ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Ben moi j'irais quand même pas jusqu'a légaliser ca. Parce que après pourquoi légaliser ca et pas le reste? Où s'arrètera-t-on? Et puis il faut bien avouer que ( je ne parle pas des consomateurs accros qui ne peuvent plus s'en passer ) l'interdit, ca a sa part d'excitant...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah ben vouala le skieur ou snowboarder est un drogué, joli, c'est avec ce genre de sujet qu'on fabrique de beau sujet surmediatisé sur tele sarkopouri.....

meuuuh non je vois pas le diable par tout ...pis quitte a en preferer un je prends lu l'autre y s'la branle :p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bof.
Franchement moi ça m'excite pas du tout l'interdit pour ça. Devoir acheter ça à des lascars avec qui on peut avoir des gros ennuis, risquer des amendes, de la zonz' et tout pour 5G dans la poche, devoir me cacher des flics et des délateurs pour fumer mon spliff, devoir cacher mes plants pour pas me faire pourrir la récolte, enrichir les maffias et tout ça...
Rien d'excitant du tout.

A ce que je sais les autres substances ont quand même beaucoup moins de vertus thérapeutiques que la weed et sont beaucoup plus dangereuses. Personne n'est jamais mort de cannabisme !
Et pour les autres, il faudrait que les pharmacies puissent filer des produits "propres" aux personnes vraiment dépendantes, etc.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
max_rastafarider (11 mars 2008 19 h 18) disait:

Franchement moi ça m'excite pas du tout l'interdit pour ça. Devoir acheter ça à des lascars avec qui on peut avoir des gros ennuis, risquer des amendes, de la zonz' et tout pour 5G dans la poche, devoir me cacher des flics et des délateurs pour fumer mon spliff, devoir cacher mes plants pour pas me faire pourrir la récolte, enrichir les maffias et tout ça...
Rien d'excitant du tout.


Et malgre tout ca tu continues? T'es accro?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
max_rastafarider (11 mars 2008 19 h 18) disait:

Bof.
Franchement moi ça m'excite pas du tout l'interdit pour ça. Devoir acheter ça à des lascars avec qui on peut avoir des gros ennuis, risquer des amendes, de la zonz' et tout pour 5G dans la poche, devoir me cacher des flics et des délateurs pour fumer mon spliff, devoir cacher mes plants pour pas me faire pourrir la récolte, enrichir les maffias et tout ça...
Rien d'excitant du tout.

A ce que je sais les autres substances ont quand même beaucoup moins de vertus thérapeutiques que la weed et sont beaucoup plus dangereuses. Personne n'est jamais mort de cannabisme !
Et pour les autres, il faudrait que les pharmacies puissent filer des produits "propres" aux personnes vraiment dépendantes, etc.

quel sont donc ces vertu thérapeutique dont tu a tant besoin ? et peut être que le canabis ne tue pas mais n'a tu jamais vu quelqu'un devenir un légume tellement il passe du temps a fumer ?
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Si moi jai un copain c'est pire qu'un légume. C'est de la soupe. L'autre jour il a passé 20 minutes devant le grille pain en s'interrogeant quel pain de mie il allait prendre. C'est sur, choisir un pain de mie, un enjeux crucial!
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Effectivement la question est ambigu....
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
moi j'en ai un (de pote!) qui est bizarre ! genre quand j'vais chez lui il est super simpa, on est les meilleurs potes du mond ! il va pisser un coup ...et quand il revient, c'est limite s'il me dégage pas en me demandant ce que je fou chez lui ...!!!!
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Ah ouai ben peut être qu'il a de la coke dans ses toilettes!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Oui, je continus. Non, je ne suis pas accro.
Je peux me passer de fumer pendant des mois sans ressentir de manque. La weed ne crée pas de dépendance (sauf psychologique chez les personnes fragiles).
Je continus simplement parce que j'aime ça, parce que ça permet de voyager très loin vers des horizons inconnus simplement avec une chanson de high tone, parce qu'avant de fumer j'avais grand mal à dormir (insomnies et tout le tralala) alors que maintenant je dors comme un bébé et en plus j'suis en forme le lendemain. De plus ça ne m'empêche pas dêtre le premier de ma classe, d'assurer au ski (d'ailleurs je fume pas avant le ski, sauf quand c'est vraiment dégueu et que c'est ski déconnnade) et ça m'empêchera pas de profité de ma vie.

Si, j'en ai vu devenir des "légumes". Pas à cause de la weed, à cause d'une consommation excessive de weed. Et ces gens la étaient pas plus susceptibles d'abuser de la weed que d'autres choses.

Après galérer sur le choix du pain, ça a rien à voir avec se légumifier, c'est juste sur le coup des 2h qui suivent le pétard (je suppose).
Légume c'est plus quand tu fous plus rien à part jouer à la playstation dans ton canap'.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ConstanceG (11 mars 2008 19 h 43) disait:

Ah ouai ben peut être qu'il a de la coke dans ses toilettes!



D'où tu sors que la coke fais virer les gens de sa turne ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
chiill (11 mars 2008 19 h 13) disait:

ah ben vouala le skieur ou snowboarder est un drogué, joli, c'est avec ce genre de sujet qu'on fabrique de beau sujet surmediatisé sur tele sarkopouri.....

meuuuh non je vois pas le diable par tout ...pis quitte a en preferer un je prends lu l'autre y s'la branle :p


Chiill, si t"existais pas, il faudrait te créer. ;) ;) ;) ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
max_rastafarider (11 mars 2008 19 h 53) disait:

Oui, je continus. Non, je ne suis pas accro.
Je peux me passer de fumer pendant des mois sans ressentir de manque. La weed ne crée pas de dépendance (sauf psychologique chez les personnes fragiles).
Je continus simplement parce que j'aime ça, parce que ça permet de voyager très loin vers des horizons inconnus simplement avec une chanson de high tone, parce qu'avant de fumer j'avais grand mal à dormir (insomnies et tout le tralala) alors que maintenant je dors comme un bébé et en plus j'suis en forme le lendemain. De plus ça ne m'empêche pas dêtre le premier de ma classe, d'assurer au ski (d'ailleurs je fume pas avant le ski, sauf quand c'est vraiment dégueu et que c'est ski déconnnade) et ça m'empêchera pas de profité de ma vie.

Si, j'en ai vu devenir des "légumes". Pas à cause de la weed, à cause d'une consommation excessive de weed. Et ces gens la étaient pas plus susceptibles d'abuser de la weed que d'autres choses.

Après galérer sur le choix du pain, ça a rien à voir avec se légumifier, c'est juste sur le coup des 2h qui suivent le pétard (je suppose).
Légume c'est plus quand tu fous plus rien à part jouer à la playstation dans ton canap'.


Nickel maxou, c'est pas la conso qu'est nocive mais l'excès (de weed, d'alcool, de chocolat...)
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
max_rastafarider (11 mars 2008 19 h 54) disait:


D'où tu sors que la coke fais virer les gens de sa turne ?


Pardon j'ai mélangé deux message!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
sylvain mirouf (11 mars 2008 08 h 28) disait:

Une réponse?



Faites pas ca avec des inconnus dans la cabine, on s'est fait chopper lamentablement par un flic qui montait avec nous pendant qu'on roulait...

Pour ce qui est de la légalisation, je trouve assez hypocrite qu'on autorise l'alcool et la cigarettes qui font tout autan de dégats au corps (et à celui des autres pour la cigarette) que le cannabis, qui lui est prohibé. Surtout que le cannabis ne rend pas agressif comme l'alcool. Mais c'est vrai que ca reste une saloperie au même titre que la clope.
et pour répondre à la question, je ne fume pas la clope.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
max_rastafarider (11 mars 2008 19 h 53) disait:

Je continus simplement parce que j'aime ça, parce que ça permet de voyager très loin vers des horizons inconnus simplement avec une chanson de high tone


tu sais qu'il y a un autre moyen de voyager tres loin vers des horizons inconnus: Tu economise ce que tu depenses en herbes et tu fais des voyages vers des coins tres loins avec des horizons inconnus. En plus tu rencontre des vrais gens et tout.. Un truc de dingue ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
T'inquiètes dès que j'ai l'âge et le temps de bosser j'met des sous de côté et j'pars aux quatre coins du globe. La vie a peu d'intérêt si on la passe toute entière au même endroit.
Mais c'est pas le même délire qu'un voyage spirituel. Y'a le monde physique et le monde spirituel. Faut explorer les deux !

:-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
max_rastafarider (11 mars 2008 20 h 39) disait:

Mais c'est pas le même délire qu'un voyage spirituel. Y'a le monde physique et le monde spirituel. Faut explorer les deux !


Si je veux vraiment explorer le mode spirituel je le ferai au peyote perdu au milieu de Canyonlands pas avec des drogues de bobo dans une chambre bien protegee ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:

Mais c'est pas le même délire qu'un voyage spirituel. Y'a le monde physique et le monde spirituel. Faut explorer les deux !
Si tu crois que l'absorption de produits chimiques te fait faire un voyage "spirituel", tu as une bien piètre opinion de ce qu'est l'esprit.
Cela a été mis en dérision par le dessinateur Goossens, lequel s'est amusé à transposer "à l'envers" la pseudo-expérience "spirituelle" des Occidentaux allant à Kathmandou (ou en Inde) fumer du hasch. On voit donc un jeune Indien s'initier au beaujolpif, avec des conseils comme : "il faut être guidé par un vrai pilier de bistrot reconnu par ses pairs" ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En ce qui concerne la cigarette, je dirai seulement que c'est coûteux, malsain, infect et que ça fait puer tous ceux qui sont à côté du fumeur.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bah après chacun son délire et ses façons de s'amuser (pas que j'ai besoin de ça pour m'amuser mais que c'est un plus quand même).
T'en que t'es pas dans l'excès je vois pas le soucis. Y'a pleins de gens qui apprécient un godet de bon vin, un grand cru ou j'sais pas quoi ou une bonne bouffe, et bah pour moi un bon pétard ça se savoure au même titre. Le vin et la weed c'est pareille t'as les piquette dégueulasse et bon marché juste pour la défonce pas cher et t'as des weeds qu'ont une odeur et une texture super agréable, un goût exquis etc.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Je dis pas que y'a besoin de ça pour voyager spirituellement, mais tu peux te taper des bons délires. Ca aide à la créativité et tout.
Enfin de toutes façons j'vais pas me justifier ici, ça fait partie de mes petits plaisirs, je vois pas pourquoi je m'en priverais. Pourquoi ce serait pire de bouffer une tête de weed ou d'la fumer que d'manger un carreau de côte d'or aux amandes grillées ?


De plus y'a des vertus thérapeutiques: ça aide à retrouver l'appétit chez les sidatiques qui l'ont perdu, ça aide à supporter les effets d'une chimio, ça procure un sommeil de bonne qualité, ça dilate les bronches et donc c'est bon pour l'asthme et pleins d'autres trucs trop bien comme ça !
;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Du tabac. Enfin, nan, des briquets tellement je me les roule fines. Une dizaine par jour. Bon, un peu de skunk, mais c'est très rare. Quand le prix est là, la qualité reste. Max, je pense que tu me comprends. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Une dizaine???? Quelle blague!!!!! ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (12 mars 2008 02 h 13) disait:

Quelle blague!!!!! ;-)
A tabac. Et toc. ;)
HighFly
HighFly

inscrit le 18/02/08
71 messages
max_rastafarider (11 mars 2008 21 h 13) disait:

Je dis pas que y'a besoin de ça pour voyager spirituellement, mais tu peux te taper des bons délires. Ca aide à la créativité et tout.
Enfin de toutes façons j'vais pas me justifier ici, ça fait partie de mes petits plaisirs, je vois pas pourquoi je m'en priverais. Pourquoi ce serait pire de bouffer une tête de weed ou d'la fumer que d'manger un carreau de côte d'or aux amandes grillées ?


De plus y'a des vertus thérapeutiques: ça aide à retrouver l'appétit chez les sidatiques qui l'ont perdu, ça aide à supporter les effets d'une chimio, ça procure un sommeil de bonne qualité, ça dilate les bronches et donc c'est bon pour l'asthme et pleins d'autres trucs trop bien comme ça !
;)



Autant je ne vais surement pas remettre en cause certains effets thérapeutiques du THC (pas nombreux quand même faut pas pousser...) , autant faut quand même pas dire n'importe quoi;

- ça dilate les bronches et c'est bon pour l'asthme: euh...c'est quand complètement l'inverse! La vasoconstriction périphérique engendrée par le cannabis ne risque surement pas de provoquer une vasodilatation au niveau de nos bronches. Quand à l'asthme, puisque c'est lié, ça ne risque pas de l'aider. Essaye de fumer un gros joint de weed à coté d'un asthmatique et dis moi si ça lui plait. Et la evidemment je ne parle même pas des effets de la combustion des goudrons sur ton appareil respiratoire , donc des risques cancérigènes à long terme. Donc pour les personnes en traitement de chimiothérapie, dis toi bien qu'on leur donne pas des tarpets le soir avant de se coucher mais une prescription de THC bien dosée et sous surveillance médicale.

Fallait quand même préciser ça...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Maxrastafarider---->La weed n est pas la seule drogue a avoir des vertues theraputiques loin de la....Si tu te plains de l illegalite de la ganja il faut que tu saches ce sont les americans qui sont a l origine de la penalisation de toutes les drogues (la peur des etrangers...).
Sinon un mec qui deal n est pas forcement un lascar comme tu dis, tu dois le savoir beaucoup deal pour fumer sans se ruiner, ou encore car ils ont un bon petit placard et qu ils veulent se faire un peu de thunes.
Sinon je suis d accord que la depandence de la facon dont on fume.

Ps: Sorry pour les accents.
puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
je fume très épisodiquement, juste de l'herbe pour amortir mes descente de psilo
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (11 mars 2008 20 h 54) disait:

max_rastafarider (11 mars 2008 20 h 39) disait:

Mais c'est pas le même délire qu'un voyage spirituel. Y'a le monde physique et le monde spirituel. Faut explorer les deux !


Si je veux vraiment explorer le mode spirituel je le ferai au peyote perdu au milieu de Canyonlands pas avec des drogues de bobo dans une chambre bien protegee ;)


T'as pas lu Kerouac Endorphin? Tu peux voyager spirituellement et physiquement tout en aidant au voyage spirituel avec un peu d'alcool, de drogues, et de sexe :D

Pis pour le coup le peyolt c'est quand même super bourrin ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
HighFly (12 mars 2008 09 h 50) disait:



- ça dilate les bronches et c'est bon pour l'asthme: euh...c'est quand complètement l'inverse! La vasoconstriction périphérique engendrée par le cannabis ne risque surement pas de provoquer une vasodilatation au niveau de nos bronches. Quand à l'asthme, puisque c'est lié, ça ne risque pas de l'aider. Essaye de fumer un gros joint de weed à coté d'un asthmatique et dis moi si ça lui plait. Et la evidemment je ne parle même pas des effets de la combustion des goudrons sur ton appareil respiratoire , donc des risques cancérigènes à long terme. Donc pour les personnes en traitement de chimiothérapie, dis toi bien qu'on leur donne pas des tarpets le soir avant de se coucher mais une prescription de THC bien dosée et sous surveillance médicale.

Fallait quand même préciser ça...


Ouais, mais t'es pas obligé de fumer. Tu peux y bouffer, y vaporiser, faire une tisane, etc.
La weed ça se limite pas aux spliffs.


J'ai bien compris mon Jean-Guy !
Miam de la skunk, de l'alpine rocket ou de la northern light...
Que du bonheur !
:-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
h2opolo (12 mars 2008 10 h 26) disait:

Maxrastafarider---->La weed n est pas la seule drogue a avoir des vertues theraputiques loin de la....Si tu te plains de l illegalite de la ganja il faut que tu saches ce sont les americans qui sont a l origine de la penalisation de toutes les drogues (la peur des etrangers...).
Sinon un mec qui deal n est pas forcement un lascar comme tu dis, tu dois le savoir beaucoup deal pour fumer sans se ruiner, ou encore car ils ont un bon petit placard et qu ils veulent se faire un peu de thunes.
Sinon je suis d accord que la depandence de la facon dont on fume.

Ps: Sorry pour les accents.


Je sais que c'est pas la seule drogue à avoir des effets thérapeutiques. Tous les médicaments sont plus ou moins des drogues de toutes façons.
Et je sais aussi que c'est pas obligé d'acheter à des lascars. Mais quand tu lis "Fumée clandestine" ou "Cannabis, nouvelles du front" de JP Galland tu vois que y'a pas mal d'affaire qui se sont mal finie à cause de ça. Entre deux militaires tabassés par des dealers de Paris pour être allé pécho pour le week end à la caserne, un gars assassiné en taule pour avoir dénoncer le gars qui lui avait fait son 25G, etc.

C'est que des emmerdes que ce soit illégale...


Après pour les Etats-Unis, c'est loin d'être un bon exemple sur pas mal de points. Mais faut au moins reconnaître que dans certains etats, l'usage médical est autorisé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:

De plus y'a des vertus thérapeutiques: ça aide à retrouver l'appétit chez les sidatiques qui l'ont perdu, ça aide à supporter les effets d'une chimio, ça procure un sommeil de bonne qualité, ça dilate les bronches et donc c'est bon pour l'asthme et pleins d'autres trucs trop bien comme ça !
Ça, c'est vraiment l'argument à la con, à mettre dans le même sac que "le chanvre, ça permet de faire de la ficelle, de l'isolation, etc.".
Je ne te savais pas atteint du SIDA ou d'un cancer. Si tu veux tout savoir, la cocaïne ou la morphine ont aussi des vertus thérapeutiques. Et les amphétamines sont au départ des médicaments. Ajoutons en outre qu'il existe un commerce légal (strictement contrôlé bien sûr, et pas pour des raisons fiscales, contrairement au cas de l'alcool) de toutes ces substances.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
J'ai jamais dit que c'était mon cas. Mais il ne faut pas mettre de côté que ça l'est pour certaines personnes.
De toutes façon, j'suis pas la pour me justifier. J'ai envie de fumer d'la weed, j'en fume point. Est-c'qu'on fait chier les gens qui boivent du vin à tous les repas ?

On peut même changer de sujets, on va pas refaire la guéguerre consommateurs / partisans de la prohibition.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
J'ai vu dans le journal ce matin qu'on allait sûrement voter en 2009 pour la dépénalisation du cannabis en Suisse. Après ca m'étonnerais que ca passe.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Crix_^ (12 mars 2008 20 h 28) disait:

J'ai vu dans le journal ce matin qu'on allait sûrement voter en 2009 pour la dépénalisation du cannabis en Suisse. Après ca m'étonnerais que ca passe.



Bah en Suisse y'a un moment où ça a été légalisé (dans les années 90 j'crois). A c't'époque y'a des coffeeshops, des smartshops, etc. qu'ont ouvert. Ils ont vite fermé et maintenant la plupart des magasins n'ont plus le droit de vendre de graines ou de boutures depuis peu. Après ça dépend des cantons et tout...
ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
Laissez parler Max, c'est un pro du canabis!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ConstanceG (12 mars 2008 20 h 50) disait:

Laissez parler Max, c'est un pro du canabis!


Merci, très flatteur. :-)
Je suis simplement l'actualité plus ou moins récente sur ce qui se passe par chez nous.
;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
ConstanceG (12 mars 2008 20 h 50) disait:

Laissez parler Max, c'est un pro du canabis!


Ca va oué. Il va bientôt nous pondre un livre sur les "bienfaits" du canabis !! ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis



L'image parle d'elle même.
:-)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
max_rastafarider (12 mars 2008 20 h 40) disait:

Crix_^ (12 mars 2008 20 h 28) disait:

J'ai vu dans le journal ce matin qu'on allait sûrement voter en 2009 pour la dépénalisation du cannabis en Suisse. Après ca m'étonnerais que ca passe.



Bah en Suisse y'a un moment où ça a été légalisé (dans les années 90 j'crois). A c't'époque y'a des coffeeshops, des smartshops, etc. qu'ont ouvert. Ils ont vite fermé et maintenant la plupart des magasins n'ont plus le droit de vendre de graines ou de boutures depuis peu. Après ça dépend des cantons et tout...

Rien que dans la ville où j'habite je connais minimum 3 magasins qui vendent graines et boutures. Pour ce qui est des coffeeshops, certains kiosques vendent illégalement de l'herbe, juste un "mot de passe" à dire.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Ca a l'air cool ta ville.
:-)

Lausanne ? Berne ?

Bah à Genève tous les magasins (ethnic worlds, hydrochanvre, etc) ne vendent plus de boutures ni de graines (sauf peut être sous le manteau aux habitués...).
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
max_rastafarider (12 mars 2008 21 h 57) disait:

Ca a l'air cool ta ville.
:-)

Lausanne ? Berne ?

Bah à Genève tous les magasins (ethnic worlds, hydrochanvre, etc) ne vendent plus de boutures ni de graines (sauf peut être sous le manteau aux habitués...).

Lausanne ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Crix_^ (12 mars 2008 22 h 04) disait:


Lausanne ;)


Nickel ça, et en plus t'as un nouveau bowl en béton. Tout bien c'te ville !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
max_rastafarider (12 mars 2008 22 h 15) disait:

Crix_^ (12 mars 2008 22 h 04) disait:


Lausanne ;)


Nickel ça, et en plus t'as un nouveau bowl en béton. Tout bien c'te ville !

Ouais on a aussi des musées, des sites culturels, une cathédrale... ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Crix_^ (12 mars 2008 22 h 25) disait:

une cathédrale... ;)


La Cour des Miracles ?

:-)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
max_rastafarider (12 mars 2008 22 h 27) disait:

Crix_^ (12 mars 2008 22 h 25) disait:

une cathédrale... ;)


La Cour des Miracles ?

:-)


T'es doué en Histoire, mais le Géographie c'est pas trop ton truc ^^ !! ;):p:p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
neige09 (12 mars 2008 22 h 32) disait:




T'es doué en Histoire, mais le Géographie c'est pas trop ton truc ^^ !! ;):p:p




Bah si !
Par exemple l'autre jour j'étais dans la cour du lycée près du gymnase, et j'me déplaçait en volant au ras du sol après 4 ou 5 tournées.
Tu oses affirmer que ce n'est pas un miracle ?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
max_rastafarider (12 mars 2008 22 h 36) disait:


Bah si !
Par exemple l'autre jour j'étais dans la cour du lycée près du gymnase, et j'me déplaçait en volant au ras du sol après 4 ou 5 tournées.
Tu oses affirmer que ce n'est pas un miracle ?


C'est hors contexte ça !! ;):p:p

Tu as de la chance de ne pas le rencontrer (le sol) ^^ !! ;):d:)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
neige09 (12 mars 2008 22 h 39) disait:



C'est hors contexte ça !! ;):p:p

Tu as de la chance de ne pas le rencontrer (le sol) ^^ !! ;):d:)



Pfff c'est ça.
Tu veux pas admettre que j'ai des supers pouvoirs c'est tout...
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
max_rastafarider (12 mars 2008 22 h 41) disait:

neige09 (12 mars 2008 22 h 39) disait:



C'est hors contexte ça !! ;):p:p

Tu as de la chance de ne pas le rencontrer (le sol) ^^ !! ;):d:)



Pfff c'est ça.
Tu veux pas admettre que j'ai des supers pouvoirs c'est tout...


On a Superman parmis nous ^^ :p:p

Notre vie va être bouleversée grâce à tes "supers pouvoirs" !! ;);):d