Il faut être connecté pour pouvoir poster.
qui passe un concours cette année?
1 ,
2 ,
3 |
Suivant
et qui n'est pas rassuré du tout...?
lol toi ? courage

merci!
je voudrais savoir s'il y a d'autres skipasseurs qui passent un concours , important ou non, qu'ils soient inquiets ou non, et aussi, de quel concours il s'agit.
pour moi capes d'histoire-géo demain et après-demain, et agreg d'histoire dans un mois.
Pas de concours... Faut simplement que je passe en année supérieure
Un gros M*RDE à toi !
GROSSE MER** pour le capes demain et ap demain et puis pour l'agreg aussi!!
moi pas de concours cette année j'ai déjà donné

euh mouais...concours...voyons voir...
ben le bac accessoirement et le concours d'admission a l'école

apres c'est de la rigolade

^^
merci à tous!
Karmaggedon, t'auras un compte-rendu de ma boîte, euh, pardon, de ma performance, au pot skipass alsacien!
ptitefany (18 mars 2007 12 h 29) disait:
quoi comme école?
bonne question...

m**** ptitefany
non c'est pa sune devinette, c est seulement pas quoi faire de sa vie l'tit non moustachu

On etait encore chez toi hier JMLCD

Oulabop (18 mars 2007 12 h 35) disait:
On etait encore chez toi hier JMLCD
grrrrrrr:@
je te hais

^^
si j'ai des idées maintenant...filiere SRC (Services et Réseaux de Communication, direction Dut en IUT

^^ et/ou Fac géo a la sorbonne

depuis que je prépare mes concours, je suis encore plus fâchée avec la géo... si tu pouvais m'expliquer comment aimer ça?
ptitefany (18 mars 2007 12 h 41) disait:
depuis que je prépare mes concours, je suis encore plus fâchée avec la géo... si tu pouvais m'expliquer comment aimer ça?
n géo , c'est pas compliqué, c'est l'histoire qui fout le bordel

^^
Mais c'est aussi la seule matiere qui peut me permettre de trouver un job dans nos montages (sans Mise a niveau ou réorienation

)^^ avec la filière que je fais

y'a pas plus simple !^^
pourquoi vouloir aller t'enfermer à la Sorbonne, ya pas que là-bas qu'on fait de la géo...
le bac de francais c est un concour

??
non der-bombe c'est pas un concours, faut juste avoir la moyenne pour l'avoir

ptitefany (18 mars 2007 12 h 46) disait:
pourquoi vouloir aller t'enfermer à la Sorbonne, ya pas que là-bas qu'on fait de la géo...
parce que c'est encore l'endroit renfermé le plus proche de chez moi...et puis y'a tout sur paris (sauf la neige je sais je sais ...

)
et pourquoi pas joindre tout de suite l'utile à l'agréable et trouver une fac de géo à la montagne?
euh, peut-être parce que c'est pas possible (financièrement ou autre) que tu partes de là où tu es... )
JMLCD-> Ca va pas la tête ??? Comment tu fais pour survivre à Paris ??
Bon, ben moi j'attends les résultats du capeps (eps), et je passe l'agrégation d'eps dans 3 semaines.......
bah, bon courage et ne t'empêche pas pour autant de fêter ton anniversaire!
Sam Carter (18 mars 2007 12 h 56) disait:
JMLCD-> Ca va pas la tête ??? Comment tu fais pour survivre à Paris ??
ben je compte les jours me séparant de la prochaine session

^^
plus sérieusement, pourquoi tu n'essaies pas de te rapprocher de la montagne?
ptitefany (18 mars 2007 13 h 24) disait:
plus sérieusement, pourquoi tu n'essaies pas de te rapprocher de la montagne?
ca me fait chier de colocater ou de payer le loyer dun appart alors qu'a paris je paye ...rien du tout...!^^
jme_la_cool_douce (18 mars 2007 13 h 26) disait:
ca me fait chier de colocater ou de payer le loyer dun appart alors qu'a paris je paye ...rien du tout...!^^
Et puis tous les établissements ne proposent pas forcement la meme chose... (je parle pour SRC là

) et que y'en a pas e rhone alpe ou ailleurs...

c'est l'explication que je m'étais faite toute seule

ptitefany (18 mars 2007 13 h 28) disait:
c'est l'explication que je m'étais faite toute seule
nan puis entre nous, si je pars en solo dans ce coin u monde , je peux direadieu a mes études....

(Bcq de skipasseurs>bcq de neige>bcq de pot.... jte laisse continuer

)
Ben au moins pour ce qui est du logement, t'es tranquille si tu pars... Plus de parents sur le dos, tu gères comme tu le sens.
Bon après c'est sûr que y'aura pas forcément les études que tu veux là où tu veux

après m'être cassé les dents sur le CAPEPS je passe le concours pour rentrer à l'école d'infirmier ... toujours les concours !
ptitefany (18 mars 2007 13 h 01) disait:
bah, bon courage et ne t'empêche pas pour autant de fêter ton anniversaire!
Ben, il y a peu de chance. J'aurai tout le temps après.
Corentin: T'as lâché le capeps??? mais enfin, 400 postes, tout le monde a sa chance!!!!!
Moi aussi je suis blasée de ces concours. C'est la première année que je me consacre exclusivement aux concours et ce sera la dernière (15 postes à l'agreg). Je crois vraiment qu'on nous prend pour des oies, des lapins de 6 semaines, enfin ce que vous voulez. Ben oui, pourquoi recruter autant de profs d'eps??? chacun sait que l'eps est indispensable à l'école. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'on va remplacer les profs d'eps par des bees (ben oui, c'est logique: sport=eps!!!!!!!!!!!!!!!), et ce, quelque soit le gouvernement. Ils font faire du sport aux élèves et en plus c'est plus économique (ah la la!! c'est profs d'eps, ça coûte vraiment trop, un animateur, ça fera bien l'affaire pour les gosses). De toute manière, vue comme l'eps est considérée à l'école et de manière générale (bientôt 25/28 ou 30h par semaine pour un salaire inchangé?? des bees??), si c'est pour aller se décarcasser pour faire plaisir à des gamins qui n'en n'ont rien à carrer.... autant faire autre chose.
Pour répondre au sujet:
-> PCEM1 (pour la 2ème fois)
quand j'ai décide de changer de voie, c'était surtout à cause du concours en lui même ! une année tu as 12 et 6 l'année suivante tu as 6 et 8 ... tu ne comprends plus rien ! mais comme m'a dit mon formateur à l'écrit : il ne faut surtout chercher de rationalité dans les résultats

merci monsieur !
Mais, oui! tous les formateurs le disent! c'est aussi ça qui me dégoûte.
Cavitio: c'est quoi PCEM1?
spicy tu passes un concours ?
SpicyGirl (18 mars 2007 17 h 17) disait:
Mais, oui! tous les formateurs le disent! c'est aussi ça qui me dégoûte.
Cavitio: c'est quoi PCEM1?
PCEM1 c'est la 1e année de médecine
Moi je passe bac francais...
personnellement je passe le bac et j'espere pouvoir aller en prépa l'année prochaine avec pour objectif l'ecole de l'air de salon de provence dans 2 ou 3 ans.
Moi, on m'a présenté à une
élection présidentielle sans me demander si j'étais candidat. La popularité, sans doute

.
je vais me présenter au concours du plus gros mangeur de merguez à saint martin sur virfouille. Je suis très inquiet car je sais que des très gros mangeur vont venir passer le concour.
Je passe un exam en mai.
Ce qui est cool c'est que j'ai deja un metier, donc je ne joue pas vraiment mon avenir.
Ce qui est pas cool c'est que j'ai deja un metier, donc j'ai pas du tout le temps de bosser pour mon deuxieme futur metier...
je vais passer mon permis hauturier ça marche ??
Concours de PCEM1 a PARIS 6, 1ere tentative

Je passe un entretien pour du boulot demain !!!! ca marche ?
JLO pour toi ça marche. pour ceux qui passent le bac, non, car comme tout le monde le sait, tout le monde a le bac (sauf, ceux qui ne viennent pas à une épreuve

)
J'ai appris aujoud'hui que j'avais réussi mon Tronc Commun du BEES premier degré! Voila ca fait plaisir!
Allez bon courage à tous ceux qui passent des exams ou autres ... Je penserais à vous ... Euh quoique en fait ...

C'est toujours du stress, les mains moites, sueurs froides, la peur de la feuille blanche ... j'ai réussi à vous remettre la pêche ?

Allez ça va bien se passer (si vous avez bossés régulièrement) ...
allez courage raph ! C'est un concours, on sait jamais ce que ça va donner avant l'annonce des résultats !!!
(et pense plutot à toute cette neige qui tombe pour le weekend prochain

)