Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Qui fume?
Precedent |
1 ,
2 , 3 ,
4 ,
5 |
Suivant
aller zou ma ch'tite contribution:
Je fume.....trop, mais c'est ainsi , et comme disait je ne sais plus qui (sorry, la flême de tout relire), si je pouvais arreter des demain, ça serait parfait!
Mais je voudrais juste developper sur les addictions diverses...
La plupart trouvent aussi dangereux le Tabac, l'alcool, le canna etc etc... et vôtre reaction serait de TOUT légaliser???
J'ai pas du bien suivre là! On connait tous les ravages de ces substances sur l'homme et vous voudriez ouvrir les vannes encore plus grand? Evidemment je refuse d'emblée les remarques du style "si c'est légalisé , c'est controlé, on consommerait moins ou mieux " , je refuse d'emblée!
Perso je trouve la situation pas mal comme ça: 2 tueurs en libertés ça me suffit.
Pour préciser un peu mon propos, je touche de temps en temps à d'autres produits que le Tabac et l'alcool, et je trouve vraiment pas plus mal que je ne puisse pas en trouver au Tabac du coin. Quand ça arrive, je contrôle le truc, je m'en mefie à mort, et j'essaye de ne surtout pas mettre en danger ma vie sociale et professionelle.
Et bizarrement aprés une grosse session en montagne...je n'ai besoin de plus grand chose...
Moi je donne de l'argent à l'état à travers l'alcool, pas la cigarette.
Finalement, soyez contents, je vais me coucher

Nous le sommes.

Pour ma pars j'ai essayé la clope entre autres. Seulement essayé mais ça s'arrete là en fait j'ai pas trouvé de plaisir dans quoique se soit comme mes amis peuvent le trouver........
On peut dire que j'ai essayé un paquet de drogue jusqu'ici.
Mais la fumette n'a jamais été mon kiffe suprême. Ca me démonte trop!

Et pourtant, qu'est-ce que j'enquille!
Je reste bien accroché à la clope, même si je suis passé aux Ultra-Lights et que je fume un tout petit peu moins. (sauf en soirée!!)

neige09 (10 mars 2008 21 h 16) disait:
Iiej76 (10 mars 2008 21 h 15) disait:
Mofo (10 mars 2008 21 h 15) disait:
Les serveurs fument...
Ouais, et les CONservent.
Ou les CONdansent !!

tu con(m)penses avec les con
joints!!! et franchement j'aime bien! au soleil sur la
crete, sur le telesiege, dans un refuge, quand il fait froid!
j'aime bien le thé! le théééé! (bergamote, fruits rouge, verveine, tchaé, menthe, gold, yellow, vert) tout est differents en fonction de la region de production du théééé, saveur exceptionel, sir thomas lipton nous offrent le réconfort en sachet!
Une réponse?

Aaaah un bon tarpé dans la benne, quoi de mieux
ConstanceG (10 mars 2008 23 h 06) disait:
Oui ca va impec je pette la forme youhou c'est géniale bref t'as vu tu dois être fière de moi t'as vu t'as vu toutes ces réponses ces skipasseurs qui se précipitent pour répondre sur mon topic!
Oui je suis très fier de toi tu as mérité ton mat d'or

funkyours (11 mars 2008 08 h 38) disait:
le genre de truc que je supporte pas....(si je suis dans la benne evidemment )
Je fumes peu de clopes peut etre 1 par jour car la clope ca reste pas super bon, puis un peu plus souvent le reste.
JuBouleeg (11 mars 2008 11 h 38) disait:
le genre de truc que je supporte pas....(si je suis dans la benne evidemment )
En général ce n'est pas le truc que tu fais avec des inconnus dans la benne

Enfin perso ça ne me viendrait pas à l'idée ^^
ouais, evidemment...mais t'inquietes pas que ça gene pas tout le monde

et puis je parlais des trucs a fumée en général..

Ouais c'est clair c'est entre potes, pour les benes ou meme les TS si je suis pas tout seul je demande poliement (je suis civilisé

, si y a des gamins je fume à la suivante

sylvain mirouf (11 mars 2008 12 h 35) disait:
Ouais c'est clair c'est entre potes, pour les benes ou meme les TS si je suis pas tout seul je demande poliement (je suis civilisé

, si y a des gamins je fume à la suivante
Sur le télésiège, si tu gardes ton mégot ok (et pas à côté de moi), mais dans la benne, même au tour suivant ca sentira encore la cloppe... parce que bon, certes il y a des aérations, mais elle ne reste quand même pas ouverte toute la descente "pour aérer" la benne...
Tiens, peut être qu'ils devraient mettre des detecteurs de fumée dasn les bennes, histoire d'avoir un sytème d'aération qui se mette en route...
Pour les prochains ca sentira encore plus que le caca ou que le tabac quand c est un stick de weed comme sur la photo. Moi ca me plairai bien cette odeur dans les telecabine

Je demande avant sur les TS, puis merci les cendriers de poche gratos aux remontées des PDS
à quoi cela sert-il de fumer, dites-le moi! on avale de la fumée, on la fait ressortir en soufflant; quel est l'intérêt de faire cela? ça sert juste à vous pourrir les poumons et à en mourir! il y a encore récemment le frère d'un de mes voisins qui est mort d'un cancer du poumon.

alors un conseil: arrêtez de fumer, c'est mieux pour vous!
ah quelle mauvaise idée a eu celui qui a découvert qu'on pouvait fumer le tabac
vraiment je trouve que la nature humaine est bizarrement faite: l'homme a besoin de fumer quelque chose pour satisfaire ses besoins, c'est quand même très étrange!
et un dernier conseil: mangez des chewing-gums sans sucre, ça vaut mieux pour votre santé, ça a souvent bon goût,ça satisfait aussi des besoins parfois(en tout cas pour moi) et...ça n'abîme pas les dents!(car la cigarette abîme aussi les dents)
voilà ce sont mes conseils, après c'est à vous de voir si vous voulez les suivre ou non
Samy93 (11 mars 2008 13 h 34) disait:
à quoi cela sert-il de fumer, dites-le moi! on avale de la fumée, on la fait ressortir en soufflant; quel est l'intérêt de faire cela? ça sert juste à vous pourrir les poumons et à en mourir! il y a encore récemment le frère d'un de mes voisins qui est mort d'un cancer du poumon.

vraiment je trouve que la nature humaine est bizarrement faite: l'homme a besoin de fumer quelque chose pour satisfaire ses besoins, c'est quand même très étrange!
et un dernier conseil: mangez des chewing-gums sans sucre, ça vaut mieux pour votre santé, ça a souvent bon goût,ça satisfait aussi des besoins parfois(en tout cas pour moi) et...ça n'abîme pas les dents!(car la cigarette abîme aussi les dents)
voilà ce sont mes conseils, après c'est à vous de voir si vous voulez les suivre ou non
zuttt même pas drôle!
pub pour ma nouvelle campagne: contre la cigarette et pour le chewing-gum!

Samy93 (11 mars 2008 13 h 43) disait:
pub pour ma nouvelle campagne: contre la cigarette et pour le chewing-gum!
ok alors je prends 1 carte du parti mais moi je mets des sousous de côté pour vacances au ski, faites donc le calcul pour ceux qui fume à combien de jours de ski ça peut représenter votre consommation annuelle.... Allez à vos calculettes!!!
trop bonne celle là, j'aurai du ouvrir 1 topic du genre" combien fumez vous de forfaits par an?"...

Je pense qu'une analyse chimique de chewing gum en ferait flipper plus d'un

je pense qu'on a pas encore touché le cœur du problème dans ce post, alors je m'y lance.
une petite pipe, c'est néfaste ou bien ?
spooky_faz (11 mars 2008 14 h 41) disait:
je pense qu'on a pas encore touché le cœur du problème dans ce post, alors je m'y lance.
une petite pipe, c'est néfaste ou bien ?
Lol j'y pensais aussi (désolé

.
Sinon personne est accro de la chicha ici ? Moi perso en week end je marche a ca meme si en ce moment j'en fume plus mais faut dire qu'une chicha menthe avec des glacons en plein été ca fait plaisir ... jsuis peut etre le seul !
parait que c'est plus nocif que la cigarette...
mais c'est tellement bon...
Tchi (11 mars 2008 14 h 20) disait:

Je pense qu'une analyse chimique de chewing gum en ferait flipper plus d'un
ouai enfin je pense que l'analyse chimique d'une cigarette doit être pire encore!
et puis un autre avantage au chewing-gum: en général, un paquet de chewing-gums coute moins cher qu'un paquet de cigarettes
en conclusion, beaucoup d'avantages au chewing-gum, beaucoup d'inconvénients à la cigarette
HighFly (10 mars 2008 23 h 13) disait:
aller zou ma ch'tite contribution:
Je fume.....trop, mais c'est ainsi , et comme disait je ne sais plus qui (sorry, la flême de tout relire), si je pouvais arreter des demain, ça serait parfait!
Mais je voudrais juste developper sur les addictions diverses...
La plupart trouvent aussi dangereux le Tabac, l'alcool, le canna etc etc... et vôtre reaction serait de TOUT légaliser???
J'ai pas du bien suivre là! On connait tous les ravages de ces substances sur l'homme et vous voudriez ouvrir les vannes encore plus grand? Evidemment je refuse d'emblée les remarques du style "si c'est légalisé , c'est controlé, on consommerait moins ou mieux " , je refuse d'emblée!
Perso je trouve la situation pas mal comme ça: 2 tueurs en libertés ça me suffit.
Pour préciser un peu mon propos, je touche de temps en temps à d'autres produits que le Tabac et l'alcool, et je trouve vraiment pas plus mal que je ne puisse pas en trouver au Tabac du coin. Quand ça arrive, je contrôle le truc, je m'en mefie à mort, et j'essaye de ne surtout pas mettre en danger ma vie sociale et professionelle.
Et bizarrement aprés une grosse session en montagne...je n'ai besoin de plus grand chose...
J'irais pas jusqu'à dire qui faut légaliser l'héro, le crack, le speed ou autre amphèt' mais la consommation de cannabis existe, elle est présente et est maintenant à peu près autant dans la culture que la consommation d'alcool et c'est pas en criminalisant les fumeurs de weed qu'on va résoudre le problème !
Le genre de truc que je supporte pas...
Sauf si tu fais tourner !

ConstanceG (10 mars 2008 23 h 10) disait:
Non je suis en seconde, je suis de fin d'année. Donc le brevet c'est passé, mention très bien s'il vous plait

.
L'année prochaine bac de francais!
Ca c'est pas du tout youhouuuu!
Bah si c'est youhou !
Tout le monde l'a le BAC.
Mais si tu veux on peut s'encourager mutuellement pour l'année prochaine...

Ah t'es en seconde toi aussi? Oui le bac ca m'attire pas tant que ca, logique.
Bref je tiens tout d'abord a remercier Matbri pour son mat d'or qui m'a beaucoup ému, qui m'a fait monté les larmes aux yeux...
Sinon moi j'ai essayé le narguilé...Et mes cigarettes, elles sont au chocolat...Gourmande vous avez dit gourmande?

ConstanceG (11 mars 2008 18 h 02) disait:
Bref je tiens tout d'abord a remercier Matbri pour son mat d'or qui m'a beaucoup ému, qui m'a fait monté les larmes aux yeux...

Sinon moi j'ai essayé le narguilé...Et mes cigarettes, elles sont au chocolat...Gourmande vous avez dit gourmande?
Et tu les bouffe tes clope au chocolat ???

!
Zamalia (11 mars 2008 18 h 07) disait:
Et tu les bouffe tes clope au chocolat ???

!
ben à quoi voudrais-tu que le chocolat serve, sinon à le manger
parce que si on essaye de le fumer, ton chocolat ça va plus être que du liquide

Bah bande d'inculte, c'est sur le filtre il y a l'arome du chocolat, ce qui fait que quand tu tire, et que tu te lèche les lèvres après, t'a le gout du chocolat... C'est des Bl*ck D*v*l ( pour ne pas faire de pub, il faut les * )
Mais qu'est-ce que je fous là moi...

mdr ! mais on le sait !(enfin moi du moins) y'a meme fraise et tous ..roooo l'humour voyons !

Mais bon, t'en qu'a etre accro, choisit le chocolat tous seul (y'en a du très bon !! : choco d'origine Papouasie! bon ok, 11euros le kilo...)
Je te rassure, je suis aussi accro au chocolat pur ( quoique je ne sais pas si c'est rassurant ) d'ailleurs je suis en train de manger un gateai au chocolat!
gourmande va lol

!!ben arette la clope alors !!! c'est tellement mauvais pour la santé....

Hum. En même temps c'est le principe de mon topic, pour faire réfléchir les gens sur " qui fume ? ", qu'ils soient gros, petits, grands, minces, moches, banales, ils ont pratiquement tous été un jour confrontés à ce dilemme qu'est la cigarette. Bon même si après y'en a qui dévient du sujet en parlant de benne, de contestation de lois en vigueur...!
Ouais, j'suis en seconde aussi... Et pressé que le BAC et le lycée ça soit bouclé et que j'puisse me cassé d'ce pays.
Quitte à fumer aromatisé, autant y mettre de la bonne herbe dans ta clope. Ou si t'es accro au chocolat tu peux en avoir du très bon: marocco, libanais, afghan, etc.

c'est vrai, et puis si c'est juste pour frimer là ça devient TRES ridicule et pour s'amuser c'est ENCORE PLUS ridicule
Bah j'suis un peu du même avis que toi vis à vis de la clope samy.
J'en vois pas du tout l'intérêt à part de se ruiner et de cracher ses poumons dès qu'il faut pousser 20min à pieds pour aller s'taper un hors piste...
max_rastafarider (11 mars 2008 17 h 41) disait:
J'irais pas jusqu'à dire qui faut légaliser l'héro, le crack, le speed ou autre amphèt' mais la consommation de cannabis existe, elle est présente et est maintenant à peu près autant dans la culture que la consommation d'alcool et c'est pas en criminalisant les fumeurs de weed qu'on va résoudre le problème !
On pourrait dire la meme chose ici de la meth et de la coke.. Faut legaliser aussi alors? "Tout le monde" le fait!!!
Max ...j'me sens legèrement concerné la !!!! t'es méchant !!
PS je ne suis pas pour envoyer des gens en prison pour utilisation et possession loin de la mais legaliser complement n'est pas forcement une bonne idee...
Bah c'est sur.
Mais bon les études qui ont été fait sur la weed montre quand même que c'est carrément moins dangereux que le crack, la coke, l'héro et tout. Le plus dangereux dans sa consommation c'est d'être en contact avec les mafias, le verre pilé, la parafine, etc.
De plus pas d'overdose possible avec la weed contrairement aux autres drogues.
De plus en contrôler la vente veut pas forcément dire okay c'est cool demain j'vais pécho 100G chez l'épicier du coin.
Si tu prends exemple sur la Californie je crois que c'est, ils ont mis des distributeurs de weed pour ceux qui ont des prescriptions.
Il faut au moins légaliser l'usage médical !
Zamalia (11 mars 2008 18 h 52) disait:
Max ...j'me sens legèrement concerné la !!!! t'es méchant !!
Non, non j'parlais des fumeurs en général.