Des radars sur les pistes de ski

kroumf

La théorie et la pratique....font jamais bon ménage.
Parce sur le fond, oui, faut la jouer tranquille dans les zone débutante avec des gros filets rouges...maintenant sur la forme, j'ai presque découpé les spatules d'une copine en passant entre elle et un filet rouge à une vitesse non nulle...

Bon, sur le moment, en passant je me suis dit : ca c'est con, si elle avait un tant soit peu modifié sa trajectoire, je me la tapais...(Et c'est pas comme ca qu'il faut y faire avec les demoiselle)

Bref, en lisant tout ca, j'ai l'impression qu'il n'existe pas de solutions pour le moment. Les gens sont egoistes sur les pistes de ski en passant d'abord à leurs plaisirs, puis après à leur sécurité, et enfin à la sécurité des autres..

Un peu comme la voiture à des débuts non ? Le ski va t il evoluer de la meme façon, c'est pas inconcevable.

sphaxrider

sphaxrider (11 janvier 2008 09 h 22) disait:

Passez en switch, ça augmente le plaisir, la difficulté et diminue la vitesse ! Sinon une allégation comme ça sans intérêt : de toute façon, ça sert à rien non un radar sur les pistes, parce que si je ne m'abuse tant qu'on a pas de système pour contrôler nous même notre vitesse (genre un compteur comme dans les voitures) ben ils pourront pas nous épingler genre "tu skiais trop vite" ?!
Enfin bref j'en ai rien à battre, y en aura jamais en hors-piste !

Tout a fait!
Il suffit de ne jamais trainer sur les pistes pour ne pas se prendre le choux avec les limitations de vitesse

sphaxrider

sphaxrider (11 janvier 2008 10 h 41) disait:

Passez en switch, ça augmente le plaisir, la difficulté et diminue la vitesse ! Sinon une allégation comme ça sans intérêt : de toute façon, ça sert à rien non un radar sur les pistes, parce que si je ne m'abuse tant qu'on a pas de système pour contrôler nous même notre vitesse (genre un compteur comme dans les voitures) ben ils pourront pas nous épingler genre "tu skiais trop vite" ?!

Tout a fait!
Il suffit de ne jamais trainer sur les pistes pour ne pas se prendre le choux avec les limitations de vitesse

Je m'auto-soutiens dans mes propos, si c'est pas la classe ça

sphaxrider

Fais pas le malin, j'ai oublié de signer

Pingouinnuclaire (Merci pour la location de pseudo )

PetitLu

Nickel on pourra savoir à combien on va
on ira tous pointer au poste pour voir qui est le meilleur : une idée d'occupation pour donner un peu de piquant lol

j0j0
j0j0
inscrit le 02/07/05
53 sujets, 2698 messages

bah non
ils vont interdire les twin tip ... on roule pas en marche arrière en voiture
ils vont interdire le hors piste ... tu roule pas dans le talus en voiture