Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Bon annif elno

nalpin le 20 décembre 2007 12h01

Tout les gens et gentes (même les roux) souhaitent un joyeux anniv à Elno, l'ami des petits et grands !

Bisous Elno, tu es grand et beau, tu es mon (h)Eros

droogies le 20 décembre 2007 12h08

déjà 1 an que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais.

chauffeurdebus le 20 décembre 2007 12h13

Moi je pense qu'on devrait pas le mettre sur le mur tant qu'on l'a pas retrouvé

Elno le 20 décembre 2007 12h28

Merci les coupains, merci.
Ces 1 an d'absence sont longs, je le sais bien, puisque j'en souffre en premier, mais bon avec mon accident de snowblade, alors que je tentais une descente de la valentin gelée en schuss et que je me suis mangé une italienne très pulpeuse de 150kg, il me faudra quelques temps encore pour me remettre. Déjà je suis content d'être vivant et que les secouristes aient réussi à m'extraire de la (grosse) dame en question. Mon crâne porte encore la marque des forceps...

Merci encore.

Arevivra pa.

poupoun le 20 décembre 2007 14h11

salut elno

on ne se connait pas mais je te souhaite un bon anniv!

vive la solidarité skipass!

arvi pa!

Elno le 20 décembre 2007 14h48

Merci M. Poupoun, c'est drôlement sympa !
Et peut être qu'on se croisera sur les pistes !

Arvi pa.

nalpin le 20 décembre 2007 14h52

Elno, même si t'es un sale lyonnais (mais apparemment, tu l'as pas choisi), je t'aime et suis très fier d'avoir un ami comme toi ... différent !

Bon anniv' Elno

Je t'aime, paye ton string

Cadillac le 20 décembre 2007 15h09

c pa vré c pa son aniv' a elno
pis meme si ct vré lé post d'aniv' c nul
on s en fou dé aniv' frenchment
encor + si tu coné pa le mec n est ce pa poupoun
anculer

ENCULE ENCULE ENCULE RHAAAAA DANS 2 JOURS J'ME TIRE PUTAIN RHAAAA.........
Pardon les chefs je m'égare, la pression désolé, je vais aller poster un truc intelligent ailleurs pour me faire pardonner.

Bisou Elno mon beau brun.
:love: dans tes fesses.

nalpin le 20 décembre 2007 15h13

Cadillac (20 décembre 2007 15 h 09) disait:

:love: dans tes fesses.

Han, c'est sale !!!

Et quel langage ...

T'es roux ?

Elno le 20 décembre 2007 15h14

J'ai été lyonnais, mais je vais mieux depuis que je vis à Grenoble.
Cad' ci c vré c b1 mon anniv.

nalpin le 20 décembre 2007 15h21

Lyonnais ... vivant à Grenoble ... t'as pris cher quand même !

Et t'aurais pas fait un passage à Paris entre les 2 ?

En tout cas, maintenant, je comprends mieux ton envie de mourir ...

Francis_ le 20 décembre 2007 15h25

Je suis désolé elno, mais on se connait pas, et je suis roux, alors je te souhaite pas joyeux anniv', car je m'en fous :|

traxen le 20 décembre 2007 17h27

bonaniv mec
attention j'lache un slam pour toi

j'kiffe ta vibe bébé car c'est l'jour ou tu es né et c'était une super année ictionnaire des rimes page 27 rime en -é .... Dictionnaire des rimes page 47 rime en -ette Alors j'espere que tu vas faire la fete et k'tu vas t'mettre la tete k'te tu f'ras pas ta tapette.

wesh gros

droogies le 21 décembre 2007 09h13

déjà 1 an et 1 jour que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Elno le 21 décembre 2007 09h40

Bah c'est à cause de certains qui m'ont offerts des snowblades pour mon précédent anniv, à croire qu'ils voulaient se débarasser de moi...

poupoun le 22 décembre 2007 22h25

déjà 1 an et 2 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

poupoun le 24 décembre 2007 11h39

déjà 1 an et 4 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nikolas le 24 décembre 2007 18h12

Bon annif

poun le 02 janvier 2008 15h55

déjà 1 an et 13 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

fluojer le 03 janvier 2008 15h41

déjà 1 an et 14 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

fluojer le 04 janvier 2008 08h58

BONNE ANNéE POUPOUN !!

droogies le 07 janvier 2008 09h48

déjà 1 an et 17 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais surtout tout au cours de cette merveilleuse année Poun.

Bonne Année Poun.

poun le 06 mars 2008 01h11

déjà 1 an et 68 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

fluojer le 02 avril 2008 00h15

déjà 1 an et 104 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

fluojer le 16 juin 2008 16h26

déjà 2 an et 53 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

droogies le 16 juin 2008 16h39

avec tout notre amour

poun le 18 juin 2008 17h39

déjà 2 an et 55 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

| votez skipass | 72 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication