[vidéo]l'extraterreste du billard...
une petite vidéo qui vous montre combien vous êtes loin du top niveau...
http://www.youtube.com/watch?v=jLw1RzNZIAs
Il a dût en déchirer lui des tapis

the20cent (07 juillet 2007 11 h 38) disait:
Le dernier coup, justement, c est vraiment grillé que c est truqué a l ordi !! Le triangle bouge bizarrement avant de se replacer tout seul ..
jen sais rien en fait pour le dernier
alors les pros??? fake ou pas?
idem j me pose la question,y a aussi des moments où la boule blanche a quand même des mouvements étranges...
Y a du talent mais je pense qu'il y a pas mal d'informatique aussi..
A voir pour le croire
Ben_le_Grand (07 juillet 2007 12 h 16) disait:
Y a du talent mais je pense qu'il y a pas mal d'informatique aussi..
A voir pour le croire
voilà ça serait aussi a conclusion
the20cent (07 juillet 2007 11 h 53) disait:
jen sais rien en fait pour le dernier
alors les pros??? fake ou pas?
c'est totalement vrai, ce n'est d'ailleurs pas du billard ou sens classique du terme, je ne sais plus le nom, mais en fait il n'y a pas de règle, hormis celles que l'on se fixent et celle de faire de très jolis coups
je rajoute qq liens
Dans le
même genre, avec de bons tricks
Egalement dans le meme genre
Une variante
avec des dominos !!
Et là,
c'est très bizard, où les gars sont très très fort et j'ai rien compris aux règles, ou ils sont mauvais et c'est du billard classique mais version show à la japonaise

le dernier avec les jap,à mon avis c'est tout simplement que ce sont des glands...
sinon sympa celui avec les domino
Pour le dernier avec les Japs, effectivement, ce sont des glands...

C'est juste un jeu TV et non pas une compèt. Vous avez déjà vu une compèt de billard avec tellement de bordel sur le plateau? En général, les commentateurs parlent à voix basse et le public ferme sa gu**le...
D'ailleurs, le rasé à moustache, soit c'est un pro des jeux TV japonais, soit c'est un acteur. On le retrouve dans tout un tas de vidéos de jeux à la con made in Japan. Y a un topic qui tournait il y a peu où l'on trouvait des liens et ce type se trouvait sur plusieurs jeux différents...
Voila un des jeux en question... Avec le type en question
Vraiment cons ces Japs! 
p*****!!! il gere le mec mais c´est vrai qu´il y a des moments ou c´est bisard je me demande si c´est pas truqué....
j'ai vu en direct sur eurosport se genre de billard y'a 1 ans c'était une demo de billard freestyle....les coups que l'ont retrouvent dans cette vidéo sont quasiment les meme qui étaient pratiqués en direct meme le truc avec le triangle.... en direct il y a je crois 3 tricks sur 20 qui ont loupés donc non ce n'est pas truquer....les gens qui ne connaisse rien au ski ne vienne pas vous dire que les switch 1440 de TJ sont truquer parce qu'il tourne trop vite par rapport à la speed a la reception à la longueur du kick et le dénivelé de la pente qui crée un angle de temps de degré donc impossible!!....
alors soyez pas jalou