switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis

une petite vidéo qui vous montre combien vous êtes loin du top niveau...

youtube.com

locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Chiqué ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bof bof
;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Il a dût en déchirer lui des tapis :):)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
maintnant avec les ordinateurs on arrive a un degré ou on voit plus du tout les effet spéciaux comme là c'est....superbe...;););););)

vraiment très fort le mec, surtout le dernier a la fin c'est vraiment pas mal avec le triangle
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
the20cent (07 juillet 2007 11 h 38) disait:

maintnant avec les ordinateurs on arrive a un degré ou on voit plus du tout les effet spéciaux comme là c'est....superbe...;););););)

vraiment très fort le mec, surtout le dernier a la fin c'est vraiment pas mal avec le triangle


Le dernier coup, justement, c est vraiment grillé que c est truqué a l ordi !! Le triangle bouge bizarrement avant de se replacer tout seul ..
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
jen sais rien en fait pour le dernier
alors les pros??? fake ou pas?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
idem j me pose la question,y a aussi des moments où la boule blanche a quand même des mouvements étranges...
Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 02/02/06
167 messages
Y a du talent mais je pense qu'il y a pas mal d'informatique aussi..

A voir pour le croire
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Ben_le_Grand (07 juillet 2007 12 h 16) disait:

Y a du talent mais je pense qu'il y a pas mal d'informatique aussi..

A voir pour le croire

voilà ça serait aussi a conclusion
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
the20cent (07 juillet 2007 11 h 53) disait:

jen sais rien en fait pour le dernier
alors les pros??? fake ou pas?

c'est totalement vrai, ce n'est d'ailleurs pas du billard ou sens classique du terme, je ne sais plus le nom, mais en fait il n'y a pas de règle, hormis celles que l'on se fixent et celle de faire de très jolis coups
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je rajoute qq liens

Dans le même genre, avec de bons tricks

Egalement dans le meme genre

Une variante avec des dominos !!

Et là, c'est très bizard, où les gars sont très très fort et j'ai rien compris aux règles, ou ils sont mauvais et c'est du billard classique mais version show à la japonaise :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le dernier avec les jap,à mon avis c'est tout simplement que ce sont des glands...
sinon sympa celui avec les domino
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Pour le dernier avec les Japs, effectivement, ce sont des glands... :)
C'est juste un jeu TV et non pas une compèt. Vous avez déjà vu une compèt de billard avec tellement de bordel sur le plateau? En général, les commentateurs parlent à voix basse et le public ferme sa gu**le...
D'ailleurs, le rasé à moustache, soit c'est un pro des jeux TV japonais, soit c'est un acteur. On le retrouve dans tout un tas de vidéos de jeux à la con made in Japan. Y a un topic qui tournait il y a peu où l'on trouvait des liens et ce type se trouvait sur plusieurs jeux différents...
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Voila un des jeux en question... Avec le type en question;)
Vraiment cons ces Japs! :)
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
p*****!!! il gere le mec mais c´est vrai qu´il y a des moments ou c´est bisard je me demande si c´est pas truqué....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'ai vu en direct sur eurosport se genre de billard y'a 1 ans c'était une demo de billard freestyle....les coups que l'ont retrouvent dans cette vidéo sont quasiment les meme qui étaient pratiqués en direct meme le truc avec le triangle.... en direct il y a je crois 3 tricks sur 20 qui ont loupés donc non ce n'est pas truquer....les gens qui ne connaisse rien au ski ne vienne pas vous dire que les switch 1440 de TJ sont truquer parce qu'il tourne trop vite par rapport à la speed a la reception à la longueur du kick et le dénivelé de la pente qui crée un angle de temps de degré donc impossible!!.... ;)
alors soyez pas jalou ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass