nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Tout les gens et gentes (même les roux) souhaitent un joyeux anniv à Elno, l'ami des petits et grands !

Bisous Elno, tu es grand et beau, tu es mon (h)Eros
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
déjà 1 an que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais.
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
Moi je pense qu'on devrait pas le mettre sur le mur tant qu'on l'a pas retrouvé
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Merci les coupains, merci.
Ces 1 an d'absence sont longs, je le sais bien, puisque j'en souffre en premier, mais bon avec mon accident de snowblade, alors que je tentais une descente de la valentin gelée en schuss et que je me suis mangé une italienne très pulpeuse de 150kg, il me faudra quelques temps encore pour me remettre. Déjà je suis content d'être vivant et que les secouristes aient réussi à m'extraire de la (grosse) dame en question. Mon crâne porte encore la marque des forceps...

Merci encore.

Arevivra pa.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
salut elno

on ne se connait pas mais je te souhaite un bon anniv!

vive la solidarité skipass!

arvi pa!
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Merci M. Poupoun, c'est drôlement sympa !
Et peut être qu'on se croisera sur les pistes !

Arvi pa.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Elno, même si t'es un sale lyonnais (mais apparemment, tu l'as pas choisi), je t'aime et suis très fier d'avoir un ami comme toi ... différent !

Bon anniv' Elno

Je t'aime, paye ton string
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
c pa vré c pa son aniv' a elno
pis meme si ct vré lé post d'aniv' c nul
on s en fou dé aniv' frenchment
encor + si tu coné pa le mec n est ce pa poupoun
anculer


ENCULE ENCULE ENCULE RHAAAAA DANS 2 JOURS J'ME TIRE PUTAIN RHAAAA.........
Pardon les chefs je m'égare, la pression désolé, je vais aller poster un truc intelligent ailleurs pour me faire pardonner.


Bisou Elno mon beau brun.
:love: dans tes fesses.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (20 décembre 2007 15 h 09) disait:

:love: dans tes fesses.


Han, c'est sale !!!

Et quel langage ...

T'es roux ?
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
J'ai été lyonnais, mais je vais mieux depuis que je vis à Grenoble.
Cad' ci c vré c b1 mon anniv.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Lyonnais ... vivant à Grenoble ... t'as pris cher quand même !

Et t'aurais pas fait un passage à Paris entre les 2 ?

En tout cas, maintenant, je comprends mieux ton envie de mourir ...
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Je suis désolé elno, mais on se connait pas, et je suis roux, alors je te souhaite pas joyeux anniv', car je m'en fous :|
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
bonaniv mec
attention j'lache un slam pour toi

j'kiffe ta vibe bébé car c'est l'jour ou tu es né et c'était une super année ictionnaire des rimes page 27 rime en -é .... Dictionnaire des rimes page 47 rime en -ette Alors j'espere que tu vas faire la fete et k'tu vas t'mettre la tete k'te tu f'ras pas ta tapette.

wesh gros
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
déjà 1 an et 1 jour que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Bah c'est à cause de certains qui m'ont offerts des snowblades pour mon précédent anniv, à croire qu'ils voulaient se débarasser de moi...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
déjà 1 an et 2 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
déjà 1 an et 4 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon annif
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
déjà 1 an et 13 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
déjà 1 an et 14 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
BONNE ANNéE POUPOUN !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
déjà 1 an et 17 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.

Nous ne t'oublierons jamais surtout tout au cours de cette merveilleuse année Poun.

Bonne Année Poun.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
déjà 1 an et 68 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
déjà 1 an et 104 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
déjà 2 an et 53 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
avec tout notre amour
http://z.about.com/d/gardening/1/7/Z/A/Shahzad_Rose8.jpg
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
déjà 2 an et 55 jours que tu nous as quitté, nous gardons foi en l'avenir et chaque jour nous gardons le souvenir d'un des plus grand snowbladeur du Club Alpin de Snowblade Grenoblois.
Geogeo.
Geogeo.

inscrit le 22/08/08
191 messages
Et un an de plus (1 peu en retard, fais pas chier !) !

Tu manques, je pense à toi tous les soirs et mes draps s'en souviennent.

Arvi pow pow pow
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Merci geogeo, merci.
Et change tes draps, un peu.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon anniv ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass