liej, on s'appelle par nos prenoms maintenant?
Faut que que je t'appelle comment alors? Simon?
byron (10 juin 2008 15 h 31) disait:
t'sais qu'il n'y a pas que AT&T aux US?
Pis sinon, que vous aimiez ou pas, à part troller par plaisir, vous n'arrivez pas (enfin surtout toi byby) à comprendre qu'il n'y a rien de mal à ce que les gens se fassent plaisir à acheter ce qu'ils ont envie quand ils le peuvent?
Vous aimez l'iphone? Sèrieux c'est cool, mais au final on s'en fout... Dans le cas contraire bah... on s'en fout aussi. Faut vous sentir obliger de troller à tout bout de champs ? On se croirait sur les forums world of warcraft ou jeuxonline... Et ce n'est pas un compliment...
*Tchi qui a passé une sale journée*
Tchak-Tchak (10 juin 2008 13 h 08) disait:
D'autre part, la synchro avec Ical pour moi, ca serait super intéressant (genre j'ai un vrai boulot et une vraie vie), et si il faut encore payer en plus pour ça... Bref.
Simon ... tu peux le faire avec l'iphone V1 ... sans payer. Il suffit de synchroniser ton iCal avec ton iPhone, tu lances la synchro et puis voila (ca marche aussi avec Outlook).
Le service payant que propose Apple (MobileMe) est un service qui permet de gérer depuis ton mac/pc/iphone/pda/ (... n'importe quel terminal accédant à internet en fait) ton calendrier, tes mails, tes contacts. Comme ils le disent très bien, c'est un Exchange pour particuliers (le truc que MS le méchant il vend à des entreprises

).
Tchi> Je crois que ton post ne va pas arrêter les joyeux trolleurs.

JMF (10 juin 2008 14 h 59) disait:
les mecs qui utilisent un PDA pour leur job, s'ils ont besoin d'envoyer un mail en urgence quand ils sont au bout du monde, ils sont dans la merde sans la 3G.
Heu dans la plupart des pays tu peux envoyer un email meme sans 3G. Les 2 seuls pays a ma connaissance ou t'es nique c'est le Japon et la Coree. Sinon si c'est vraiment important un SMS ca va bien aussi surtout que maintenant tu peux taper de vrai long messsages, avoir de belles structures arborescente, bref c'est plus du truc illisible abrege a la con

pastak > oué mais ça soulage

JMF (10 juin 2008 15 h 25) disait:
Tel aviv-Jaffa, Alger, Krasnodar, Istanbul, etc, etc il y a la trois G mais tres peu de wifi
Tu sais que tu peux envoyer des emails en EDGE (2.5G) ou en GPRS (2G) n'est ce pas?
Endorphin (10 juin 2008 17 h 04) disait:
JMF (10 juin 2008 15 h 25) disait:
Tel aviv-Jaffa, Alger, Krasnodar, Istanbul, etc, etc il y a la trois G mais tres peu de wifi
Tu sais que tu peux envoyer des emails en EDGE (2.5G) ou en GPRS (2G) n'est ce pas?
Ah mais non ... c'est pas assez rapide pour lui !
(Ca marche très bien en passant)
apparemment il fera GPS le nouveau IPhone
Fonctionnalité GPS
ça fait hésiter, vu qu'un GPS autonome, moyen de gamme ça tourne quand même autour des 200€
En GPRS oui, j'ai un telephone de secours sans 3G
Tan Da Boss (10 juin 2008 17 h 46) disait:
ça fait hésiter, vu qu'un GPS autonome, moyen de gamme ça tourne quand même autour des 200€
c'est clair qu'entre le GPS et le 3G la nouvelle version pete tout. Mon niveau de satisfaction avec mon iphone est apres 8 mois le plus haut de tous les portables que j'ai jamais eu. Le 3G et un vrai GPS c;est la cerise sur le gateau!
Par contre, faut pas avoir de trucs trop lourds par contre
Moi je vais en prendre un parce qu'il est vraiment pas mal ce petit truc tout fin.
Tout le monde s'en fout?
Comme des discussions stériles ici, non?
décevant chez apple
pas de vidéo
pas de visiophonie bref copie à revoir d'ailleur les marché financier on réagi
pendant ce temps là la concurrence prend de l'avance
j'attends de voir celui ci
http://www.mobinaute.com/143068-i900-omnia-bombe-samsung-wm6-3g-gps-16-devoilee.html
j'attend de voir l'évolution vers le wimax en matière de communication mobile
Tchi (10 juin 2008 16 h 54) disait:
Pis sinon, que vous aimiez ou pas, à part troller par plaisir, vous n'arrivez pas (enfin surtout toi byby) à comprendre qu'il n'y a rien de mal à ce que les gens se fassent plaisir à acheter ce qu'ils ont envie quand ils le peuvent?
Euuh, à un seul moment je dis que je ne comprends pas ? Franchement, je serais très mal placé à donner la leçon à quiconque sur ce plan là... Je dis juste ce qui est... Et si ça se trouve, j'ai moi-même un iphoune...

baroudeur38 (10 juin 2008 18 h 15) disait:
De la vidéo sur un pdaphone/smartphone ... bonjour la qualité. Une vidéo prise avec ce type d'appareil n'a pas de vocation à être utilisée dans un worfklow vidéo, ca tient plus du gadget selon moi.
Pas de visiophonie ... tu as des stats d'utilisation en france et dans le monde ? J'ai toujours voulu savoir si la visio était vraiment utilisée ou alors c'était encore une nouvelle façon de gonfler les prix des forfaits.

décevant chez apple
pas de vidéo
Le mien fait video c'est un modele special? De toute facon qui regarde de la video sur un ecran de 3 ou 4 pouces?
Sinon pour venir d'un pda qui faisait tout mais mal parfois il vaux mieux faire moins mais le faire parfaitement!!! Bref je n'ai rien vu dans la concurrence qui soit meme un petit proche. Si la concurrence s'eloigne c'est vers l'arriere pas l'avant

Pour ce qui est du Wimax, il va falloir attendre. Rien que le déploiement d'offres Wimax pour les particuliers est encore en plein phase de déploiement (avec du retard à la clé

. Donc les offres Wimax mobiles ne sont pas encore arrivées.
pastak (10 juin 2008 18 h 27) disait:
[quote=
baroudeur38 (10 juin 2008 18 h 15)]
De la vidéo sur un pdaphone/smartphone ... bonjour la qualité. Une vidéo prise avec ce type d'appareil n'a pas de vocation à être utilisée dans un worfklow vidéo, ca tient plus du gadget selon moi.
1
Pas de visiophonie ... tu as des stats d'utilisation en france et dans le monde ? J'ai toujours voulu savoir si la visio était vraiment utilisée ou alors c'était encore une nouvelle façon de gonfler les prix des forfaits.

2
1 - bien sur cela ne sera jamais de la grande qualité mais certains opérateurs propose de la télé sur mobile
2 - je dirais à peine 3 % des abonnés à un fournisseur mobile l'utilise mais cela avait été un argument marketting des trois grands opérateur mobile lors du lancement de la 3G
certaines catégories professionnel s'en serve pour leur travaille
Il prenne tellement d'avance les concurrents qui pompe le design sur l'iphone parce que la il y a pas à torde du cul pour chier droit c'est du pomper à quasi 100%.
Pour avoir utiliser des Blackbarry, HTC (S100/TOUCH ...), Nokia et cie en smartphone, ba je suis pas près de changer mon Iphone

alors là pour rien au monde.
La visio et la vidéo c'est du pipo et du gadget pour moi (j'ai une camera et un reflex) pas besoin de se sur mon telephone ou au pire pour choper une ou 2 connerie de temps en temps. La télé, euh ouais bof quand même j'y est eut sur mon ancien telephone c'est marrant tu regardes 2,3 fois pour rigoler, tu fais les beau devant tes potes une fois ou 2 pis voilou après tu t'en souviens même plus que tu y as.
Après faut voir aussi que quand on est un utilisateur Apple (macbook/ Imac et autres) avoir un iphone c'est quand même 15fois moins chiant voir même 150 000 moins chiant à configurer que les autres parce que bonjour les degats ...
Là tu branches, tu cliques zouuuu j'ai tout, tout y marche, tout il est beau
Éhéhéhé

La vraie question c'est de savoir si les anciens acheteurs de la premiere version l'on pas DLC, ayant paye un produit moins performant plus cher?
Sinon, il suffit de l'acheter debloque le I-Phone chez Apple et fini l'abonnement
freeskieur74 (10 juin 2008 21 h 15) disait:
Pour avoir utiliser des Blackbarry, HTC (S100/TOUCH ...), Nokia et cie en smartphone, ba je suis pas près de changer mon Iphone

alors là pour rien au monde.
A mon avis t'écris pas des mails...
Sur le HTC 4500 TyTn, tu disposes d'un vrai clavier Azerty coulissant ce qui permet quand meme d'ecrire des mails rapidement et de bosser sur des documents word ou excel pour depanner
JMF (16 juin 2008 09 h 30) disait:
Sur le HTC 4500 TyTn, tu disposes d'un vrai clavier Azerty coulissant ce qui permet quand meme d'ecrire des mails rapidement et de bosser sur des documents word ou excel pour depanner
Pour ça perso j'utilise un super appareil que l'on nomme ordinateur portable

J'ai un vrai clavier et un écran sur lequel je ne me casse pas les yeux

Et comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic, cet iPhone moins cher va probablement revenir plus cher à termes, à cause d'une probable augmentation du prix du forfait (notamment navigation internet illimitée). Un peu comme ce qu'a fait AT&T : téléphone moins cher, abonnement plus cher : un calcul de 6ème montre que sur les 24 mois d'engagement le consommateur se fait entuber.
Think different.
Ce sont vraiment mes dieux du marketing !
et nous on est les bons craoyants!!!
Non je suis athée depuis belle lurette.

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(16 juin 2008 10 h 18)]
Et comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic, cet iPhone moins cher va probablement revenir plus cher à termes, à cause d'une probable augmentation du prix du forfait (notamment navigation internet illimitée). Un peu comme ce qu'a fait AT&T : téléphone moins cher, abonnement plus cher : un calcul de 6ème montre que sur les 24 mois d'engagement le consommateur se fait entuber.
Think different.
Ce sont vraiment mes dieux du marketing !
Oui sur macge ils font un comparatifs, en gros sur 24 mois tu paies 160$ de plus, ou un truc du genre...
http://www.macgeneration.com/news/voir/130622/le-vrai-cout-de-l-iphone-3g
JMF (16 juin 2008 07 h 49) disait:
La vraie question c'est de savoir si les anciens acheteurs de la premiere version l'on pas DLC, ayant paye un produit moins performant plus cher?
Le jour ou les gens comprendront que le cout de l'appareil est negligeable par rapport au cout des conversations on fera des progres...
Mon ancien HTC sur 18mois: 450$ pour le telephone pres de 4000$ en abonnement
Mon iphone sur 8 mois: 400$ pour le telephone et deja plus de 2000$ en comm.
Bref le cout de l'appareil est negligeable on s'en fout.
Sinon l'HTC avait a clavier coulissant et bien honnetement je prefere taper sur l'iphone car il y a moins de manipulation a faire (ouvrir fermer ouvrir fermer.. J'avais l'impression de passer ma vie a ca avec l'HTC)
J'ai dit pour depanner!
Sinon Endorphin, bien sur que c'est sur les comm que les fournisseurs font leur beurre, mais ca ne change rien au fait d'avoir payer l'appareil a la base cher ou pas cher!
Et toi qui veut etre ecolo, jette ton Iphone :
http://www.greenpeace.org/france/news/apple-reinvente-le-telephone
Tchi (16 juin 2008 09 h 44) disait:
JMF (16 juin 2008 09 h 30) disait:
Pour ça perso j'utilise un super appareil que l'on nomme ordinateur portable

J'ai un vrai clavier et un écran sur lequel je ne me casse pas les yeux
Pour Endorphin :
Précisons que suite à la publication de ce rapport, le Center for Environmental Health de Californie menace d’attaquer Apple en justice. Il reproche à la Pomme de ne faire figurer, par exemple sur l'emballage, aucune information sur les risques liés à l'environnement posés par l'appareil. Apple a 60 jours pour réagir.
JMF (17 juin 2008 14 h 13) disait:
L'Iphone c'est une cible facile qui fait parler d'elle. Ils aurait pu faire la meme chose avec n'importe quel appareil electronique du marche mais voila ca fait moins parler...
Greepeace de toute facon il n'y a pas plus bidon dans les organismes dit ecolo.
Endorphin (17 juin 2008 16 h 41) disait:
this is taken from my upcoming book Shit I make up to argue on the internet
Endorphin (17 juin 2008 16 h 41) disait:
Ca va pas plaire aux bobos ça