j'vais voir ça
...
Ca vaut le coup d'essayer! Mais le snow et la paire de ski ont une valeur de +- combien en euro? si quelqu'un sait me répondre. Merci Corleone (14 mars 2007 18 h 40) disait:
Ouai les lots sont sympathiqueCa vaut le coup d'essayer! Mais le snow et la paire de ski ont une valeur de +- combien en euro? si quelqu'un sait me répondre. Merci
^^ slad (14 mars 2007 18 h 57) disait:
Bjr, je voudrais savoir c'est avec quelle logiciel il faut faire ce concours pcq ce n'est pas indiqué?
Merci de me repondre

^^
louppdu05 disait:Et question con, on fait juste un logo ou on aura un patron de tee shirt ?
idesvald (14 mars 2007 19 h 46) disait:
ba tu voi en l'occurence c'était pas précisé du moin pas clair et le " Voilà, à vos cerveaux, crayons et souris, que le (la) meilleur(e) gagne!" peut tres bien être pris sous forme de métaphore quand on parle de stylo, donc voila ma question est justifié.
Et tac'
jme_la_cool_douce (14 mars 2007 20 h 06) disait:
idesvald (14 mars 2007 19 h 46) disait:
ba tu voi en l'occurence c'était pas précisé du moin pas clair et le " Voilà, à vos cerveaux, crayons et souris, que le (la) meilleur(e) gagne!" peut tres bien être pris sous forme de métaphore quand on parle de stylo, donc voila ma question est justifié.
Et tac'
en début de sujet, question posée :
"Et sur papier, ca marche aussi ? j espere, parce que je n arrive decidement pas a me mettre a totoshop !!"
et Tac
idesvald (14 mars 2007 22 h 05) disait:
J'avais pas lus... +1 pour toi et je me tais
G (14 mars 2007 17 h 23) disait:
sachant que même un dessin sur un bout de nappe scanné est accepté cette année...
merci
ChasseurDeCourbes (15 mars 2007 20 h 40) disait:
Est ce que vous pouvez m'aider?
ça veut dire quoi vectorisé...vectoriel... Je m'y connais un peu en graphisme mais je ne sais pas ce que c'est.
si quelqu'un veut bien me dire...merci
loupdu05 (15 mars 2007 20 h 58) disait:
En plus a ce que je sache, il y a pas de log de dessin vectoriel gratuit donc faut pirater donc c'est po bien...m'enfin!!!
loup05 disait:En plus a ce que je sache, il y a pas de log de dessin vectoriel gratuit

Nône (15 mars 2007 20 h 22) disait:
G (14 mars 2007 17 h 23) disait:
sachant que même un dessin sur un bout de nappe scanné est accepté cette année...
C'est dégeulasse, j'ai pô de nappe...et si je le fais direct sur la table ça marche ?

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599
envoyer cette page à un ami
presse
annonceurs
partenaires
contact
mot de passe perdu?
haut de page