Camski
Camski

inscrit le 23/8/05
258 messages
Matos : 1 avis
on vient de battre le record de gens connectés en même temps si je ne m'abuse

le 22/09/2007 à 18h41 : 747

ça le fait :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et encore, je n'étais pas là, mais en fait, je suis connecté en permanence (c'est à dire que je ne me connecte jamais explicitement). Est-ce que ça compte ?
Camski
Camski

inscrit le 23/8/05
258 messages
Matos : 1 avis
accepté :)
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
oui, ben faudrait les motiver pour voter les connectés permanents hein parce que la on prend l'eau les loulous....................
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/1/07
969 messages
arf, j'y etais pas, encore une fois. fais ierch
Lily
Lily

inscrit le 3/3/03
9097 messages
Mr_Moot (22 septembre 2007 22 h 44) disait:

Et encore, je n'étais pas là, mais en fait, je suis connecté en permanence (c'est à dire que je ne me connecte jamais explicitement). Est-ce que ça compte ?
y a pas une histoire d'activité sur le site et pas juste d'avoir la page ouverte ???
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/1/07
969 messages
Lily (23 septembre 2007 10 h 34) disait:

y a pas une histoire d'activité sur le site et pas juste d'avoir la page ouverte ???

oui c'etais expliquer quelque part
il faut fiare quelque chose pour en faire parti ca suffit pas d'etre connecté
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
C'est quand même bizarre tous ces records battus à quelques jous ou semaines d'intervalle, bien avant la saison hivernale, de forte affluence.

Encore un bug au lab ? ;-)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/1/07
969 messages
matbri (23 septembre 2007 10 h 37) disait:

C'est quand même bizarre tous ces records battus à quelques jous ou semaines d'intervalle, bien avant la saison hivernale, de forte affluence.

Encore un bug au lab ? ;-)

frenchement c'est vrai que ca m'etonne.

mais bon, on va pas s'en plaindre ;)
liej76
liej76

inscrit le 26/9/05
2251 messages

Au bout de quelques temps, tu es déconnecté de toutes façons. ;)

Et quand tu es déconnecté, tu ne compte plus dans la liste même si tu es toujours sur skipass. ;)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/1/07
969 messages
voila la verité rien que pour vous :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass