j'ai du boulot moi, et si vous continuez à raconter des conneries, j'arrive pas à me concentrer

kito3004 (10 juin 2008 16 h 20) disait:
mouais enfin si les budgets alloués à la recherche étaient dignes de ce nom y aurait peut être plus de chercheurs français en france que de français expatriés pour faire du biz à l'étranger!!!
JMF (10 juin 2008 16 h 24) disait:Pfiou, t'as vraiment que le pognon comme critère toi, c'est pas qu'un truc pour faire le troll ? Et dès que tu veux essayer de vexer quelqu'un faut que tu lui dises qu'il gagne rien... ha ha... Tout gonflé de ta propre suffisance... Ha ha...
Ouais le TT il fait grave du biz au Canada, parait que le NY Time va sortir une couv sur lui et qu'il est devenu millionnaire en US dollars en 6 mois!
Je dis qu'on ne reconnait pas a sa juste valeur le doctora en France. Il peut faire autre chose que des photocopies dans une boite le docteur..............le cafe peut etre?
? Je t'adore Pierre...byron (10 juin 2008 15 h 31) disait:
La 3G aux states... En bleu, c'est les zones 3G...
http://www.wireless.att.com/coverageviewer/
ça fait pas lourd...
Tchak-Tchak (10 juin 2008 13 h 08) disait:
D'autre part, la synchro avec Ical pour moi, ca serait super intéressant (genre j'ai un vrai boulot et une vraie vie), et si il faut encore payer en plus pour ça... Bref.

).
JMF (10 juin 2008 14 h 59) disait:
les mecs qui utilisent un PDA pour leur job, s'ils ont besoin d'envoyer un mail en urgence quand ils sont au bout du monde, ils sont dans la merde sans la 3G.
JMF (10 juin 2008 15 h 25) disait:
Tel aviv-Jaffa, Alger, Krasnodar, Istanbul, etc, etc il y a la trois G mais tres peu de wifi
Endorphin (10 juin 2008 17 h 04) disait:
JMF (10 juin 2008 15 h 25) disait:
Tel aviv-Jaffa, Alger, Krasnodar, Istanbul, etc, etc il y a la trois G mais tres peu de wifi
Tu sais que tu peux envoyer des emails en EDGE (2.5G) ou en GPRS (2G) n'est ce pas?
Tan Da Boss (10 juin 2008 17 h 46) disait:
ça fait hésiter, vu qu'un GPS autonome, moyen de gamme ça tourne quand même autour des 200€
décevant chez apple
pas de vidéo
pas de visiophonie bref copie à revoir d'ailleur les marché financier on réagi
pendant ce temps là la concurrence prend de l'avance
j'attends de voir celui ci mobinaute.com
j'attend de voir l'évolution vers le wimax en matière de communication mobile
Tchi (10 juin 2008 16 h 54) disait:Euuh, à un seul moment je dis que je ne comprends pas ? Franchement, je serais très mal placé à donner la leçon à quiconque sur ce plan là... Je dis juste ce qui est... Et si ça se trouve, j'ai moi-même un iphoune...
Pis sinon, que vous aimiez ou pas, à part troller par plaisir, vous n'arrivez pas (enfin surtout toi byby) à comprendre qu'il n'y a rien de mal à ce que les gens se fassent plaisir à acheter ce qu'ils ont envie quand ils le peuvent?
baroudeur38 (10 juin 2008 18 h 15) disait:
décevant chez apple
pas de vidéo
De la vidéo sur un pdaphone/smartphone ... bonjour la qualité. Une vidéo prise avec ce type d'appareil n'a pas de vocation à être utilisée dans un worfklow vidéo, ca tient plus du gadget selon moi.
Pas de visiophonie ... tu as des stats d'utilisation en france et dans le monde ? J'ai toujours voulu savoir si la visio était vraiment utilisée ou alors c'était encore une nouvelle façon de gonfler les prix des forfaits.
décevant chez apple
pas de vidéo
. Donc les offres Wimax mobiles ne sont pas encore arrivées. pastak (10 juin 2008 18 h 27) disait:
[quote=baroudeur38 (10 juin 2008 18 h 15)]
De la vidéo sur un pdaphone/smartphone ... bonjour la qualité. Une vidéo prise avec ce type d'appareil n'a pas de vocation à être utilisée dans un worfklow vidéo, ca tient plus du gadget selon moi.
1
Pas de visiophonie ... tu as des stats d'utilisation en france et dans le monde ? J'ai toujours voulu savoir si la visio était vraiment utilisée ou alors c'était encore une nouvelle façon de gonfler les prix des forfaits.
2
décevant chez apple
pas de vidéo
Il prenne tellement d'avance les concurrents qui pompe le design sur l'iphone parce que la il y a pas à torde du cul pour chier droit c'est du pomper à quasi 100%.
Pour avoir utiliser des Blackbarry, HTC (S100/TOUCH ...), Nokia et cie en smartphone, ba je suis pas près de changer mon Iphone
alors là pour rien au monde.
La visio et la vidéo c'est du pipo et du gadget pour moi (j'ai une camera et un reflex) pas besoin de se sur mon telephone ou au pire pour choper une ou 2 connerie de temps en temps. La télé, euh ouais bof quand même j'y est eut sur mon ancien telephone c'est marrant tu regardes 2,3 fois pour rigoler, tu fais les beau devant tes potes une fois ou 2 pis voilou après tu t'en souviens même plus que tu y as.
Après faut voir aussi que quand on est un utilisateur Apple (macbook/ Imac et autres) avoir un iphone c'est quand même 15fois moins chiant voir même 150 000 moins chiant à configurer que les autres parce que bonjour les degats ...
Là tu branches, tu cliques zouuuu j'ai tout, tout y marche, tout il est beau 
Éhéhéhé 
freeskieur74 (10 juin 2008 21 h 15) disait:A mon avis t'écris pas des mails...
Pour avoir utiliser des Blackbarry, HTC (S100/TOUCH ...), Nokia et cie en smartphone, ba je suis pas près de changer mon Iphonealors là pour rien au monde.
JMF (16 juin 2008 09 h 30) disait:
Sur le HTC 4500 TyTn, tu disposes d'un vrai clavier Azerty coulissant ce qui permet quand meme d'ecrire des mails rapidement et de bosser sur des documents word ou excel pour depanner
J'ai un vrai clavier et un écran sur lequel je ne me casse pas les yeux

3-Rider . : | : . [Jarod disait:(16 juin 2008 10 h 18)]
Et comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic, cet iPhone moins cher va probablement revenir plus cher à termes, à cause d'une probable augmentation du prix du forfait (notamment navigation internet illimitée). Un peu comme ce qu'a fait AT&T : téléphone moins cher, abonnement plus cher : un calcul de 6ème montre que sur les 24 mois d'engagement le consommateur se fait entuber.
Think different.
Ce sont vraiment mes dieux du marketing !
Oui sur macge ils font un comparatifs, en gros sur 24 mois tu paies 160$ de plus, ou un truc du genre...
macgeneration.com
JMF (16 juin 2008 07 h 49) disait:
La vraie question c'est de savoir si les anciens acheteurs de la premiere version l'on pas DLC, ayant paye un produit moins performant plus cher?
J'ai dit pour depanner! 
Sinon Endorphin, bien sur que c'est sur les comm que les fournisseurs font leur beurre, mais ca ne change rien au fait d'avoir payer l'appareil a la base cher ou pas cher!
Et toi qui veut etre ecolo, jette ton Iphone : greenpeace.org
Tchi (16 juin 2008 09 h 44) disait:
JMF (16 juin 2008 09 h 30) disait:
Sur le HTC 4500 TyTn, tu disposes d'un vrai clavier Azerty coulissant ce qui permet quand meme d'ecrire des mails rapidement et de bosser sur des documents word ou excel pour depanner
Pour ça perso j'utilise un super appareil que l'on nomme ordinateur portableJ'ai un vrai clavier et un écran sur lequel je ne me casse pas les yeux
JMF (17 juin 2008 14 h 13) disait:
L'Iphone c'est une cible facile qui fait parler d'elle. Ils aurait pu faire la meme chose avec n'importe quel appareil electronique du marche mais voila ca fait moins parler...
Greepeace de toute facon il n'y a pas plus bidon dans les organismes dit ecolo.
inscrit le 29/9/01
4487 messages