3-Rider . : | : . [Jarod disait:(30 mai 2008 11 h 59)]
Oula non mon cher Byron. La dernière fois que j'ai évoqué ces deux termes sur plus de deux lignes je me suis fait taxé de pillier de bar PMU. Je ne prends plus de risques et surtout je ne m'amuse plus à perdre mon temps pour une cause perdue d'avance face à un interlocuteur d'une telle mauvaise foi.
Endorphin disait:Et en plus, pour faire des choses qui n'ont aucun sens, du fric, c'est tout. Mais notre ami pense que c'est un grand péché que de vouloir l'argent mis au service de l'Homme au lieu de l'inverse.
3-Rider . : | : . Jarod (29 mai 2008 10 h 28) disait:Jarod. tu crois qu'on embauche un gars a 110kE pour faire combien d'heures pas semaine a ton avis?
Certes, mais des embauches >110k€ (hors-primes, of course), ça l'est beaucoup moins.
zerchove disait:
Cedski (30 mai 2008 11 h 41) disait:
parce que t'as un travail ???
on dit que 5 millions de personnes cherchent du travail. C'est faux. De l'argent leur suffirait !
zerchove disait:Je te retourne le compliment :p !mais en fait des fois je suis d'accord avec toi c'est dingue !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Arf, quelle mauvaise foi ? Parce que j'ai montré que l'évasion fiscale était une tarte à la crème inventé par le medef pour justifier de diminuer la solidarité des plus riches ? En gros les seuls dont une augmentation d'un impôt n'affecte en rien le niveau de vie !!(30 mai 2008 11 h 59)]
Oula non mon cher Byron. La dernière fois que j'ai évoqué ces deux termes sur plus de deux lignes je me suis fait taxé de pillier de bar PMU. Je ne prends plus de risques et surtout je ne m'amuse plus à perdre mon temps pour une cause perdue d'avance face à un interlocuteur d'une telle mauvaise foi.

byron (30 mai 2008 12 h 15) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Arf, quelle mauvaise foi ? Parce que j'ai montré que l'évasion fiscale était une tarte à la crème inventé par le medef pour justifier de diminuer la solidarité des plus riches ? En gros les seuls dont une augmentation d'un impôt n'affecte en rien le niveau de vie !!(30 mai 2008 11 h 59)]
La seule critique intelligente qu'on peut faire par rapport à cet impôt est finalement de n'être pas assez élevé ce qui rend sa collecte coûteuse en rapport à la recette...
Le reste dont la petite brève reprise du figaro n'est que du dogme, de l'idéologie, de la propagande... L'excuse économique est bidon, démontrée par notre ami goldoo...
byron (30 mai 2008 12 h 32) disait:
Gilbertum (30 mai 2008 12 h 31) disait:Où ça les inepties ? Lesquelles ?
On peut dire des inepties comme ça en ayant fait des études d'économie ???!!!
Gilbertum (30 mai 2008 12 h 36) disait:Bah, voilà, en clair t'as rien pigé...
Dire que l'évasion fiscale est un concept inventé par le MEDEF, c'est énorme !!

3-Rider . : | : . [Jarod disait:Petit exercice pratique à l'attention de nos jeunes générations, dans mon exposé ci-dessus, séparer ce qui ressort de l'économie et ce qui tient de l'idéologie et des convictions...(30 mai 2008 12 h 45)]
Vous en avez rêvé ? Byby l'a fait.
zerchove (30 mai 2008 12 h 54) disait:
ca dépend... tu restes ?
zerchove (30 mai 2008 13 h 00) disait:
je peux jouer ? mais j'ai pas de raquette !
Tu peux donc jouer !Gilbertum (30 mai 2008 16 h 52) disait:
-beaucoup de jeunes partent avant même de payer des impôts, ceux-là n'entrent pas dans les statistiques.

Endorphin (30 mai 2008 17 h 17) disait:
Gilbertum (30 mai 2008 16 h 52) disait:
-beaucoup de jeunes partent avant même de payer des impôts, ceux-là n'entrent pas dans les statistiques.
Moi je n'ai jamais paye d'impot en France... Mais bon je ne suis pas un fleuron non plus
Je ne voulais pas payer le RMI et les APL d'un troupeau de branleurs.. Au lieu de ca mes impots servent a fabriquer des missiles.. Des fois je me demande si j'ai fait le bon choix
Gilbertum (30 mai 2008 17 h 21) disait:
Dis-toi que tu finances moins de missiles que de branleurs
Gilbertum (30 mai 2008 16 h 52) disait:
-le nombre de français résidant à l'étranger a augmenté de 52% entre 1995 et 2006: 70.000 de plus au Luxembourg pour cette période, 20.000 de plus en Suisse, 80.000 de plus en Grande-Bretagne.
en 2004, 568 redevables de l'ISF ont quitté la France, 648 en 2006 et le mouvement s'accèlre.
L'évasion fiscale est un phénomène qui par ailleurs se démocratise, il n'est plus l'apanage des très grandes fortunes.
Pour redistribuer il faut avoir des riches, sinon y'a rien à redistribuer.... à bon entendeur
Mon dieu il n'y aurait bientôt plus personne pour payer l'Isf qui s'éteindrait d'elle même dans le goulag fiscal français
Comme beaucoup de journaux tu oublies 'curieusement" (sic) de préciser la proportion que représentent ces boat people de l'ISF
Lu ailleurs "En 2007, près de 528.000 contribuables français ont réglé l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), pour des recettes en forte hausse (+19,9%) s’établissant à 4,42 milliards d'euros "
On monte en épingle quelques cetaines par an qui s'en vont moyenne d'âge 55 ans , les forces vives de la nation (dont un un petit quart revient plus tard certaines années) pour justifier la suppression de l'ISF des 500 000 restant ici en agitant l'épouventail de la disparition des recettes fiscales issues des riches .
Très bon ça !
C'est comme le trash métal tendance gore, plus c'est gros, plus j'adore .........enfin à petites doses quand même ! 
Pour "le nombre de français résidant à l'étranger a augmenté de 52% entre 1995 et 2006: " 80.000 de plus en Grande-Bretagne"
80 000 contre ...........430 000 de plus dans l'autre sens !
lefigaro.fr
ah mais suis je bête ! je néglige la QUALITE
On a échangé 80 000 Français perforrmants , tous issus des plus prestigieuses et coûteuses formations et entrepreneurs géniaux en herbe contre 430 000 branleurs de rosbeefs pris dans les bas fonds ......
............ qui sont tous venu toucher NOTRE RMI 
Gilbertum (30 mai 2008 19 h 17) disait:
jojoski....
les 2/3 de la recette de l'ISF sont fournies par 15% des assujettis. Et ceux qui s'exilent sont les plus riches...

jojoski (30 mai 2008 18 h 58) disait:
On monte en épingle quelques cetaines par an qui s'en vont moyenne d'âge 55 ans , les forces vives de la nation (dont un un petit quart revient plus tard certaines années) pour justifier la suppression de l'ISF des 500 000 restant ici en agitant l'épouventail de la disparition des recettes fiscales issues des riches .
Très bon ça !C'est comme le trash métal tendance gore, plus c'est gros, plus j'adore .........enfin à petites doses quand même !
Pour "le nombre de français résidant à l'étranger a augmenté de 52% entre 1995 et 2006: " 80.000 de plus en Grande-Bretagne"
80 000 contre ...........430 000 de plus dans l'autre sens !
lefigaro.fr
ah mais suis je bête ! je néglige la QUALITE
On a échangé 80 000 Français perforrmants , tous issus des plus prestigieuses et coûteuses formations et entrepreneurs géniaux en herbe contre 430 000 branleurs de rosbeefs pris dans les bas fonds ......
............ qui sont tous venu toucher NOTRE RMI
Bel exposé, clair et factuel...
L'exil fiscal est une fable destinée aux gogos de tous ordres, adeptes de bronnikov ou de sarko ou valets du medef...
Bon, gilb tu peux retourner bosser pour payer le rmi aux anglais... 
quelqu'un peut il me trouver le chiffre relatif au nombre de personnes assujetties à l'ISF qui RENTRENT ou VIENNENT en France chaque année ?
sinon pour continuer dans le troll vraiment super trop top (jarod continue stp, tu as des vrais fans ici, tu es un peu le Jean Pierre Sauser des derivatives)
olivierbonnet.canalblog.com
carambole (30 mai 2008 22 h 52) disait:
Iiej76 (30 mai 2008 19 h 40) disait:Il faut admettre que 750 k€ de bien, c'est, de nos jours, très , très vite arrivé.
ah bon ?
ben finalement les choses ne vont pas si mal que ça en france alors !!!
Iiej76 (30 mai 2008 22 h 52) disait:
T'es pas encore couchée toi "la vieille tanche prippée" ?
inscrit le 18/12/02
7029 messages