Ah, Javotte te vlà toi? je te cherchais car j'ai oublié mon string léopard chez toi ce matin.
kjohann (03 décembre 2007 23 h 24) disait:
Mr_Moot (03 décembre 2007 23 h 14) disait:
D'ailleurs, ici, c'est la rubrique des incassables :p !
C'est qu'il y en a certains que l'on a pas envie de classer!

romblanc (03 décembre 2007 23 h 25) disait:
Ah, Javotte te vlà toi? je te cherchais car j'ai oublié mon string léopard chez toi ce matin.

Mr_Moot (04 décembre 2007 00 h 03) disait:
Alors, je suis ou je ne suis pas un sale gosse, hein ?
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
topgun (03 décembre 2007 23 h 38) disait:
Si camtherideuze n'intervient plus ici c'est que ses parents ont activé le contrôle parental! (finalement on peut les comprendre vu l'usage que Tarzan fait des lianes etc...)
camtherideuze (04 décembre 2007 11 h 57) disait:
topgun (03 décembre 2007 23 h 38) disait:
Si camtherideuze n'intervient plus ici c'est que ses parents ont activé le contrôle parental! (finalement on peut les comprendre vu l'usage que Tarzan fait des lianes etc...)
LOL non c'est pas çà du tout si j'intervient pas c'est que je suis en cours la journée et le soir je dors !!! jviens de lire tout ce que vous avez écrit en 2 jours c'est hallucinant !!! sinn javotte moi jmen fous que sa dérive( c bien le cas^^)et il y a bien des gens concernés qui se réveilleront un jour et qui verront le titre du post !!! Et apres sa se dit des "adultes" ??? une grosse bande de gamins ouais !! mdr
romblanc (04 décembre 2007 13 h 42) disait:
Par contre, on n'a toujours pas de Tcheeta
Javotte: t'as pas de pommade à me passer car y a pas à chier, la liane a laissé des traces.
romblanc (04 décembre 2007 13 h 58) disait:
Ca va alors si tu es devant ton écran, ça t'évitera de vomir sur les gens.
Moi, je peux même plus m'asseoir tellement les stigmates de cette liane se font ressentir.
camtherideuze (04 décembre 2007 14 h 07) disait:
o fait quand est-ce qu'il y a un pot sur paris ??
camtherideuze (04 décembre 2007 14 h 21) disait:
lol sa vaut le coup de faire un nouveau post a ton avis ????
anotherlin (04 décembre 2007 14 h 25) disait:
Oui, vu que celui-là est complètement pourri par nos soins

Mig (04 décembre 2007 14 h 31) disait:
Sinon rien à voir mais anotherlin, je risque de monter rider ce week-end finalement. Ca me démange trop et avec ce qu'il tombe...
camtherideuze (12 décembre 2007 17 h 46) disait:
mdr bonjour !! jsuis pas sur de ce que jvais dire mais il me semble que ta au moins 25 ans non ?? c 'est pas l'age en lui meme le prob c'est surtout les disponibilité parce que moi sa me tente bien les pots parisiens mais c'est en semaine mais jpeux pas monter a paris en semaine, c'est pour ca que je cherche des plus"jeunes" qui doivent etre plus dispos pour sortir un samedi aprem par exemple !! menfin sa strouve c'est ton cas ??
camtherideuze (12 décembre 2007 17 h 33) disait:
roooo c'est mm pas drole au bout de 10 jousr toujours pas de ptit rideur "parisien" qui vient dire bonjour ^^

camtherideuze (12 décembre 2007 17 h 46) disait:
mdr bonjour !! jsuis pas sur de ce que jvais dire mais il me semble que ta au moins 25 ans non ?? c 'est pas l'age en lui meme le prob c'est surtout les disponibilité parce que moi sa me tente bien les pots parisiens mais c'est en semaine mais jpeux pas monter a paris en semaine, c'est pour ca que je cherche des plus"jeunes" qui doivent etre plus dispos pour sortir un samedi aprem par exemple !! menfin sa strouve c'est ton cas ??
inscrit le 3/1/05
1312 messages