Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[vidéo]l'extraterreste du billard...

switchboy69 le 07 juillet 2007 10h07

une petite vidéo qui vous montre combien vous êtes loin du top niveau...

http://www.youtube.com/watch?v=jLw1RzNZIAs

locky le 07 juillet 2007 10h34

Chiqué

pierroo le 07 juillet 2007 10h46

bof bof

Adcolas le 07 juillet 2007 11h10

Il a dût en déchirer lui des tapis

the20cent le 07 juillet 2007 11h38

maintnant avec les ordinateurs on arrive a un degré ou on voit plus du tout les effet spéciaux comme là c'est....superbe...

vraiment très fort le mec, surtout le dernier a la fin c'est vraiment pas mal avec le triangle

der_bombe le 07 juillet 2007 11h45

the20cent (07 juillet 2007 11 h 38) disait:

maintnant avec les ordinateurs on arrive a un degré ou on voit plus du tout les effet spéciaux comme là c'est....superbe...

vraiment très fort le mec, surtout le dernier a la fin c'est vraiment pas mal avec le triangle

Le dernier coup, justement, c est vraiment grillé que c est truqué a l ordi !! Le triangle bouge bizarrement avant de se replacer tout seul ..

the20cent le 07 juillet 2007 11h53

jen sais rien en fait pour le dernier
alors les pros??? fake ou pas?

pierroo le 07 juillet 2007 12h14

idem j me pose la question,y a aussi des moments où la boule blanche a quand même des mouvements étranges...

Ben_le_Grand le 07 juillet 2007 12h16

Y a du talent mais je pense qu'il y a pas mal d'informatique aussi..

A voir pour le croire

pierroo le 07 juillet 2007 12h17

Ben_le_Grand (07 juillet 2007 12 h 16) disait:

Y a du talent mais je pense qu'il y a pas mal d'informatique aussi..

A voir pour le croire

voilà ça serait aussi a conclusion

freerider_74 le 07 juillet 2007 13h27

the20cent (07 juillet 2007 11 h 53) disait:

jen sais rien en fait pour le dernier
alors les pros??? fake ou pas?

c'est totalement vrai, ce n'est d'ailleurs pas du billard ou sens classique du terme, je ne sais plus le nom, mais en fait il n'y a pas de règle, hormis celles que l'on se fixent et celle de faire de très jolis coups

freerider_74 le 07 juillet 2007 14h02

je rajoute qq liens

Dans le même genre, avec de bons tricks

Egalement dans le meme genre

Une variante avec des dominos !!

Et là, c'est très bizard, où les gars sont très très fort et j'ai rien compris aux règles, ou ils sont mauvais et c'est du billard classique mais version show à la japonaise

pierroo le 07 juillet 2007 14h08

le dernier avec les jap,à mon avis c'est tout simplement que ce sont des glands...
sinon sympa celui avec les domino

guitou_freshdope le 07 juillet 2007 14h57

Pour le dernier avec les Japs, effectivement, ce sont des glands...
C'est juste un jeu TV et non pas une compèt. Vous avez déjà vu une compèt de billard avec tellement de bordel sur le plateau? En général, les commentateurs parlent à voix basse et le public ferme sa gu**le...
D'ailleurs, le rasé à moustache, soit c'est un pro des jeux TV japonais, soit c'est un acteur. On le retrouve dans tout un tas de vidéos de jeux à la con made in Japan. Y a un topic qui tournait il y a peu où l'on trouvait des liens et ce type se trouvait sur plusieurs jeux différents...

guitou_freshdope le 07 juillet 2007 15h03

Voila un des jeux en question... Avec le type en question
Vraiment cons ces Japs!

thefly7 le 08 juillet 2007 19h33

p*****!!! il gere le mec mais c´est vrai qu´il y a des moments ou c´est bisard je me demande si c´est pas truqué....

Firstsection le 10 juillet 2007 16h14

j'ai vu en direct sur eurosport se genre de billard y'a 1 ans c'était une demo de billard freestyle....les coups que l'ont retrouvent dans cette vidéo sont quasiment les meme qui étaient pratiqués en direct meme le truc avec le triangle.... en direct il y a je crois 3 tricks sur 20 qui ont loupés donc non ce n'est pas truquer....les gens qui ne connaisse rien au ski ne vienne pas vous dire que les switch 1440 de TJ sont truquer parce qu'il tourne trop vite par rapport à la speed a la reception à la longueur du kick et le dénivelé de la pente qui crée un angle de temps de degré donc impossible!!....
alors soyez pas jalou

| votez skipass | 163 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication