sphaxrider (11 janvier 2008 09 h 22) disait:
Passez en switch, ça augmente le plaisir, la difficulté et diminue la vitesse ! Sinon une allégation comme ça sans intérêt : de toute façon, ça sert à rien non un radar sur les pistes, parce que si je ne m'abuse tant qu'on a pas de système pour contrôler nous même notre vitesse (genre un compteur comme dans les voitures) ben ils pourront pas nous épingler genre "tu skiais trop vite" ?!
Enfin bref j'en ai rien à battre, y en aura jamais en hors-piste !

sphaxrider (11 janvier 2008 10 h 41) disait:
sphaxrider (11 janvier 2008 09 h 22) disait:
Passez en switch, ça augmente le plaisir, la difficulté et diminue la vitesse ! Sinon une allégation comme ça sans intérêt : de toute façon, ça sert à rien non un radar sur les pistes, parce que si je ne m'abuse tant qu'on a pas de système pour contrôler nous même notre vitesse (genre un compteur comme dans les voitures) ben ils pourront pas nous épingler genre "tu skiais trop vite" ?!
Tout a fait!
Il suffit de ne jamais trainer sur les pistes pour ne pas se prendre le choux avec les limitations de vitesse

)sphaxrider (11 janvier 2008 09 h 22) disait:

| Precedent | 1 , 2 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami