ah en fait faut juste poster des urls ?
mais attends alors j'en ai plein !
mais attends alors j'en ai plein !
JMF (10 juin 2008 14 h 59) disait:
Disons que TT, il n' pas encore trente ans, et son experience de la vie se limite a avoir depense l'argent du contribuable en bachotant pendant des annees pour obtenir un doctorat ui ne lui a meme pas permis de trouver du job, et il pense tout savoir de la vie.........
JMF (10 juin 2008 14 h 37) disait:Oui, enfin, sauf que la 3G est nettement moins répandue que les autres protocoles plus lents (edge, gprs et autres 2g)... Si t'as que la 3G pour choper tes mails tu vas être tranquille... Et ça, c'était dans l'iphone...
E comme electronique non?
Et quand je disais a la sortie de l'Iphone que ce n'etait pas performant parce que pas de 3G, bah voila on y arrive. Parce que les vrais utilisateurs (pas ceux qui achetent des PDA pour faire bien mais ceux qui en ont l'utilite pour leur job et se deplacent souvent) savent bien que sans 3G, point de salut quand tu es en deplacement dans certains pays. Tu peux pas choper tes mails ou internet.
zerchove (10 juin 2008 15 h 18) disait:
"stupidités" ? t'es scout maintenant ?
JMF (10 juin 2008 15 h 25) disait:
Tel aviv-Jaffa, Alger, Krasnodar, Istanbul, etc, etc il y a la trois G mais tres peu de wifi
Tu peux meme choper la 3g dans le metro de Moscou
JMF (10 juin 2008 15 h 26) disait:
Je confirme TT, tu es a peine sorti de l'adolescence et a part un doctorat, tu as fais quoi dans ta vie?
byron (10 juin 2008 15 h 31) disait:
La 3G aux states... En bleu, c'est les zones 3G...
http://www.wireless.att.com/coverageviewer/
ça fait pas lourd...
JMF (10 juin 2008 15 h 26) disait:
Je confirme TT, tu es a peine sorti de l'adolescence et a part un doctorat, tu as fais quoi dans ta vie?
JMF (10 juin 2008 15 h 26) disait:Oui, oh, des fois tu ferais mieux de rien dire plutôt que de couvrir de ridicule... Si t'en sais rien, tu dis rien, c'est pourtant pas compliqué, et je suis sur que ça t'aurait évité pas mal d'ennuis par le passé...
JMF (10 juin 2008 15 h 36) disait:En même temps certains quartiers de paris qui sont pas couvert pas la 3G, alors bon... Si tu sors pas de l'aéroport effectivement, t'es pas inquiet...
A Omsk, 3000 km de Moscou au nord de la Siberie et a Krasnoyarsk, en plein centre de la Siberie, a plusieurs milliers de km et quelques fuseaux horaires de Moscou, a Bogotol quelques centaines de km plus loin, a oulan bator, tu chopes la 3G. Je reconnais que ca reste encore civilise un peu mais sauf si tu es trappeur, aller bosser plus loin que Bogotol, c'est difficile
JMF (10 juin 2008 15 h 40) disait:
TT,
Tu decouvres a peine le monde du travail.
?
JMF (10 juin 2008 15 h 45) disait:on te demande pas la notice de ton téléphone !!
Bah la 3G, c'est le paliatif du Wifi pour les utilisateurs
Pour aller avec les putes que je frequente, c'est bien non?
JMF (10 juin 2008 15 h 54) disait:
C'est MTS et non MTC!
JMF (10 juin 2008 15 h 59) disait:
Moi aussi....
En meme temps, si tu avais accepte ton poste de laborentin en France a la fin de tes longues, couteuses et inutiles etudes, tu pourrais meme pas te payer une veste alors que maintenant, avec ton entree dans la vie d'adulte, ton bel appart et ta caisse de beauf, tu peux acheter des vestes sur E-bay! La grande classe non?
Tchak-Tchak (10 juin 2008 16 h 02) disait:
Bon, la question c'est de savoir si bozo s'est assez ridiculisé pour la journée ou s'il continue... Perso, ca m'amuse, mais j'ai du boulot (inutile bien sur) à finir...

JMF (10 juin 2008 16 h 09) disait:
Moi je n'aime personne donc pas de probleme. C'est juste TT et Byby, j'adore les faire grimper aux arbres, ca marche a tout les coups

inscrit le 14/1/03
5308 messages