Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Boite à idées : améliorer les forums...
Precedent | 1 , 2
JMF le 26 mai 2008 07h55

Skiator a vraiment existe ou ce n'est qu'un mythe?

Je croyais plutot a une legende urbaine pour faire peur au petit skipassien....

Steph1 le 26 mai 2008 08h37

Tchak-Tchak (22 mai 2008 14 h 29) disait:

Et réhabiliter le pseudo de NOPI, serieux, NOPI2, ça ressemble vraiment à rien !

Tu n'es pas le seul à le dire à priori...
http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-76550.1150756.html#1150756

saturax le 29 mai 2008 14h32

Suggestion :

Disposer de ces liens :

forum ski et snowboard skipass.com (Divers)
Blah Blah
.....

Aussi en bas de page pour pouvoir retopurner au sommaire des forums quand on a fini de lire une page (surtout si elle est longue, ca evite de scroller pour retourner en haut)

benzonico le 29 mai 2008 14h46

saturax (29 mai 2008 14 h 32) disait:

Suggestion :

Disposer de ces liens :

forum ski et snowboard skipass.com (Divers)
Blah Blah
.....

Aussi en bas de page pour pouvoir retopurner au sommaire des forums quand on a fini de lire une page (surtout si elle est longue, ca evite de scroller pour retourner en haut)

Y'a un select avec : index des forums en bas de la page...

saturax le 29 mai 2008 16h59

benzonico (29 mai 2008 14 h 46) disait:

Y'a un select avec : index des forums en bas de la page...

Oups ! Pas vu.
Merci

Tchak-Tchak le 01 juin 2008 09h31

Si on pouvait virer les types qui balancent des insultes à caractère xénophobe à longueur de post, ça serait pas mal aussi...

KeYbOaRdS le 02 juin 2008 21h31

Je ne sais pas si c'est applicable mais une petite signature, avec un nombres de caractères restreint serait toujours apréciable, après je sais pas si on verra 3 post par page tellement les signature sont remplies d'éspaces ou d'images, mais je pense que ce serait bien si on pouvait au moins mettre une citation, un lien ou meme un proverbe (pour les vieux de la vielle )

On sinon une image perso, meme une toute 'tite ca sera vraiment cool.

A bon entendeur !

Da goggle le 03 juin 2008 10h14

Genre un avatar ?

Mig le 04 juin 2008 10h04

Da goggle (03 juin 2008 10 h 14) disait:

Genre un avatar ?

On sera obligé de se taper la tronche de JMF à longueur de post sur blahblah vu que byron se fera un plaisir de la mettre Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

une...ange le 05 juin 2008 21h12

Hey hey!

Retour de l'ange (personne m'attendais, les retrouvailles n'en seront que plus touchantes )

Moi j'ai pas tout lu, y'en a trop!! Mais je veux réhabiliter le fond bleu. Suis une nostalgique, mais bon...

Allez, soyez sympa quoi

Tan Da Boss le 09 juin 2008 19h31

depuis l'apparition de ce post (peut être un peu avant même), j'ai l'impression que le forum blah blah s'est un peu autopurgé.

jige74 le 12 juin 2008 00h33

Tan Da Boss (09 juin 2008 19 h 31) disait:

depuis l'apparition de ce post (peut être un peu avant même), j'ai l'impression que le forum blah blah s'est un peu autopurgé.
Ah.

Rider de Terre le 15 juin 2008 15h52

une ange : tu peux le mettre autour du site, dans le genre :

Mylka le 16 juin 2008 19h53

Quand on s'inscrit on peut renseigner notre localisation. Pourquoi ça apparaît pas ensuite ?
Bien pratique pour ceux qui déménagent et veulent savoir qui se trouve pas loin de chez eux.

NOPI1 le 16 juin 2008 23h39

Mylka (16 juin 2008 19 h 53) disait:

Quand on s'inscrit on peut renseigner notre localisation. Pourquoi ça apparaît pas ensuite ?
Bien pratique pour ceux qui déménagent et veulent savoir qui se trouve pas loin de chez eux.

C'est vrai mais il y a ça :
http://www.mappemonde.net/carte/Skipasseurs-in-the-WORLD/monde.html

PGTS le 19 juin 2008 13h56

Salut,
je ne participe jamais aux discussions, pour moi skipass est simplement un journal dans lequel je viens lire les dernières nouvelles du ski.
Par contre depuis quelques années (ne pas considérer la date de création de mon pseudo, ça fait depuis qu'on parle de la création de "skipass" dans "skieur magazine" que je viens sur le site) il me semble que le respect de ce qu'il y a dans la charte est de plus en plus léger, notamment en matière de "langage sms". Mais bon forcément c'est indiscossiable des forums internet.
Simplement je trouve l'objectif de la charte honorable, mais je pense que les moyens ne sont pas mis en place. Ceci est un avis de "old school people" maybe...
(Et regardez je sais quand même faire un smiley ! ! !)
Voilà juste pour une fois que j'avais un avis à donner...

Freestylopitek le 20 juin 2008 12h46

- les photos devraient rester en petit dans le forum, mais il faudrait qu'elle soit cliquables pour etre agrandi en taille originale.
- Une fonction "edition des messages" au moins tant qu'il n'y a pas eu de réponse a ce message.

jme_la_cool_douce le 20 juin 2008 22h18

Freestylopitek (20 juin 2008 12 h 46) disait:

Une fonction "edition des messages" au moins tant qu'il n'y a pas eu de réponse a ce message.

une suggestion qui mettrait beaucoup de monde d'accord

Mylka le 21 juin 2008 19h33

Mais oui....... Et un monde aseptisé ça vous tente aussi ?!
Assumez vos dires bordel de nomdediou !!!

Freestylopitek le 21 juin 2008 20h27

Mylka (21 juin 2008 19 h 33) disait:

Mais oui....... Et un monde aseptisé ça vous tente aussi ?!
Assumez vos dires bordel de nomdediou !!!

Je ne parles bien evidemment pas d'une fonction edit permanente, mais seulement tant qu'il n'y a pas de réponse à son post. Par exemple, ca m'arrive quelque fois de relire ma réponse une fois poster et de me rendre compte que quelquechose ne vas pas... lol. Dans ce cas j'aurais bien aimé avoir une fonction edit. C'est certain que si la fonction edit etait permanente le fil de la conversation ne voudra plus rien dire puisque les messages pourront etre edité alors que des réponses auront déja été poster.

Vu la clarté de ce que je viens d'ecrire, et vu les fautes, je pense que c'est l'exemple même d'un post pour lequel j'aurai besoin de la fonction edit... sauf si bien sur je relis mon texte avant de cliquer sur "Poster"... chose que je ne fais pas.

Freestylopitek le 22 juin 2008 19h59

Je vous avais bien dis que la fonction editer est pratique...

par ici : http://www.skipass.com/forums/divers/blahblah/sujet-95588.html

Et en plus le message à été edité a 23h20 alors qu'une réponse avait déja été posté a 23h04, c'est pas du joli joli !

Darth Slovas le 26 juin 2008 13h48

merci pour les nouveau MP... mais on peut toujours pas en selectionner plein en meme temps.....

Trace le 07 juillet 2008 14h17

Une modération plus stricte de bla-bla pourait rendre se forum plus agréable.

Cedski le 19 juillet 2008 11h17

bon je poste ici pour une meilleure visibilité des admin , y a un bug très énervant sous IE6....
Voir ici :
http://www.skipass.com/forums/divers/tests/aide/sujet-95771-0.html#1747377

M'étonne pas trop que cela soit passé à travers c'est pas le genre de la maison d'utiliser IE6... Mais bon de tas de boites ne peuvent encore s'en passer - dont la mienne - paradoxalement à cause de son moteur pourri qui force les dev' à y adapter leurs applis...

Tchi le 21 juillet 2008 20h33

Pouvoir intégrer des lecteurs deezer (et youtube à la limite) ça pourrait être sympa

(et là on va me dire que c'est possible et que je suis un vieux noob )

mini_mini_rideuse le 22 juillet 2008 10h17

Pour ce qui est du forum FS, étant donné le passe temps favori de certains, à savoir : faire dévier les sujets jusqu'à être bannis de skipass et se créer un nouveaux compte la seconde qui suit, je pense (je sais pas exactement comment cela se fait) mais mettre en place un « truc» qui reconnaît l’adresse IP des internautes déjà bannis, certes ils trouverons probablement quelques moyens de détourner le truc mais sa pourrait déjà être une bonne barrière à se genre d’agissement ?

benzonico le 23 juillet 2008 11h49

Tchi (21 juillet 2008 20 h 33) disait:

Pouvoir intégrer des lecteurs deezer (et youtube à la limite) ça pourrait être sympa

(et là on va me dire que c'est possible et que je suis un vieux noob )

Non c'est pas dispo et c'est dommage ce serait effectivement appreciable. (Mais pas forcement evident a mettre en place).

mmr> Ils le font deja le ban d'IP de tps à autre.

Calim le 23 juillet 2008 11h52

sans IP fixe ça sert à rien !

mini_mini_rideuse le 23 juillet 2008 12h01

ouai c'est clair ils peuvent tjrs changer leur IP mais se sont peut çetre des malin sur le forum, mais changer d'IP il savent pas forcément faire...
en tout cas ils ont vrmt c** ces trasheur

NOPI2 le 24 juillet 2008 08h41

mini_mini_rideuse (22 juillet 2008 10 h 17) disait:

... faire dévier les sujets jusqu'à être bannis de skipass et se créer un nouveaux compte la seconde qui suit, .....mais mettre en place un « truc» qui reconnaît l’adresse IP des internautes déjà bannis, .......

Totalement contre, moi je suis pour la réhabilitation de tous les bannis !!

conan le 12 août 2008 13h46

Une petite remarque :
je trouve que les photos défilent un peu vite dans les diaporamas des articles.

Sinon c'est chouette ces diaporamas

Mylka le 17 août 2008 17h46

Ça serait bien de mettre ce lien : Localisation voitures ITWT bloqué en haut du forum.
Je viens de galérer pour le retrouver afin de faire une petite MAJ...

capou64 le 25 août 2008 18h48

les photos défilent beaucoup trop vite dans les diaporamas

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 16 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication