comme tout part en polémique sur ce forum, je me demandais si rien partirait du coup pas en polémique...
JMF (12 novembre 2007 18 h 18) disait:
Profite en plutôt pour recenser les skippasseurs grenoblois qui montent au ski test à l'Alpe le 15 et 16!
C'est pas tout ce ne jurer que par Chamrousse et les snowblades, faut maintenant montrer un peu ce que vous savez faire sur les pistes!
Voila un bon début pour le vrillage de post!

byron (12 novembre 2007 18 h 55) disait:
Comptez pas sur moi pour alimenter une discussion stérile et vaine...
JMF (12 novembre 2007 18 h 18) disait:
Profite en plutôt pour recenser les skippasseurs grenoblois qui montent au ski test à l'Alpe le 15 et 16!
C'est pas tout ce ne jurer que par Chamrousse et les snowblades, faut maintenant montrer un peu ce que vous savez faire sur les pistes!
Voila un bon début pour le vrillage de post!
JMF (11 novembre 2007 12 h 45) disait:
Non, non, je te jure, je suis vraiment bête.
byron (12 novembre 2007 19 h 25) disait:
Bon Nops, t'as passé ton diplôme d'avoir réussi à attirer tous les trolls...Les études te stimulent visiblement !
Bon Nops, t'as passé ton diplôme d'avoir réussi à attirer tous les trolls...Les études te stimulent visiblement !
nanau disait:
rajoute des mots comme : liberalisme; capitalisme ; sncf , retraites... ah oui le tout articulé autour de sarkozy
ça devrais marcher
Buberto disait:
Rien !!!C'est ce que peuvent espérer ceux:
-qui ne sont pas assez riche pour bénéficier du bouclier fiscal
-qui ne sont pas concernés par des régimes spéciaux pour leur retraite
-qui n'ont pas les moyens de bloquer le fonctionnement du pays pour préserver leur acquis en position de force
phil6611 disait:Présent ! Moot toujours prêt :p !
trolss???? quels trolls??? :p:p:p:p et encore il en manque
Mr_Moot (12 novembre 2007 23 h 09) disait:
:p Mr_Moot (12 novembre 2007 23 h 06) disait:C'est qui cette noix de Pécan ? Désolé, mais je ne connais pas. Certes, il se trouve que l'on a pas été présentés. Il a une épouse ? Elle est moralement et physiquement saine ? Enfin, je veux dire, euh, fuckébeule, pour le moins ?tout est articulé autour de Sarkozy, ainsi va le monde :p.

byron (12 novembre 2007 23 h 01) disait:
Ts ts ts... Pas de fausse modestie, t'as du beau monde sur ton fil, le doigt sur la gachette, près à en découdre... On se surveille tous du coin de l'oeil, le premier qui dégaine et ça fini en boucherie, ok coral contine pour enfants à côté !
phil6611 (12 novembre 2007 23 h 11) disait:
Mr_Moot (12 novembre 2007 23 h 09) disait:
troll d'un jour........troll toujours:p
:p:p
:p:d:d ak (13 novembre 2007 14 h 52) disait:
moi j'ai rien à dire, mais j'aimerais que tout le monde le sache!
jeankiski disait:
boujour, je veu dé nouvo ski pour le friraïde et ont(le vendeur de dekatlon) ma conséyé des wedze, cé se ki sfait dmieux ki ma di.
fo dé foul wedze ou des verifoul wedze si je veu fair dé couloire et dé slalomes aussi ?
inscrit le 22/1/05
5352 messages