record battu

Camski
Camski
inscrit le 23/08/05
4 sujets, 258 messages

on vient de battre le record de gens connectés en même temps si je ne m'abuse

le 22/09/2007 à 18h41 : 747

ça le fait

Mr_Moot

Et encore, je n'étais pas là, mais en fait, je suis connecté en permanence (c'est à dire que je ne me connecte jamais explicitement). Est-ce que ça compte ?

Camski
Camski
inscrit le 23/08/05
4 sujets, 258 messages

accepté

phil6611

oui, ben faudrait les motiver pour voter les connectés permanents hein parce que la on prend l'eau les loulous....................

ThovexFaride

arf, j'y etais pas, encore une fois. fais ierch

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Mr_Moot (22 septembre 2007 22 h 44) disait:

Et encore, je n'étais pas là, mais en fait, je suis connecté en permanence (c'est à dire que je ne me connecte jamais explicitement). Est-ce que ça compte ?
y a pas une histoire d'activité sur le site et pas juste d'avoir la page ouverte ???

ThovexFaride

Lily (23 septembre 2007 10 h 34) disait:

y a pas une histoire d'activité sur le site et pas juste d'avoir la page ouverte ???

oui c'etais expliquer quelque part
il faut fiare quelque chose pour en faire parti ca suffit pas d'etre connecté

matbri

C'est quand même bizarre tous ces records battus à quelques jous ou semaines d'intervalle, bien avant la saison hivernale, de forte affluence.

Encore un bug au lab ?

ThovexFaride

matbri (23 septembre 2007 10 h 37) disait:

C'est quand même bizarre tous ces records battus à quelques jous ou semaines d'intervalle, bien avant la saison hivernale, de forte affluence.

Encore un bug au lab ?

frenchement c'est vrai que ca m'etonne.

mais bon, on va pas s'en plaindre

liej76

Au bout de quelques temps, tu es déconnecté de toutes façons.

Et quand tu es déconnecté, tu ne compte plus dans la liste même si tu es toujours sur skipass.

ThovexFaride