Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Un nouvel E-phone moins cher
Precedent |
1 , 2 ,
3 ,
4 |
Suivant
ah en fait faut juste poster des urls ?
mais attends alors j'en ai plein !
JMF (10 juin 2008 14 h 59) disait:
Disons que TT, il n' pas encore trente ans, et son experience de la vie se limite a avoir depense l'argent du contribuable en bachotant pendant des annees pour obtenir un doctorat ui ne lui a meme pas permis de trouver du job, et il pense tout savoir de la vie.........
MDR, continue j'adore !!!
Autant de stupidités en si peu de lignes, ça tient vraiment de l'exploit !
Tu t'entraines chez les commandos et à la CIA pour arriver à ça aussi ?
T'est vraiment notre Bernard Lavilliers à nous !
"stupidités" ? t'es scout maintenant ?
JMF (10 juin 2008 14 h 37) disait:
E comme electronique non?
Et quand je disais a la sortie de l'Iphone que ce n'etait pas performant parce que pas de 3G, bah voila on y arrive. Parce que les vrais utilisateurs (pas ceux qui achetent des PDA pour faire bien mais ceux qui en ont l'utilite pour leur job et se deplacent souvent) savent bien que sans 3G, point de salut quand tu es en deplacement dans certains pays. Tu peux pas choper tes mails ou internet.
Oui, enfin, sauf que la 3G est nettement moins répandue que les autres protocoles plus lents (edge, gprs et autres 2g)... Si t'as que la 3G pour choper tes mails tu vas être tranquille... Et ça, c'était dans l'iphone...

zerchove (10 juin 2008 15 h 18) disait:
"stupidités" ? t'es scout maintenant ?
Tu préfères "inepties" "sottises" betises" "erreurs" ou tout simplement "conneries" ? Enfin, ca revient un peu au même !
Sinon à part ça vous préférez PPDA ou Lolo Ferrari ?
Tel aviv-Jaffa, Alger, Krasnodar, Istanbul, etc, etc il y a la trois G mais tres peu de wifi
Tu peux meme choper la 3g dans le metro de Moscou
Je confirme TT, tu es a peine sorti de l'adolescence et a part un doctorat, tu as fais quoi dans ta vie?

JMF (10 juin 2008 15 h 25) disait:
Tel aviv-Jaffa, Alger, Krasnodar, Istanbul, etc, etc il y a la trois G mais tres peu de wifi
on doit pas avoir la meme notion de "bout du monde" en fait....
Tu prends le métro toi ??
JMF (10 juin 2008 15 h 26) disait:
Je confirme TT, tu es a peine sorti de l'adolescence et a part un doctorat, tu as fais quoi dans ta vie?
ben tout le monde peut pas comme toi avec gravi tous les échelons en si peu de temps, entre ton enfance à la grande borne et ton accession a la vice présidence de GazProm, ta victoire au critérium et ton prix d'interprétation.
Soit un peu indulgent envers les pauvres gens.
La 3G aux states... En bleu, c'est les zones 3G...
http://www.wireless.att.com/coverageviewer/
ça fait pas lourd...

byron (10 juin 2008 15 h 30) disait:
Tu prends le métro toi ??
oui il l'a pris dans le gueule il y a quelques temps.
byron (10 juin 2008 15 h 31) disait:
tu risques de choquer skiator, il savait pas que certaines zones étaient pas couvertes par en GSM....
Je peux pas te dire, ca te ferait trop mal de voir à quel point tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule... Si seulement j'avais pu réussir comme toi !
A Omsk, 3000 km de Moscou au nord de la Siberie et a Krasnoyarsk, en plein centre de la Siberie, a plusieurs milliers de km et quelques fuseaux horaires de Moscou, a Bogotol quelques centaines de km plus loin, a oulan bator, tu chopes la 3G. Je reconnais que ca reste encore civilise un peu mais sauf si tu es trappeur, aller bosser plus loin que Bogotol, c'est difficile

Oui, oh, des fois tu ferais mieux de rien dire plutôt que de couvrir de ridicule... Si t'en sais rien, tu dis rien, c'est pourtant pas compliqué, et je suis sur que ça t'aurait évité pas mal d'ennuis par le passé...

JMF (10 juin 2008 15 h 36) disait:
A Omsk, 3000 km de Moscou au nord de la Siberie et a Krasnoyarsk, en plein centre de la Siberie, a plusieurs milliers de km et quelques fuseaux horaires de Moscou, a Bogotol quelques centaines de km plus loin, a oulan bator, tu chopes la 3G. Je reconnais que ca reste encore civilise un peu mais sauf si tu es trappeur, aller bosser plus loin que Bogotol, c'est difficile
En même temps certains quartiers de paris qui sont pas couvert pas la 3G, alors bon... Si tu sors pas de l'aéroport effectivement, t'es pas inquiet...
TT,
Tu decouvres a peine le monde du travail.
Bon recentrons le debat, c'est sur le telephone electronique d'Apple
euh pour rester sérieux tu choppes la 3G a Bogotol ?
nan parce que c'est monstre paumé, et je croyais que MTS investissait progressivement pour un réseau 3G en russie.... sont balezes.
JMF (10 juin 2008 15 h 40) disait:
TT,
Tu decouvres a peine le monde du travail.
Et toi Bozo, t'en as pas marre de de passer pour un con à longueur de post

?
nan mais continuons sur la 3G a Bogotol ca m'intéresse beaucoup !
zerchove (10 juin 2008 15 h 42) disait:
nan mais continuons sur la 3G a Bogotol ca m'intéresse beaucoup !
Tu peux aussi lui parler de ses copines sextoys...
Bah la 3G, c'est le paliatif du Wifi pour les utilisateurs
Si tu as le wifi, (moins cher et plus rapide) c'est pas la peine d'avoir la 3G. Et dans les aeroports, quand tu n'as pas de wifi, la 3g c'est pratique
Oui, oui ca m'arrive de prendre le metro, plus rapide et pratique suivant tes deplacements.
Quant a TT, pas la peine de le defendre, on a suivi son parcours sur son blog, de l'obtention de son diplome a son premier job a l'etranger parce que Monsieur pensait qu'avec juste un doctorat on allait lui donner plus de 1500 roros par mois, ah,ah,ah. Il repasse dans 10 ans quand il aura le Nobel, je lui decerne deja celui de leche-botte de Byby

ah ben oui la 3G et le wifi c'est super comparable ! rien à voir, la 3G c'est de la téléphonie, le wifi juste du transfert petite distance... donc r à voir...
Continue encore un peu de creuser sur mon cas, je suis pas sur que tu aies completement touché le fond là... Allez encore un effort !
JMF (10 juin 2008 15 h 45) disait:
Bah la 3G, c'est le paliatif du Wifi pour les utilisateurs
on te demande pas la notice de ton téléphone !!
Ensuite niveau sécurité ça n'a rien à voir, mais bon, c'est clair que le Mossad ont pas été inquiets longtemps quand ils ont lu tes conneries sur skipass...

c'est quel opérateur qui propose la 3G a Bogotol ? Megafon ? MTS ?
je vois que le niveau technique décolle, dans quelques minutes on va expliquer comment on peut localiser quelqu'un avec un gps
Pour ton info, j'habite a 3000 k de Moscou pour le moment, j'ai la 3G, avec Beeline. :
Suffit pas de faire des recherches sur le net pour avoir des infos Zerchove. C'est MTS et non MTC!
Ensuite, je parle en tant qu'utilisateur, un PDA c'est un outil de travail pas une fin en soi. Avoir ces mails avec le wifi ou la 3g, ok, le tout c'est d'avoir ces mails.
Pour TT, je confirme bien ton super parcours d'etudiant attarde a celui de glandeur pro au Canada
Continue Bozo, je t'adore

!
Et je confirme bien que ce genre de gadgets ne m'interesse pas, j'utilise juste un PDA pour mon job, point final
J'ai un telephone tout a fait normal sinon, un Versus inscrute de diamants.

Pour aller avec les putes que je frequente, c'est bien non?
Moi aussi....
En meme temps, si tu avais accepte ton poste de laborentin en France a la fin de tes longues, couteuses et inutiles etudes, tu pourrais meme pas te payer une veste alors que maintenant, avec ton entree dans la vie d'adulte, ton bel appart et ta caisse de beauf, tu peux acheter des vestes sur E-bay! La grande classe non?

Sont marrant ces deux là, je m'ennuie moins depuis que j'ai découvert qu'ils s'aiment pas!
JMF (10 juin 2008 15 h 54) disait:
C'est MTS et non MTC!
donc tu sais pas lire...
sinon je remettais pas en cause ce que tu disais, j'étais juste TRES étonné parce que le lieu que tu cites est monstre paumé... Des fois les gens mélangent 3G, EDGE, GPRS, etc...
Et bah mon pauvre, si seulement tu savais...
En tout cas il doit être sacrément bien calé en Russie pour se permettre de poster toute l'après midi!
JMF (10 juin 2008 15 h 59) disait:
Moi aussi....
En meme temps, si tu avais accepte ton poste de laborentin en France a la fin de tes longues, couteuses et inutiles etudes, tu pourrais meme pas te payer une veste alors que maintenant, avec ton entree dans la vie d'adulte, ton bel appart et ta caisse de beauf, tu peux acheter des vestes sur E-bay! La grande classe non?
question beauf, poster une photo de sa piaule d'hotel avec sa secrétaire de dos pour dire "hey guys look at me i haz no life" ca se pose là....
Bon, la question c'est de savoir si bozo s'est assez ridiculisé pour la journée ou s'il continue... Perso, ca m'amuse, mais j'ai du boulot (inutile bien sur) à finir...
Tchak-Tchak (10 juin 2008 16 h 02) disait:
Bon, la question c'est de savoir si bozo s'est assez ridiculisé pour la journée ou s'il continue... Perso, ca m'amuse, mais j'ai du boulot (inutile bien sur) à finir...
c'est pas la peine d'en faire trop, c'est pas crédible
pour moi ça y est je quitte! J'ai passé les 20 dernières minutes à me marrer sur vos crépages de chignon, ils sont pas cools les russes, ya pas moyen de s'en faire des amis???
Moi je n'aime personne donc pas de probleme. C'est juste TT et Byby, j'adore les faire grimper aux arbres, ca marche a tout les coups
Il faut suivre la cinematique de mes posts, il n'y a meme pas besoin d'etre subtil en fait pour les appater

JMF (10 juin 2008 16 h 09) disait:
il n'y a meme pas besoin d'etre subtil en fait pour les appater
C'est bien pour ça que tu peux y arriver...
Moi je n'aime personne donc pas de probleme.
Ah ben non!
Je croyais que t'etais amoureux de moi en secret!!!
je suis déçue là!
Déçue déçue déçue!!
Tchak-Tchak (10 juin 2008 12 h 13) disait:
I-phone, pas E-phone... Dans quel monde tu vis ?
Et voila....
Un peu de respect, j'ai paye tes etudes, tout ca pour que tu ailles payer des impots a l'etranger! Aucun respect
Moi je n'aime personne donc pas de probleme. C'est juste TT et Byby, j'adore les faire grimper aux arbres, ca marche a tout les coups
Et passer pour un con en public (fut-il en ligne), c'est une passion qui te vient de loin ?
En tous cas TT, je vois que tu a suivi mes conseils, tu as supprime le blog sur ta caisse.....
Apres, j'aime bien le "si tu savais" digne de ton maitre a penser Byron, qui tenterait de nous faire croire qu'il y a quelque chose a savoir...
Tu as eu le Nobel et on est pas au courant? Tu as trouver un moyen d'ameliorer la fecondite des caribous?
Bah passer pour un con aupres d'un public comme toi, je dirais que c'est plutot rassurant!
Bon, allez reviens en France, on a besoin de gars comme toi ici pour faire avancer la recherche!
Rajoute encore une couche, je pense qu'on va vraiment réussir un truc aujourd'hui...