avis a la jeune population de skipasseurs parisiens

romblanc

Ah, Javotte te vlà toi? je te cherchais car j'ai oublié mon string léopard chez toi ce matin.

phil6611

kjohann (03 décembre 2007 23 h 24) disait:

Mr_Moot (03 décembre 2007 23 h 14) disait:

D'ailleurs, ici, c'est la rubrique des incassables :p !

C'est qu'il y en a certains que l'on a pas envie de classer!

et il y a ceux qui sont cassés ;)

===>>> [] je suis déjà au lit ;)

Mr_Moot

Javotte disait:

Les vioques vont finir par se lasser... Avec l'âge tu sais...
Donne l'exemple :p !

Javotte

romblanc (03 décembre 2007 23 h 25) disait:

Ah, Javotte te vlà toi? je te cherchais car j'ai oublié mon string léopard chez toi ce matin.

Je suis MDR!!
Je suis en train de recentrer le sujet et toi tu me sors ça!!! Mais la hooonte!

PS 1: T'as mon numéro ;)

PS 2: Désolée Cam!! Ca fait trois fois que je te le dis! Mais c'est sincère!! Bon courage! ;)

romblanc

C'est ça à force de jouer à Tarzan toute la nuit on dissémine toutes les affaires dans la chambre:)
J'ai encore un morceau de liane coincé entre les fesses.:)

kjohann

hé heu... y'en a un qui veut le numéro de Mr Moot? ;-);-)

Mr_Moot

kjohann disait:

hé heu... y'en a un qui veut le numéro de Mr Moot?
Oui, moi :p !

kjohann

Mr_Moot (03 décembre 2007 23 h 31) disait:

kjohann disait:

.....

topgun

Si camtherideuze n'intervient plus ici c'est que ses parents ont activé le contrôle parental! (finalement on peut les comprendre vu l'usage que Tarzan fait des lianes etc...)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Mr_Moot (03 décembre 2007 23 h 31) disait:

kjohann disait:

Et alors ? Quel effet ? ;)

Mr_Moot

Alors, je suis ou je ne suis pas un sale gosse, hein ?
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

Pinaise on a atteint les sommets de la dérive. Mieux que sur le post des maths (comprenne qui pourra).

phil6611

Mr_Moot (04 décembre 2007 00 h 03) disait:

Alors, je suis ou je ne suis pas un sale gosse, hein ?
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

mais non au contraire, tu es un président qui met de l'ambiance ;)

camtherideuze

topgun (03 décembre 2007 23 h 38) disait:

Si camtherideuze n'intervient plus ici c'est que ses parents ont activé le contrôle parental! (finalement on peut les comprendre vu l'usage que Tarzan fait des lianes etc...)

LOL non c'est pas çà du tout si j'intervient pas c'est que je suis en cours la journée et le soir je dors !!! jviens de lire tout ce que vous avez écrit en 2 jours c'est hallucinant !!! sinn javotte moi jmen fous que sa dérive( c bien le cas^^)et il y a bien des gens concernés qui se réveilleront un jour et qui verront le titre du post !!! Et apres sa se dit des "adultes" ??? une grosse bande de gamins ouais !! mdr

phil6611

camtherideuze (04 décembre 2007 11 h 57) disait:

Et apres sa se dit des "adultes" ??? une grosse bande de gamins ouais !! mdr

on est resté de grands enfants, tu as raison sur ce point :)

neige09

phil6611 (04 décembre 2007 12 h 50) disait:

on est resté de grands enfants, tu as raison sur ce point :)

Heuresement que nous les jeunes on est là pour vous surveiller, et vous empêcher de faire des bétises !! ;):p:p:p

Javotte

camtherideuze (04 décembre 2007 11 h 57) disait:

topgun (03 décembre 2007 23 h 38) disait:

LOL non c'est pas çà du tout si j'intervient pas c'est que je suis en cours la journée et le soir je dors !!! jviens de lire tout ce que vous avez écrit en 2 jours c'est hallucinant !!! sinn javotte moi jmen fous que sa dérive( c bien le cas^^)et il y a bien des gens concernés qui se réveilleront un jour et qui verront le titre du post !!! Et apres sa se dit des "adultes" ??? une grosse bande de gamins ouais !! mdr

Bon alors tout va bien :)

romblanc

Par contre, on n'a toujours pas de Tcheeta
Javotte: t'as pas de pommade à me passer car y a pas à chier, la liane a laissé des traces.;)

Javotte

romblanc (04 décembre 2007 13 h 42) disait:

Par contre, on n'a toujours pas de Tcheeta
Javotte: t'as pas de pommade à me passer car y a pas à chier, la liane a laissé des traces.;)

Je suis MDR de rire devant mon écran, sauf que vomi ausi, parce que je suis en train de déjeuner!!

camtherideuze

j'ai pas envie de retourner en cour..................cette pause'midi de 4h m'a donné envie de dormir lol

romblanc

Ca va alors si tu es devant ton écran, ça t'évitera de vomir sur les gens.
Moi, je peux même plus m'asseoir tellement les stigmates de cette liane se font ressentir.:)

Javotte

romblanc (04 décembre 2007 13 h 58) disait:

Ca va alors si tu es devant ton écran, ça t'évitera de vomir sur les gens.
Moi, je peux même plus m'asseoir tellement les stigmates de cette liane se font ressentir.:)

Sécuritééééééééééé????

camtherideuze

lol c'est quoi cette obcession (fantasme??) avec les lianes ??mdr

kjohann

Javotte, au risque d'être très inconvenant, je te rappellerai que tu n'as rien à faire sur ce post, ta DLC est dépassée pour toi aussi! :D:D:D

Javotte

camtherideuze (04 décembre 2007 14 h 00) disait:

lol c'est quoi cette obcession (fantasme??) avec les lianes ??mdr

Laisse tomber.... c'est un dingue!

camtherideuze

lol l'age sa arrange pas a ce que jvois !!

Javotte

kjohann (04 décembre 2007 14 h 00) disait:

Javotte, au risque d'être très inconvenant, je te rappellerai que tu n'as rien à faire sur ce post, ta DLC est dépassée pour toi aussi! :D:D:D

camtherideuze

o fait quand est-ce qu'il y a un pot sur paris ??

kjohann

Avec uniquement des moins de 21 ans, vous risquez de ne pas être nombreux! ;-)

camtherideuze

mais non avec tout le monde sinon c'est sur que jsuis bien partie pour un pot en solo !!

Javotte

T'inquiète!! On me dit toujours que je fais plus jeune que mon âge!!

camtherideuze

lol je crois que c'est valable pour tout les skipasseurs qui ont posté ici vu le niveau !!! sans etre indiscrete ta quel age ??

anotherlin

camtherideuze (04 décembre 2007 14 h 07) disait:

o fait quand est-ce qu'il y a un pot sur paris ??

Lances le sujet, les pochtrons de service seront probablement de la partie :)

camtherideuze

lol sa vaut le coup de faire un nouveau post a ton avis ????

matbri

camtherideuze (04 décembre 2007 14 h 21) disait:

bah oui !!!

De plus vers mi-décembre, c'est idéal pour faire un pot parisien de Noël !!

Et pis faut le faire vite, car après ce sera les vacances, et les gens seront partis.

anotherlin

Oui, vu que celui-là est complètement pourri par nos soins :)

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

anotherlin (04 décembre 2007 14 h 25) disait:

Oui, vu que celui-là est complètement pourri par nos soins :)

En même temps qu'est-ce qu'ils ressemble à un post sur l'organisation d'un pot ! Il manque qu'une date, un lieu, une heure et on est dans le cadre ;)
Moi je suis ok pour un pot avant le 21.
Sinon rien à voir mais anotherlin, je risque de monter rider ce week-end finalement. Ca me démange trop et avec ce qu'il tombe...

camtherideuze

lol c'est vrai bon je moccupe du nouveau post alors ??? c'est vrai que celui la a été bien pourri mdr mais j'attends toujours des réponses !!!

camtherideuze

lol tu m'enmenes ce week end ??

camtherideuze

bon sa yai j'ai lancé le post pour le prochain pot jvais devoir y aller le devoir m'appelle !!!ptain de lycée ....

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

T'es un peu jeune pour que je t'emmène. Je vais me faire dénoncer pour détournement de mineure après.
Et puis mes parents vont pas kiffer :p
Mais c'est pas encore sûr que je monte de toute façon.

anotherlin

Mig (04 décembre 2007 14 h 31) disait:

Sinon rien à voir mais anotherlin, je risque de monter rider ce week-end finalement. Ca me démange trop et avec ce qu'il tombe...

Ca risque d'être difficile. J'ai le forfait, et pour le gite ça devrait pas non plus poser problème. Par contre, c'est le transport, ça risque de douiller sévère. Tu fais comment toi ?

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

TGV jusqu'à Lyon, bagnole avec les parents jusqu'à Cham si j'y vais...
Le problème quand il y a de la poudre comme ça c'est l'envie de sortir les fats et de bouffer du cailloux :p

camtherideuze

roooo c'est mm pas drole au bout de 10 jousr toujours pas de ptit rideur "parisien" qui vient dire bonjour ^^

bonjour

camtherideuze

mdr bonjour !! jsuis pas sur de ce que jvais dire mais il me semble que ta au moins 25 ans non ?? c 'est pas l'age en lui meme le prob c'est surtout les disponibilité parce que moi sa me tente bien les pots parisiens mais c'est en semaine mais jpeux pas monter a paris en semaine, c'est pour ca que je cherche des plus"jeunes" qui doivent etre plus dispos pour sortir un samedi aprem par exemple !! menfin sa strouve c'est ton cas ??

camtherideuze (12 décembre 2007 17 h 46) disait:

mdr bonjour !! jsuis pas sur de ce que jvais dire mais il me semble que ta au moins 25 ans non ?? c 'est pas l'age en lui meme le prob c'est surtout les disponibilité parce que moi sa me tente bien les pots parisiens mais c'est en semaine mais jpeux pas monter a paris en semaine, c'est pour ca que je cherche des plus"jeunes" qui doivent etre plus dispos pour sortir un samedi aprem par exemple !! menfin sa strouve c'est ton cas ??

J'ai 19 ans...

camtherideuze

oups dsl !! a ok sa peut etre interessant alor dsl jtenvoie mon email par MP jdois partir !!

camtherideuze (12 décembre 2007 17 h 33) disait:

roooo c'est mm pas drole au bout de 10 jousr toujours pas de ptit rideur "parisien" qui vient dire bonjour ^^

rolalala alzheimer ? déjà ? :p
bon je me repete : present ^^

mais je sais que tu n'as pas le temps de lire les 2 pages a chaque fois ;)
Jo, 25 ans ^^mdrrrr j'ose meme pas l'imaginer :p

matbri

camtherideuze (12 décembre 2007 17 h 46) disait:

c'est là que je vois que je suis un vieux...

Un fossé générationnel me séparer de cet idiome propre aux gens de moins de 25 ans...;)