Toujours sous 2000pro. J'échange avec mon PDA (Sony Clié PEG-SJ22/E) tranquille. Ce qui me fascine le plus, c'est d'être à la dernière possibilité de se créer des problèmes avec ce que nous sort le microgénétomorphe. Certes, il nous impose sa loi, mais avec un peu de jugeotte, on s'en sors bien avec le libre.
A tel point que beaucoup de communes et fonctions publiques font _beaucoup_ mieux que le privé. Si tant est que le privé investisse.
M'est avis que le privé ne fasse pas confiance à l'autre microgénétomorphe. Expérience souvent vécue. Eh oué.
Mais la grave erreur du privé, c'est l'investissement intellectuel des chargés de l'informatique qui fait qu'il vaut mieux penser investir dans un SE que de comment ça fonctionne. Voire plutôt que de se dire que l'autre à déjà prévu. Euh, pour qui ? Sa gueule oui.

Je suis hors de moi quand je vois ça. Non pas que "JMF" aie des pépins avec son informatique, il a son boulot, mais aussi des responsables informatiques qui ne sont pas à même de résoudre ses problèmes, souvent dérivés de la finance. Alors là, ceux là, ils me font grandement rire. Je m'explique : Ils sont payés pour ça.
JMF n'a pas à subir les incompétences de ces gens que l'on oblige à utiliser le chtimou.
Avec une équipe bien forgée, au niveau informatique, je suis sûr que dans le domaine libre et gratuit, nous aurions des opportunités bien plus importantes. Tant pour la société que pour les employés. Voilà, c'est dit. Oué, j'enj conviens, je suis un peu fâché, mais j'ai des réalisations à mon actif, qui ont été porteuses, dans tout milieux, je ne suis pas sectaire.
Au moins, ça c'est fait.
inscrit le 11/11/99
11K messages