L'Amérique du sud... terre d'accueil...pour le DAKAR

Skipass pourrait monter un équipage... le DAKAR c'est médiatique, c'est l'aventure, pis c'est de la glisse au fond ...hein ?

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Le Dakar, comme les templiers, c'est des occidentaux qui ont de l'argent et qui ont 15 bars de pression dans chaque c*uille et que l'on envois se défouler loin de chez nous, de préférence dans des pays pauvres en nous faisant croire que c'est pour le bien des autoctones.

Enfin, c'est mon avis.....

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2815 messages

Jakky (12 février 2008 13 h 41) disait:

Le Dakar, comme les templiers, c'est des occidentaux qui ont de l'argent et qui ont 15 bars de pression dans chaque c*uille et que l'on envois se défouler loin de chez nous, de préférence dans des pays pauvres en nous faisant croire que c'est pour le bien des autoctones.

Enfin, c'est mon avis.....

Pas mieux

On va enfin savoir si les momes des plateaux argentins traversent plus vite les routes que ceux des steppes africaines.

Ouatitm

Straight-Down (12 février 2008 14 h 37) disait:

On va enfin savoir si les momes des plateaux argentins traversent plus vite les routes que ceux des steppes africaines.

Bof... il n'y pas d'argentins ou de patagons, ceux-ci ont été exterminés par les colons expatriés d'Europe comme de la vermine.

Si leurs descendants se font aplatir par ceux de leurs ex cocontinentaux, cela prouvera que la sélection naturelle a le sens de l'humour.

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

Message pour les mecs du Sentier Lumineux:
"Allez les gars... si Al-Qaida a réussi à les virer du continent africain, vous pouvez le faire aussi!"

Ouatitm

axar (12 février 2008 15 h 04) disait:

Message pour les mecs du Sentier Lumineux...

Vont être content les Péruviens ( qui eux sont des authentiques amérindiens ) de descendre jusqu'en Patagonie pour te faire plaisir.

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

C'est pas beaucoup plus loin que de l'Afghanistan à la Mauritanie...

Ouatitm (12 février 2008 16 h 26) disait:

axar (12 février 2008 15 h 04) disait:

Message pour les mecs du Sentier Lumineux...

Vont être content les Péruviens ( qui eux sont des authentiques amérindiens ) de descendre jusqu'en Patagonie pour te faire plaisir.

Y a bien un barbue qui l'a fait en moto dans l'autre sens (certe il etait parti moins sud)

D'ailleurs ca pourait etre un theme à proposer à ASO "revivez le periple du Che" ca ameliorerais leurs images de machine a pognon

Ouatitm

Straight-Down (12 février 2008 16 h 36) disait:

D'ailleurs ça pourait être un thème à proposer à ASO "revivez le périple du Che" ça améliorerait leur image de machine à pognon

Le film est superbe ( Carnet de voyage ), j'espère que tu l'as vu.

Ouatitm (12 février 2008 17 h 40) disait:

Straight-Down (12 février 2008 16 h 36) disait:

D'ailleurs ça pourait être un thème à proposer à ASO "revivez le périple du Che" ça améliorerait leur image de machine à pognon

Le film est superbe ( Carnet de voyage ), j'espère que tu l'as vu.

bien sur, un tres bon et beau film.

bordelum2

Bon je vais être un peu polémique mais j'aime ça moi le Dakar :
C'est un beau moyen de vivre une passion et de voir des endroits exceptionnels. J'ai passé un peu de temps en Afrique et les principaux supporters du Dakar, ce sont les africains eux-mêmes.

De plus, ne vous inquiétez pas, je ne crois pas qu'on ait forcé ni la population ni les gouvernements locaux.

dido
dido
inscrit le 16/10/05
98 sujets, 2241 messages

chez nous nombres d'automobiliste seul dans leur voiture, avec le telephone a l'oreille et a bouffer dans la main, mettent des heures a traverser les villes quasiment a l'arret et ce sous les regards des sans-abris....
ça ne fait pas reagir autant de monde que le dakar.

Da goggle

Je suis pas très fort en géographie...dites moi...Le Paris-Dakar en Argentine...Pourquoi pas Pékin express au Pérou aussi !!

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

et le Monte Carlo au Groënland.

ZionI

pffff ils sont nuls ils vont faire ça en 15 jours!!!!
perso cet été je suis parti de buenos aires, passé en patagonie (bariloche) remonté à santiago, redescendu a bariloche pour remonter a caviahue et repasser a bariloche pour repartir le long de l'atlantique a puerto madryn, pour revenir a buenos aires et allé a rio de janeiro en passant par iguazu et florianopolis!!!!
le tout en seulement 245h de bus soit 9 jours

vraiment c'est plus ce que c'était

par contre c'est pas les gamins qui me font soucis la bas, mais nos amis les wafs!!! y'en a partout!!!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

C'est sur que c'est plus sympa d'aller faire de l'héliski en Amérique du Sud hein!

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

Et BAAAAM!
Ca c'est une excellent réplique.

ZionI

JMF (13 février 2008 14 h 25) disait:

C'est sur que c'est plus sympa d'aller faire de l'héliski en Amérique du Sud hein!

axar (13 février 2008 14 h 30) disait:

Et BAAAAM!
Ca c'est une excellent réplique.

eh ben nan!!!!!!!

j'ai pas touché à l'héliski, un peu de motoneige mais pas plus!!!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je ne parlais pas pour toi ZionI.

Par contre, je pense que si tu avais eu l'occas, tu ne te serais pas privé non?

ZionI

je me serais surement laissé tenter je pense
mais uniquement pour faire de belles images!!!!

le sens du sacrifice quoi

axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages

Pffff... irrécupérable.

Da goggle (12 février 2008 20 h 07) disait:

Je suis pas très fort en géographie...dites moi...Le Paris-Dakar en Argentine...Pourquoi pas Pékin express au Pérou aussi !!

kjohann

Quoiqu'il en soit ça promet de belles images.
Y'en a marre de l'Afrique!

Après ce genre de course heu...

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Calmez vous, on va pouvoir faire de l'héliski en préservant la nature maintenant! Il y a des tests d'avions avec des carburants "verts"

Desfois, quand les commandants de bord font bien leur boulot, ils annoncent: " sur ce vol, nous allons utiliser X tonnes de carburant" ca fait peur quand même.....pas pour na nature, mais en cas de crash!

kjohann

tu serais pas un poil monomaniaque avec ton héliski?

clemenza

JMF (15 février 2008 16 h 34) disait:

Calmez vous, on va pouvoir faire de l'héliski en préservant la nature maintenant! Il y a des tests d'avions avec des carburants "verts"

ca te dirais pas d'aller faire de l'heliski sur une autre planéte , toi, ta fortune, tes prétendues conquêtes et ton égo surdimensionné ?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je ne fais pas d'héliski...c'est juste en réponse aux démago de ce post! J'utilise juste l'hélico de Carambole!

Clémenza, quand tu seras majeur, je t'emmenerai skier...promis

kjohann

des démagos? ici? Est-ce possible?....

Rominnnn
Rominnnn
inscrit le 20/12/07
1 sujet, 264 messages

JMF (15 février 2008 16 h 34) disait:

Desfois, quand les commandants de bord font bien leur boulot, ils annoncent: " sur ce vol, nous allons utiliser X tonnes de carburant" ca fait peur quand même.....pas pour na nature, mais en cas de crash!

Lol c'est sur au cas où tu survivrais à une chute de 15 milles pieds sa pourrait exploser........

Rominnnn
Rominnnn
inscrit le 20/12/07
1 sujet, 264 messages

Pour en revenir au Paris-Dakar sa fait deja plusieurs années qu'il porte mal son nom sa serait plutot Londres-Dakar , Lisbonne-Dakar.
C'est juste un copyright........ P****n de monde capitaliste