Bon , je viens juste ici car j'ai rien d'autre a faire (eh oui, jai choppé un sale virus qui me cloue au lit) mais surtout parce qu'en me balladant sur le forum, je m'aperçois de la prolifération de propos racistes, rabaissants et agressifs provenant de nos amis helvètes à l'encontre du pays chez qui ils adorent faire leurs courses et aller faire du ski qui est la france.
Comme je ne suis pas faux cul et que je n'en ai rien a foutre de recevoir de sales vannes des personnes concernés, je vais donc citer leur nom: P18TT, VULCHE, GIBUS... peut-être que j'en oublie.
Comme je n'ai pas pu voir si quelques français avait provoquer avant, je précise que même dans mon pays, ce type de comportement est intolérable et totalement débile.
Mais putain, s'il vous plait, arrétez quoi, ça fais depuis 99 que je suis inscris sur skipass et que je lit régulièrement le forum, et la franchement, ça devient insuportable quoi... essayons de se comporter en adultes et avant tout en passionnés de montagne et non en membres de partis politiques ou supporter d'équipe de foot.
PS: je paye une binche et du rebloch au premier suisse qui veut venir skier dans notre joli jardin l'hiver prochain et qui m'amène un bout de vin du valais.
Allez,
Arvi pa
Vince

inscrit le 23/10/99
608 messages