byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi t'as pas la conscience tranquille pour devoir afficher tes garanties, obligations chartes et tout le touttim... ;) Tu bosses pas dans l'immobilier par hasard ? :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

Le détail qui tue....
Byron, tu ne crois si bien dire....même que la DGCCRF est venue il n'y pas si longtemps pour une visite de "courtoisie"...
Non sans blague ils nous avaient prévenu en fait... R.A.S. tt baigne Julien Courbet ne nous a pas (encore) appelé!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
mon lieu de travail: (l'extérieur, car la maison ,privée)


je pense que tous les gars comme jmf peuvent aller se rhabiller ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ici, mais plus pour longtemps :

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 juin 2008 15 h 02)]
Ici, mais plus pour longtemps :



tu t'es déjà fait virer? surement un coup du petit nicolas ;););)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Galinette; c'est pas les alpilles par hasard?

Alors on est voisin!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ce qu'on voit au loin c'est le luberon (photo prise depuis "vers"gordes), coustellet, maubec, robion, oppède...
Mais je travaille aussi dans les alpilles, eyrargues, graveson,saint-rémy, eygalières...
Je travaille sur de beaux chantiers qui dépassent tout l'entendement de ce qu'on nomme "richesse"...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
phil6611 (08 juin 2008 20 h 12) disait:
tu t'es déjà fait virer? surement un coup du petit nicolas ;););)
Nan j'vais juste dans une tour beaucoup plus grande et beaucoup plus classe. ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 juin 2008 10 h 29)]
phil6611 (08 juin 2008 20 h 12) disait:
tu t'es déjà fait virer? surement un coup du petit nicolas ;););)
Nan j'vais juste dans une tour beaucoup plus grande et beaucoup plus classe. ;)
dire que j'ai bossé là-bas...même que j'eût mis une cravate à une époque !!!
mais la "hauteur" et "la classe" de la tour ne m'a jamais fait....tripper.
beaucoup trop de béton, beaucoup trop de gens, beaucoup trop de stress...
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
/Users/sebastienlaugier/Desktop/IMG_5890.JPG
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tzeub (09 juin 2008 11 h 36) disait:

/Users/sebastienlaugier/Desktop/IMG_5890.JPG


et après on dira que les utilisateurs de Mac ne sont pas des alcooliques.... :-/
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Oups, .... pas facile le lundi matin ! Pardon !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
jeankiski (09 juin 2008 10 h 38) disait:
beaucoup trop de béton, beaucoup trop de gens, beaucoup trop de stress...
Oui, oui, non. ;)
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Voilà mon lieu de travail en été...
L'hiver c'est autre chose !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je soupçonne certains sur skipass de vouloir pousser d'autres à la dépression non?
Et vous n'avez pas honte de nous provoquer là?
Enfin il m'en faudrait plus mais je prends note!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne travaille pas dans le Luberon, mais j'y ai juste un pied a terre
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
...désolé....
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
tzeub (09 juin 2008 14 h 36) disait:

...désolé....


m'en fous j'ai le mal de mer ;) :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne travaille pas encore mieux
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
tzeub (09 juin 2008 11 h 59) disait:


L'hiver c'est autre chose !



l'hiver tu bosses sur un brise glace?? ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 juin 2008 11 h 48)]
jeankiski (09 juin 2008 10 h 38) disait:
beaucoup trop de béton, beaucoup trop de gens, beaucoup trop de stress...
Oui, oui, non. ;)
pour le stress, je ne parlait pas pour moi, mais autour de moi...voir les gens courir, faire la gueule, sauter dans le RER comme si leur vie en dépendait, faire 2 heures de bouchons le vendredi soir pour sortir de paris...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Galinette (08 juin 2008 14 h 57) disait:

mon lieu de travail: (l'extérieur, car la maison ,privée)


je pense que tous les gars comme jmf peuvent aller se rhabiller ;)


C'est le Lubéron ça ??

Tu habites à Coustellet non ?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
oui the brain c'est le début du luberon avec au pied robion et maubec qu'on peut apercevoir.
En effet la photo est prise comme si c'était depuis coustellet mais bien plus haut, saint-pantaléon, les baumettes, en montant sur gordes etc...je peux pas dire l'endroit exact ;) comme jai pas mis de photos non plus identifiable (clause), mais bien vu!
et je n'y habite pas, trop beau pour moi :) mais y travaille ( mais suis pas loin qd même...
voilà pour ces ptites précisions en retard
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah on est voisin, j'ai un pied a terre a Caumont sur Durance! ;-) Avec le meme style de vue! ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 juin 2008 10 h 29)]
phil6611 (08 juin 2008 20 h 12) disait:
tu t'es déjà fait virer? surement un coup du petit nicolas ;););)
Nan j'vais juste dans une tour beaucoup plus grande et beaucoup plus classe. ;)


Heu Jarod... Une tour c'est jamais classe. Une tour ca veux juste dire que t'es coince dans une grosse ville de merde ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jeankiski (09 juin 2008 22 h 45) disait:

pour le stress, je ne parlait pas pour moi, mais autour de moi...voir les gens courir, faire la gueule, sauter dans le RER comme si leur vie en dépendait, faire 2 heures de bouchons le vendredi soir pour sortir de paris...


Excactement... D'ailleurs la apres 3 heures de boulot je commence a fatiguer alors je finis mon tamale au poulet et un yaourt et je vais aller naviguer quelques heures sur un joli lac de montagne au milieu de pics enneiges pour me rafraichir les idees ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Poste la photo de ton bureau Endorphin, en face de la belle et grande eglise blanche des Mormons? ;-)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
JMF: bah oui on est voisins alors, ma mère est au thor... Et caumount c'est le fief de mon beau-père:)
ptain jai peur de te croiser maintenant:)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non j'ai juste dit que j'avais un pied a terre, avec une tres belle vue sur les Alpilles, en haut d'une colline!



J'ai pas dit que j'y habitais!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
jeankiski (09 juin 2008 22 h 45) disait:
pour le stress, je ne parlait pas pour moi, mais autour de moi...voir les gens courir, faire la gueule, sauter dans le RER comme si leur vie en dépendait, faire 2 heures de bouchons le vendredi soir pour sortir de paris...

AH AH AH.
Jeankiski il est jamais pressé de rentrer chez lui après le boulot. Ja-mais ! Puis dans le métro il fait jamais la gueule, c'est vrai quoi, la vie est belle merde, et même qu'il sourit toujours (c'est le gars debout au fond). Puis jamais il a pris un RER en courant parce que celui d'après arrivait 20mn plus tard, pfff pas grave, trop bien les quais de RER pendant 20mn après le taf ! Puis Jeankiski tous les vendredi soirs il prend sa caisse pile à 18h, normal, il aime pas être seul en voiture ! Ah ça pour le coup...
Bref.

Bravo à 3-Rider qui vient grossir les rangs des travailleurs laborieux de La Défense. C'est plein d'espace, de soleil, de courants d'air, de gens sympas, de magasins où claquer ton surplus de fric, y'a même un super cinoche pour les aprems où t'as rien à foutre, et surtout y'a plein de jolies gonzesses toutes sapées comme des hôtesses. Puis c'est un bon spot à skate le ouiken.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Cadillac (17 juin 2008 16 h 14) disait:

AH AH AH.
Jeankiski il est jamais pressé de rentrer chez lui après le boulot. Ja-mais ! Puis dans le métro il fait jamais la gueule, c'est vrai quoi, la vie est belle merde, et même qu'il sourit toujours (c'est le gars debout au fond). Puis jamais il a pris un RER en courant parce que celui d'après arrivait 20mn plus tard, pfff pas grave, trop bien les quais de RER pendant 20mn après le taf ! Puis Jeankiski tous les vendredi soirs il prend sa caisse pile à 18h, normal, il aime pas être seul en voiture ! Ah ça pour le coup...
Bref.

l'humour légendaire de cadillac...pour le coup, c'est pas vraiment drôle (même si toi ça te fait rire)
puisque ta description correspond au quotidien de quasi tous à paris, y compris toi apparemment.
donc je confirme, trop de monde, trop de speed, trop de bouchons, trop de béton...
et c'est vrai, les quais de RER, ça pue, le métro, ça n'invite pas à la franche rigolade, les bouchons, qu'est-ce qu'ils sont cons de partir tous en même temps...
ceci dit, partir à 18h, même avec 1h de bouchons, tu seras toujours rendu plus vite que partir à 20h avec seulement 1/4 d'heure.

bon, tout ça pour dire que finalement, je m'en fous un peu de paris puisque paris, je n'y habite plus depuis 5 ans, et que le métro, le RER, le béton, le stress, le périph...ça m'emmerde pas plus que ça maintenant.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nan mais oh oh Jeankiski je rigole hein. Rhooo... Sympa la pub Pespi non ? La description c'est pas mon quotidien non plus hein, enfin plus maintenant, fini tout ça. Mais ça me dérangeait pas plus que ça les transports, tu finissais ta nuit, tu bouquinais, t'écoutais du son, tu faisais des rencontres, etc. Tu vois, faut pas tout regarder sous un seul angle, y'a des aspects positifs aussi, si si. Bref, sujet maintes fois abordé, pas la peine d'y revenir.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Endorphin (13 juin 2008 19 h 58) disait:
D'ailleurs la apres 3 heures de boulot je commence a fatiguer alors je finis mon tamale au poulet et un yaourt et je vais aller naviguer quelques heures sur un joli lac de montagne au milieu de pics enneiges pour me rafraichir les idees ;)

Quelle chance, et en plus tout seul !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass