Skiator a vraiment existe ou ce n'est qu'un mythe?
Je croyais plutot a une legende urbaine pour faire peur au petit skipassien....
Je croyais plutot a une legende urbaine pour faire peur au petit skipassien....
Tchak-Tchak (22 mai 2008 14 h 29) disait:
Et réhabiliter le pseudo de NOPI, serieux, NOPI2, ça ressemble vraiment à rien !
saturax (29 mai 2008 14 h 32) disait:
Suggestion :
Disposer de ces liens :
forum ski et snowboard skipass.com (Divers)
Blah Blah
.....
Aussi en bas de page pour pouvoir retopurner au sommaire des forums quand on a fini de lire une page (surtout si elle est longue, ca evite de scroller pour retourner en haut)
benzonico (29 mai 2008 14 h 46) disait:
Y'a un select avec : index des forums en bas de la page...
)Da goggle (03 juin 2008 10 h 14) disait:
Genre un avatar ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
)
Tan Da Boss (09 juin 2008 19 h 31) disait:Ah.
depuis l'apparition de ce post (peut être un peu avant même), j'ai l'impression que le forum blah blah s'est un peu autopurgé.
Mylka (16 juin 2008 19 h 53) disait:
Quand on s'inscrit on peut renseigner notre localisation. Pourquoi ça apparaît pas ensuite ?
Bien pratique pour ceux qui déménagent et veulent savoir qui se trouve pas loin de chez eux.

Freestylopitek (20 juin 2008 12 h 46) disait:
Une fonction "edition des messages" au moins tant qu'il n'y a pas eu de réponse a ce message.
Mylka (21 juin 2008 19 h 33) disait:
Mais oui....... Et un monde aseptisé ça vous tente aussi ?!
Assumez vos dires bordel de nomdediou !!!

, y a un bug très énervant sous IE6....
Mais bon de tas de boites ne peuvent encore s'en passer - dont la mienne - paradoxalement à cause de son moteur pourri qui force les dev' à y adapter leurs applis...
) Tchi (21 juillet 2008 20 h 33) disait:
Pouvoir intégrer des lecteurs deezer (et youtube à la limite) ça pourrait être sympa![]()
(et là on va me dire que c'est possible et que je suis un vieux noob)
mini_mini_rideuse (22 juillet 2008 10 h 17) disait:
... faire dévier les sujets jusqu'à être bannis de skipass et se créer un nouveaux compte la seconde qui suit, .....mais mettre en place un « truc» qui reconnaît l’adresse IP des internautes déjà bannis, .......
Trace (07 juillet 2008 14 h 17) disait:
Une modération plus stricte de bla-bla pourait rendre se forum plus agréable.
bordelum_c_moi (15 septembre 2008 18 h 42) disait:Non !
Trace (07 juillet 2008 14 h 17) disait:
Une modération plus stricte de bla-bla pourait rendre se forum plus agréable.
Oui !

Message de nos modérateurspas con
Freestylopitek (21 juin 2008 20 h 27) disait:
Mylka (21 juin 2008 19 h 33) disait:
Mais oui....... Et un monde aseptisé ça vous tente aussi ?!
Assumez vos dires bordel de nomdediou !!!
Je ne parles bien evidemment pas d'une fonction edit permanente, mais seulement tant qu'il n'y a pas de réponse à son post. Par exemple, ca m'arrive quelque fois de relire ma réponse une fois poster et de me rendre compte que quelquechose ne vas pas... lol. Dans ce cas j'aurais bien aimé avoir une fonction edit. C'est certain que si la fonction edit etait permanente le fil de la conversation ne voudra plus rien dire puisque les messages pourront etre edité alors que des réponses auront déja été poster.
Vu la clarté de ce que je viens d'ecrire, et vu les fautes, je pense que c'est l'exemple même d'un post pour lequel j'aurai besoin de la fonction edit... sauf si bien sur je relis mon texte avant de cliquer sur "Poster"... chose que je ne fais pas.
) (bon ça a aussi ces avantages, ça évite la surcharge, le flood etc mais à mon humble avis ça a plus d'inconvénients... colonelhati (01 octobre 2008 16 h 37) disait:
Pouvoir filtrer les commentaires de certains utilisateurs ça serait nickel. Vu que normalement je traine pas sur Skipass pour parler politique mais que ça reviens dans chaque topic grâce à certaine personne, j'aimerai pouvoir les filtrer.
C'est une des raisons pour lesquelles je ne poste plus sur le forum et je ne le lis plus Blah Blah par exemple.
Mylka (02 novembre 2008 08 h 32) disait:
Heu... Là tu concurrence un peu Skipass quand même, c'est énorme.
Cedski (07 novembre 2008 19 h 35) disait:
tiens les news en image en bas, c'est tout nouveau et tout joli, peut etre un peu intrusif ?

G (08 novembre 2008 16 h 26) disait:
Cedski (07 novembre 2008 19 h 35) disait:
tiens les news en image en bas, c'est tout nouveau et tout joli, peut etre un peu intrusif ?
non, ça existait déjà sous une autre forme (sauf que c'était aléatoire et moche).
pour ce qui est du coté intrusif, bah, comme c'est en fin de page, c'est pas la mort. Puis c'est vrai qu'on met pas mal d'énergie dans le magazine donc on essaye de le mettre en avant.
Mouche_a_miel (08 novembre 2008 00 h 54) disait:
Ce serait sympa que les modérateurs soient impartiaux....
le sujet "Je renonce" de Byron est ce que les modérateurs appellent un sujet qui dégénère vite ....