Sondage : Le prochain président de Skipass est:

(179 votes)
Skiator
25,1%
45 votes
Byron
3,4%
6 votes
Mr Moot
25,7%
46 votes
Slow rideuze
7,3%
13 votes
bobbyjones
2,2%
4 votes
carambole
3,4%
6 votes
Straight-Down
3,4%
6 votes
krakoukas
10,6%
19 votes
Tchak-tchak
19%
34 votes
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Kuckuck,

Les dernières éléctions remontant à Mars 2006, il convient d'en organiser de nouvelles. ( Je rapelle que l'ancier président élu à la majorité est Skiator).

J'invite à cet effet les candidats à proposer leur nouveau programme.

Les candidates pour l'année 2007 sont:

-Skiator
-Byron
-Mr Moot
-Slow rideuze (parce qu'il faut bien une femme)
-bobbyjones
-krakoukas
-carambole
-Straight-Down
-Tchak-tchak
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
TT je suis avec toi ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Les clouxxx au pouvoir.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
O, à l'aide, y'a deux catégories du camenbert de la meme couleur!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je suis assez fair-play pour ne pas voter pour moi-même. Vous avez de la chance. De toute façon, élu ou pas, c'est du pareil au même, il faut bien des contre-pouvoirs (surtout face à une absence de pouvoir).
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Des p'tits beurres, des gâteaux et des tartes aux poireaux pour tout le monde ! Je vote Mr_Moot ! ;)
(mais attention à ne pas légaliser la tornade, ah ça non !!)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi j'aurais proposé biere (alcool) a volonté, masseuses tres obeissantes et pas farouche, video a donf literie bien molletonée et confortable ne jamais rien faire contre sa volonté abolissement des impots en tout genre ...
seule obligation ne pas polluer...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Pour memoire, le programme de Skiator l'an dernier:

- Droit de grève interdit, de toute façon; plus personne n'aura le temps entre le travail, le travail et le travail!
- Exonération totale des charges patronales
- Solidarité pour tout le monde : travail travail travail
- Passage au 70 heures pour les fonctionnaires
- Supression de la 4ième et 5ième semaine de congés
- Suppression de l'ISF
- Démontage de toutes les stations de skis en France
- Autorisation de l'Héliski uniquement pour les employeurs plein aux as qui roulent en Cayenne
- Sexe, argent et drogue à volonté dans les soirées du MEDEF
- Déclaration Persona Ingrate en Europe de Byron qui sera forcé d'aller travailler en Chine
- Un gouvernement unique, totalitaire et mégalomane avec moi qui décide, moi qui exécute
- Bien sûr, interdiction de skier à vie pour tout ceux qui n'auraient pas voter pour moi
- Envoi des légionnaires dans les banlieues pour faire des économies sur le budget entraînement de l'armée et en profiter en même temps pour remettre un peu d'ordre
- Le gouvernement, c'est à dire moi et éventuellement deux ou trois Ministres roulent en Porsche Cayenne Turbo la semaine, et en Aston Martin DB9 Vanquish S le week-end
- Des femmes à volonté pour le gouvernement
- Des hommes à volonté pour l'opposition

Le programme de Byron n'a pas changé:

-jusqu'a la lutte finale
-des bretelles vertes pour tout les syndicalistes
-greve automatique tous les 15 jours
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je vote pour SD parce qu'il est sympa et puis rien ne remplace l'expérience des anciens ;) :):):)

par contre faut juste qu'on lui dise que maintenant le DVD remplace la VHS ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
vous etes la honte du net francophone !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Upsilon disait:
- Des hommes à volonté pour l'opposition
De toute façon, ces sales gôchistes ne demandent que ça, les femmes les laissent froids, sauf quand elles occupent des postes d'hommes (président de la République, secrétaire national du PC, porte-flambeau de LO).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi je vote Mr Moot.

Comme Klouk je veux des pt'its beurre et des touyous pour tout le monde.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Attention, le 1er post de notre président adoré:

Skiator le 09/09/03 a écrit:
Salut les gros nazes,

Je viens de m'inscrire car j'étais toujours là en tant qu'invité. (Ex JMF) J'aimerais savoir si quelqu'un à un bon logiciel pour décoder un DVD car j'essaye en vain de mettre en linge des extraits d'un DVD de ski qui engage grave la viande "Front Line movies II" pour en faire profiter tout le monde. Si quelqu'un peut m'aider, en contre partie, des images de skis "incredible" (dont un saut de barre avec la tête à l'envers de 35 mètres de seth Morrison)
Sinon, je suis sur Montpellier depuis 6 mois alors que je suis grenoblois d'origine, alors je compte sur vous pour me tenir au courant des conditions dans mes Alpes.

Bott55@wanadoo.fr
UN SKIEUR A PLUS DE 5600 M!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
y'a combien de tours ???
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Bah 2.

J'ai également lu dans Voici ce matin que notre président avait 35 ans et s'apellait en réalité Pierre. Il a découvert le canyoning lors de son service militaire au PGHM en 95. Il pratique également l'héliski:
Preuve
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tan Da Boss (13 mars 2007 14 h 31) disait:

Moi je vote pour SD parce qu'il est sympa et puis rien ne remplace l'expérience des anciens ;) :):):)

par contre faut juste qu'on lui dise que maintenant le DVD remplace la VHS ;)


Ah! des soutiens pareils j'te jures on s'en passerais ;) pourtant ca avait bien commencé.
Je me désiste pour aller me présenter au sénat à en croire DanBoss j'ai le profil ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
zerchove (13 mars 2007 14 h 33) disait:

vous etes la honte du net francophone !


Mdrrr !

Pour ma part ça sera Slow Rideuse !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ben moi je suis désolée mais j'aime pas le pouvoir, donc je veux pas être candidate, et je souhaite me retirer en faveur de SD (s'il accepte le soutien d'une exilée en Suisse ;))
mais merci beaucoup aux 2 qui ont voté pour moi, c'est très sympa :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tu sais Slow c'est un peut comme les médailles il ne s'agit pas seulement de les refuser il faut aussi ne pas les mériter ;)
Je ne sait pas si la constitution skipassienne permet les désistements pendant le déroulement du premier tour. Je ne suis pas comme Sarko, le genre halliday j'évite ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour garder intacte ma liberté de penser et ne pas éroder mes convictions à la pierre ponce de la compromission, je ne sollicite aucun suffrage ni aucune fonction publique ! Je tyrannise déjà un chat et c'est assez !
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
le seul qui pourra proposer un ministere qui porte clairement les couleurs de skipass et qui redonnera vie au forum sera Krakou !!

voici un extrait de sa campagne :



Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
SD président :):):)

ça c'est un vrai candidat ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Tan Da Boss (13 mars 2007 15 h 49) disait:

SD président :):):)

ça c'est un vrai candidat ;)


Tu n'es pas rancunier, tu as vu comme j'ai écorché ton pseudo dans le post plus haut? ;)
Je me demande s'il n'y a pas un peut d'ironie derrière tous ca ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bah je t'en veux pas, tu peux pas toujours avoir ta loupe à portée de main ;) :):):)

moi je vote pour toi c'est tout, j'ai déjà commencé à coller des affiches dans les rues :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
zerchove (13 mars 2007 14 h 33) disait:

vous etes la honte du net francophone !

zerchove est chauve ?
mouaaarf quelle était fastoche celle là
oui je sais je ----> [] laissez moi juste le temps de glisser un bulletin pour Byron dans l'urne !!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
allez MM , par compassion ;)^^
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tain je decouvre le post et il semble que je sois pas trop mal place... Merci a ceux qui ont vote pour moi. Par contre, je dois avouer que comme Jospin, je me suis un peu retire de la vie politique ces derniers temps (je ne vis meme plus en France depuis un moment).

Bon, des que j'ai 5 min, je prepare un programme !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
M. MOOT parce que touteNew n'est pas candidate ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
phil6611 (13 mars 2007 19 h 02) disait:

parce que touteNew est candidate ;)

ou ça ou ça ou ça ;)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Pis on peut même pas se présenter de son propre chef ??
C'est quoi ce régime skipassien !!!!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
SD !!!!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Sondage:
Skiator ; Tchakthcak ; MM...
Qui des trois remportera cette élection !
Les sondages semblent donné Skiat*r gagnant pour le premier tour... Mais gardons à l'esprit que certain report de voix comme celles de Byron se feront à son détriment ! A moins que Byron n'apelle à voter Skiat*r....

En tt cas quel suspens ;):)

--->[]
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je pense pouvoir affirmer sans aucun soucis qu'en cas de 2eme tour, je suis assure du soutien de Byron...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, mon programme en 2 mots :

Depuis que Skia*or a ete elu, il ne neige plus dans les Alpes. Vous avez eu la pire saison de votre vie. Pas un poil de neige, nada, la misere. Le peuple n'a rien eu, seuls quelques privilegies ont pu skier dans des conditions decentes, et ce en y mettant le prix fort.

Ici, au Canada, on s'est gaves comme pas possible. Mon premier et principal engagement pour cette campagne :

Si je suis elu, pour accompagner mon retour en France, je vous promets de ramener avec moi les chutes de neige qu'on a pu avoir ici en Alberta et en BC pour l'hiver prochain ! Et de rendre la neige accessible a tout le monde !

Soit 12 a 20 metres de chutes de neige cumulees sur la saison. Pour chacun d'entre vous. Et meme dans les stations pas cheres.

C'est mon engagement. Et je le tiendrai.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
mais la grande question est... si tu passe au deuxième tour, Moot te soutiendra t'il? et toi, apellerai tu à voter Moot si il passait? ;):)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, je suis pas toujours d'accord avec Moot... En plus c'est une raclure de prof et j'abhorre cette categorie socio-professionnelle.

Mais bon... Entre skia*or et lui, y'a pas photo. Donc, en cas de second tour Moot/skia*or, mes consignes de vote iront clairement a Moot.

Enfin, avant ca, fodrait deja qu'il ait un programme qui tienne la route, lui !

Au fait, mon deuxieme engagement si je suis elu : avec les quantites de neige qu'on va se taper, je promets a toutes et a tous un catcat au prix d'une logan, la difference de prix etant subventionnee par l'etat.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Moi je veux bien voter krakou si on voit les photos en plus gros
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir a quoi sert un président sur skipass ??

Je lis souvent les post de skiator mais je n'ai pas l'impression qu'il soit différent des autre skipasseurs ??

Alors, c'est quoi un président ??

Moi je voterai bien pour Mr Controverse ........ ?

Bonsoir et bonne chance a tous. ;) ;)
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
TT si t'es élu et qu'on n'a pas les 12 à 20m de neige cumulée, tu risques une condamnation à un 1 an d'abstinence de ski !! ;) tu le sais ça ..... ;););)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
karmageddon (13 mars 2007 20 h 33) disait:

TT si t'es élu et qu'on n'a pas les 12 à 20m de neige cumulée, tu risques une condamnation à un 1 an d'abstinence de ski !! ;) tu le sais ça ..... ;););)

En tout cas, sa cote remonte. :)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
je sens que ca va tricher dans ce post ;) comment moot a fait pour remonter de 19 à 24 en moins de 5minutes hein? ;)
comme sur celui ou les gens votent pour skipass sur je sais plus quel site avec le lien sur blah blah
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
en tout cas krakou il remonte (il vient de gagner 2 points), mais bon (avis perso :)) faut pas trop espérer avoir une fille du calendrier en cadeau si il est élu :):):)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
jo8374 (13 mars 2007 20 h 41) disait:

je sens que ca va tricher dans ce post ;) comment moot a fait pour remonter de 19 à 24 en moins de 5minutes hein?


Clair, ca sent bien le type qui s'est cree 5 pseudos differents pour voter !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
il manque une date limite pour le premier tour et la date du second tour, c'est à la proportionnelle ou à la majorité absolue ce vote?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:

Bah, je suis pas toujours d'accord avec Moot... En plus c'est une raclure de prof et j'abhorre cette categorie socio-professionnelle.

Mais bon... Entre skia*or et lui, y'a pas photo. Donc, en cas de second tour Moot/skia*or, mes consignes de vote iront clairement a Moot.

Enfin, avant ca, fodrait deja qu'il ait un programme qui tienne la route, lui !
Bon, si la raclure te propose un poste sympa dans le gouvernement qu'il appellera à se former, pencheras-tu un tantinet en sa faveur ?
Je n'ai pas de programme et mon score se porte bien, alors à quoi bon faire des promesses que je suis censé ne pas tenir de toute façon, dans la grande tradition politique française ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jo8374 disait:

je sens que ca va tricher dans ce post ;) comment moot a fait pour remonter de 19 à 24 en moins de 5minutes hein? ;)
comme sur celui ou les gens votent pour skipass sur je sais plus quel site avec le lien sur blah blah
Ouaf, il suffit de très peu encore pour faire des remontées spectaculaires, mais je n'ai pas fait de pseudos multiples, oh non, je suis prêt à me présenter devant la Haute-Cour skipassienne pour me faire laver de tous ces soupçons honteux ;).
Et toi, pour ta quantité phénoménale d'avis positifs, est-ce l'effet magique de Impulse® ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je lance une grande consultation pour avoir des idées bien démagogiques afin que l'absence des miennes ne me soit pas reprochée dans cette campagne.
Donc, à vous, les studios et le reste, venez vous exprimer, faites parler votre bravitude, l'opération Désirs de Moot® est lancée !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (14 mars 2007 00 h 13) disait:

Je lance une grande consultation pour avoir des idées bien démagogiques afin que l'absence des miennes ne me soit pas reprochée dans cette campagne.
Donc, à vous, les studios et le reste, venez vous exprimer, faites parler votre bravitude, l'opération Désirs de Moot® est lancée !


Ah, un débat participatif ? J'adore. ;-)

Une proposition phare de ton programme serait : demain, on farte gratis !!!
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
cavitio (13 mars 2007 20 h 23) disait:

Moi je veux bien voter krakou si on voit les photos en plus gros


va faire un tour dans ses carnets ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Mr_Moot (14 mars 2007 00 h 13) disait:

Je lance une grande consultation pour avoir des idées bien démagogiques afin que l'absence des miennes ne me soit pas reprochée dans cette campagne.
Donc, à vous, les studios et le reste, venez vous exprimer, faites parler votre bravitude, l'opération Désirs de Moot® est lancée !


Jai cherché sur google mais jai pas trouvé la "Mootosphére"® ... ;)