Skipass pourrait monter un équipage... le DAKAR c'est médiatique, c'est l'aventure, pis c'est de la glisse au fond ...hein ?
Jakky (12 février 2008 13 h 41) disait:
Le Dakar, comme les templiers, c'est des occidentaux qui ont de l'argent et qui ont 15 bars de pression dans chaque c*uille et que l'on envois se défouler loin de chez nous, de préférence dans des pays pauvres en nous faisant croire que c'est pour le bien des autoctones.
Enfin, c'est mon avis.....
Straight-Down (12 février 2008 14 h 37) disait:
On va enfin savoir si les momes des plateaux argentins traversent plus vite les routes que ceux des steppes africaines.
Ouatitm (12 février 2008 16 h 26) disait:
axar (12 février 2008 15 h 04) disait:
Message pour les mecs du Sentier Lumineux...
Vont être content les Péruviens ( qui eux sont des authentiques amérindiens ) de descendre jusqu'en Patagonie pour te faire plaisir.
(certe il etait parti moins sud)
Straight-Down (12 février 2008 16 h 36) disait:
D'ailleurs ça pourait être un thème à proposer à ASO "revivez le périple du Che" ça améliorerait leur image de machine à pognon
Ouatitm (12 février 2008 17 h 40) disait:
Straight-Down (12 février 2008 16 h 36) disait:
D'ailleurs ça pourait être un thème à proposer à ASO "revivez le périple du Che" ça améliorerait leur image de machine à pognon
Le film est superbe ( Carnet de voyage ), j'espère que tu l'as vu.

JMF (13 février 2008 14 h 25) disait:
C'est sur que c'est plus sympa d'aller faire de l'héliski en Amérique du Sud hein!
axar (13 février 2008 14 h 30) disait:
Et BAAAAM!
Ca c'est une excellent réplique.
Da goggle (12 février 2008 20 h 07) disait:
Je suis pas très fort en géographie...dites moi...Le Paris-Dakar en Argentine...Pourquoi pas Pékin express au Pérou aussi !!
:p
JMF (15 février 2008 16 h 34) disait:
Calmez vous, on va pouvoir faire de l'héliski en préservant la nature maintenant! Il y a des tests d'avions avec des carburants "verts"
JMF (15 février 2008 16 h 34) disait:
Calmez vous, on va pouvoir faire de l'héliski en préservant la nature maintenant! Il y a des tests d'avions avec des carburants "verts"
Desfois, quand les commandants de bord font bien leur boulot, ils annoncent: " sur ce vol, nous allons utiliser X tonnes de carburant" ca fait peur quand même.....pas pour na nature, mais en cas de crash!
inscrit le 5/11/04
1206 messages