david 74 (28 septembre 2007 21 h 57) disait:
Au moins locky t'étais au frais.
Punaise j'avais trempé ma veste hier après midi, et elle était encore humide au pot... je tremblais comme un fuck nu sur la banquise
diversity05 (29 septembre 2007 13 h 35) disait:
tiens, j'ai croisé un type je sais plus quand, surment jeudi, une sorte de veste de cotard un peu verte, et un t-shirt ITWT à l'iga ; ce serait pas toi locky?
j'ai deja vu ta trombine en matant ton carnet, et à moins d'une métamorphose un peu surprenante, tu n'es pas grand sec avec les cheveux bruns courts^^

diversity05 (29 septembre 2007 18 h 18) disait:
ué je vois ^^ pis de toute façon je savais que c'était pas toi,j'ai deja vu ta trombine en matant ton carnet, et à moins d'une métamorphose un peu surprenante, tu n'es pas grand sec avec les cheveux bruns courts^^
![]()
tiens au passage, lundi t'as cours le matin non? perso j'y suis de 8 a 11h15....
sinon tu connaitrais pas un (j'ai bien dit un_) Camille en L1?
peut etre qu'on se croisera ^^
alors tu vois, aller en amphi même pour 2 h...
sauf incident vraiment...

) une casquette militaire style^^) et sac dynastar si tu veux la panoplie complète^^ 

(sinon bon week)
Tish NikeACG noir spécial Global freestyle ski, veste Sun Valley rouge avec des décos digne d'archi dessus ^^ et fut gris, pour ceux qui oserait me chercher
et ton bonnet ... t'avais l'ir bien concentré dans ta zik jai pas voulu t'déranger

) 

locky (06 octobre 2007 15 h 19) disait:
diversity05 (06 octobre 2007 14 h 24) disait:
bah moi jai pris sport, je te laisse deviner lequel...
Euuuh, snowblade?
david 74 (05 octobre 2007 22 h 00) disait:
Diversity05, la prochaine fois sois moins timide vas 'y franchement (enfin, de la a en faire une partouz'
En tout cas ok pour un pot .
Aussi, quand illidakan n'ecoute pas sa zick, il pionce (devant son toutou l'ordi)
)
pas grave, ca sera pour lundi (mais vas y franchement hein, faut pas esperer que jte vois moi
)
on te l'aurais feter dignement...
inscrit le 21/10/05
2254 messages